CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

nico-coo-94-PST
nico-coo-94-PST
Niveau 17
02 juin 2014 à 21:19:20

azy insulte-moi pour ton plus grand plaisir :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juin 2014 à 21:21:46

Si je le faisais je m'abaisserais à ton niveau. :oui: Mais je te pardonne.

lavaorbe
lavaorbe
Niveau 9
02 juin 2014 à 21:24:16

MARIO KART 8 !!!!!! :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 21:25:51

Mais quelle est toute cette invasion de jeunes éphèbes ? :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juin 2014 à 21:32:03

Peach en HD. :content:

Sinon sympa la bande-annonce du prochain Mortal Kombat, même si je trouve la musique à chier.

Et Homefront : the Revolution... :pf: P*tain mais... j'ai l'impression de voir du Killzone, du Watch Dogs, du InFamous Second Son, du Crysis, du COD...

Un énième jeu de tir dans un univers futuriste mais pas trop, avec encore une fois des graphismes réalistes, et toujours de sempiternels décors urbains ternes dégueux. Oh, et pour couronner le tout, une méchante autorité contre laquelle on se rebelle, ouaaaah.

Quand mon détecteur d'originalité n'a pas réagi j'ai cru qu'il était sur OFF, mais non.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juin 2014 à 21:33:28

L'annonce d'un prochain Mortal Kombat n'a pas non plus une once d'originalité, hein. :oui:

Mais au moins j'ai pas eu l'impression de voir la BA d'un autre jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juin 2014 à 21:35:10

eskobear

éphèbe ? Je sais pas ce que ça veut dire ce mot-là.
http://local-static0.forum-files.fobby.net/forum_attachments/0025/9300/He_really_doesn_t.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 22:02:46

C'est un jeune homme athénien de la Grèce antique, qui ont genre entre 18 et 21 ans et qui pratiquent une sorte de service militaire, l'éphebie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 22:23:23

Yep, c'est le service millitaire pour devenir citoyen d'Athènes (faut faire d'uatres trucs aussi)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juin 2014 à 22:23:25

Ah, merci. Donc "jeune éphèbe" c'est un pléonasme ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 23:21:30

Oui et non, un éphèbe est forcément un jeune homme, mais techniquement, un éphèbe peut être vieux car il y a une durée.

J'utilise le mot éphèbe pour souligner le fait qu'un individu est encore en train d'apprendre surtout, qu'il n'a pas fini son éducation et qu'il reste des choses à ... disons, parfaire.

nico-coo-94-PST
nico-coo-94-PST
Niveau 17
03 juin 2014 à 00:07:40

Je peux spoiler un jeu :hap ::question:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 juin 2014 à 00:08:10

"Si tu as été sauvagement agressé verbalement sur JVC et que tu souhaites en parler, nous t'écoutons. :oui: Enfin, nous te lisons."

:d) Ben disons qu'en général, j'ai droit à ce genre de remarque :
"Fier d'être un pigeon Kriegor :rire: :honte: c sur a cause des gens comme toi micromania ne fermera jamais et le demat sera toujours présent :honte: "

Mais je savais que sur ce topic, on était entre personnes respectueuses et je pouvais donc faire partager librement mes idéaux sans que ça parte en cacahuète...

"Sinon sympa la bande-annonce du prochain Mortal Kombat, même si je trouve la musique à chier."

:d) Oui il a son charme, seulement Sub Zero et Scorpion sont supposés être des maîtres ninja. Et dans la video qu'est-ce qu'ils sont lents... Mais j'aime quand même le concept. C'est un jeu de baston, et ils ont fait une cinématique de combat. Etrangement, ça permet d'en apprendre sur le jeu alors pourtant qu'on a toujours pas de video sur le gameplay. On peut plus que raisonnablement supposé qu'ils garderont l'idée des X-Ray par exemple.

En scène cinématique récemment (très), j'ai beaucoup aimé celle de Battlecry, jeu que tu m'as fait découvrir aujourd'hui et qui a l'air sympa (enfin j'aime le concept).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 00:08:41

Tu peux essayer en effet. Mais tu sera unanimement détesté à jamais.

