Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 4 juin 2014 à 19:14:21 Avertir un administrateur
On plante tous notre tente sur des jeux très différents. Belhifet, il lâche plus Gears of War 3 depuis que je visite ce topic. ^^
Il faudrait que je change d'air, effectivement.
Mais en TPS je sais déjà que je ne trouverais pas mieux (même si j'ai des reproches à faire aux Geow, côté gameplay je trouve le 3 quasi-parfait).
Un de ces jours, faut que je regarde le prix de Borderlands 2 GOTY. Sinon y'a "Diablo 3 Ultimate Evil Edition" qui sort mais en août. Et je pense qu'il sera un peu cher à mon goût les premiers mois. Idem pour Wolfenstein the New Order, vu qu'il est récent.
Arkham Origins j'attends une éventuelle version jeu + DLC (d'ailleurs j'hésite à prendre la version GOTY d'Arkham City, je n'ai que la version de base).
Et évidemment je ne vais pas enchaîner directement avec Geow Judgment, pour éviter la lassitude.
J'hésite aussi à recommencer une partie d'Amalur mais j'ai carrément la flemme, vu la longueur du jeu.
Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 4 juin 2014 à 19:18:13 Avertir un administrateur
(prends Judgment, convaincs Belhifet de faire pareil, on se fera du horde à 3)
Nan mais Judgment avec ce que tu m'as dis ça m'a bien refroidi.
Beaucoup moins de persos jouables en multi que dans le 3, le système de classes contraignant mais pas vraiment intéressant, moins de locustes jouables également, le mode Horde moins intéressant...
Berk.