A toi de voir.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 juin 2014 à 00:11:05

nico-coo-94-PST Voir le profil de nico-coo-94-PST
Posté le 3 juin 2014 à 00:07:40 Avertir un administrateur

:d) Tu indiques clairement que tu vas spoiler tel jeu. Ensuite tu appuies plusieurs fois sur la touche entrée. Tu mets une balise spoil. Tu écris ton spoil. Tu appuies de nouveau plusieurs fois sur la touche entrée. Et voilà.

Acelord
Acelord
Niveau 20
03 juin 2014 à 01:40:50

On ne peut pas mieux dire.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 juin 2014 à 01:50:16

Ou il peut aussi ne pas spoiler de jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 juin 2014 à 19:54:39

nico-coo-94-PST Voir le profil de nico-coo-94-PST
Posté le 3 juin 2014 à 00:07:40 Avertir un administrateur

:d) Vas-y mais si c'est Wolfenstein the New Order, je sais déjà. :oui: Bon, ça risque de faire ch*er les autres, t'as qu'à me spoiler en MP.

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 3 juin 2014 à 00:08:10 Avertir un administrateur
Mais je savais que sur ce topic, on était entre personnes respectueuses et je pouvais donc faire partager librement mes idéaux sans que ça parte en cacahuète...

:d) Oh le c*n, il a rien capté ! Il a cru qu'on était sympa ! :rire2: Il a pas percuté qu'on se foutait de lui dans son dos, en MP.
:o))
"No ban, humour" comme disent les futurs bannis. :peur:

Oui il a son charme, seulement Sub Zero et Scorpion sont supposés être des maîtres ninja. Et dans la video qu'est-ce qu'ils sont lents...

:d) Justement j'ai trouvé ça sympa. Ca arrive assez souvent, dans des scènes de jeux/films, qu'on voit 2 personnages se mettre hyper vite des tas de coups mais qui paraissent tous assez "légers", ça donne l'impression qu'ils font semblant, qu'ils essaient juste de toucher l'autre mais sans impact violent.
Là, dans la BA de Mortal Kombat, d'accord ils n'ont pas une super cadence de frappe, mais bon sang on sent qu'ils y mettent de la force !! :oui: Et ça me plait.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 juin 2014 à 20:35:10

On est pas obligé de tomber dans un excès ou l'autre. Pour moi un combat de Ninja, c'est plus ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Cf1XKuv2bq4

Oui je sais il faut que je fasse mon deuil... J'y arrive pas c'est tout. :snif2:

En parlant de combat qui ait de la gueule :
www.dailymotion.com/embed/video/xq3mr7?start=135

C'est pas un jeu vidéo, c'est pas un ninja, il y va pas avec le dos de la cuillère, et pourtant ça va quand même déjà vachement plus vite.

Ou https://www.youtube.com/watch?v=JTb1UPc1zvo ( :coeur: ce film tellement qu'il est beau et bien)

Ou https://www.youtube.com/watch?v=UFnmq5PPScA

Ils vont tous à 3 - 4 X la vitesse de Sub Zero (le meilleur ninja de l'univers de Mortal Kombat) et Scorpion (le meilleur ninja mort de l'univers de Mortal Kombat) lorsqu'ils se battent.

Alors que je le rappelle, parce que quand même j'en connais un rayon sur les ninja, qu'un ninja se déplace à environ 84 000 frames par seconde.
Source : https://www.youtube.com/watch?v=ln5Bqv45uKI

Même s'ils sont dans un mauvais jour, ils devraient être à au moins 60 000. D'ailleurs dans la vidéo, le ninja qui est interviewé critique la lenteur des scènes de combat dans Matrix, que j'ai pris comme exemple pour illustrer la lenteur de la scène de combats entre deux ninjas dans MK. Si ça c'est pas un argument ficelé trop bien ficelé indéficelable alors!

Et STOP les MP dans mon dos!! ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 juin 2014 à 20:49:09

Oh, j'allais oublié un exemple qu'il est trop bien!!
https://www.youtube.com/watch?v=G8u1YWVQjyI

Même un poids lourds enchaine grave plus vite que ces ninjas. Pourtant on sent bien qu'il y met son cœur quand il frappe. Et la vitesse des mouvements est pas du tout faussement accélérée, pas du tout.
(si vous avez jamais vu ce reportage sur le travail de la police française, je vous le recommande chaudement)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses