CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juin 2014 à 16:58:02

Mais non Vegas ! :peur:
Pour les jeux de baston je n'ai pas commenté parce que ce n'est pas un genre que je connais et que j'apprécie beaucoup.
Ca se limite pour moi à Killer Instinct, auquel je n'ai pas joué depuis super longtemps, et aux Smash Bros 64 et Wii, que j'ai pris + pour le casting que pour le type de jeu (et ceux-là non plus je n'y ai pas joué depuis des lustres).

Pour Counter Strike, eh bien, bravo ! Mais c'est aussi un jeu que je ne connais pas. :mort: Bien sûr, je connais de nom, mais je n'ai jamais touché à un counter-strike.
Par contre j'avais bien aimé la cinématique du dernier, Global Offensive.

Kriegor

Cr@ckdown j'ai fait la démo (du 2, je crois), et je ne pense pas que ça me plairait.

En fait, c'est le concept que je trouve génial !! :cute: Un Super-Flic en armure impitoyable qui nettoie une ville rongée par le crime, le tout dans un univers un peu futuriste.

Mais après, j'ai trouvé les fusillades "in-game" bien fades. Ca cible automatiquement l'ennemi, y'a pas de système de couverture, ce n'est pas bien beau (même si j'aime le cell-shading).
Je crois que j'aurais préféré que ce soit un (bon) Geow-like. Pas de monde ouvert, mais des fusillades 100 fois mieux, et une meilleure réalisation technique.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:03:09

Non, mais cette taille de cuisse! Je me demande comment certains peuvent fantasmer sur elle:

http://tof.canardpc.com/view/d97d8a46-449f-4255-a51d-940ca71016d5.jpg

Sinon, perso je n'accroche pas du tout au dernier Mortal Kombat. Trop fouillit, trop de n'importe quoi, trop d'aléatoire. SFIV demande du skill et de l'attention.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juin 2014 à 17:06:07

Je rejoins ton avis, c'est à vomir. :malade: On dirait un buste de femme mince greffé sur les jambes d'une championne d’haltérophilie boostée aux hormones.

Tiens, sinon j'ai regardé pour Gears of War 3, les grosses têtes ne sont pas prises en compte pour les headshot, je m'en doutais.

Si tu tires dans la partie haute de la tête (celle qui n'existe pas quand la taille des têtes est normale), bah ça passe au travers. C'est juste visuel.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:13:06

Ça ne m'étonne pas. Par contre ce doit être vraiment déroutant pour bien viser!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juin 2014 à 17:15:29

Bah faut viser leur mâchoire. :peur:
Enfin perso je ne trouve pas ça trop déroutant, parce que je ne tire pas trop souvent dans la tête.

Autant dans Geow 1 et 2 j'utilisais beaucoup le fusil sniper parce que les ennemis étaient moins mobiles, autant dans le 3 je privilégie + les armes lourdes.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 juin 2014 à 17:37:11

Je suis plus Street Fighter que MK moi aussi. Le seul MK que j'ai trouvé potable, c'est le remake du premier. Il avait quelques mouvements vraiment classieux et une movelist un peu plus étendue qu'auparavant. Les filles étaient plutôt agréables à regarder aussi. ^^ Puis toujours ce côté gore fun (la fatality de Noob, la babality de Johnny Cage...).

Après le dernier MK reposait surtout sur l'utilisation de longue juggle combo pas franchement évidente à sortir. Les gameplay à base de combo dans les jeux de baston me dérangent pas. J'adore les Tekken et le dernier Dead or Alive est exceptionnellement bon mais dans ces deux jeux, les persos répondent au doigt et à l'œil. On retrouve pas cette fluidité dans MK et le mode en ligne lagguait bien fort chez moi (alors que je n'ai pas ce problème sur SF4 ou DOA5). Me suis contenter de finir l'histoire (assez travaillé pour le genre même si gonflante à la longue), les défis jusqu'au dernier étage (ça c'était sympa), et j'ai quand même fait l'effort de terminer le mode arcade dans le dernier niveau de difficulté avec mes persos clés (sub zero et kung lao). Puis je l'ai rangé. Mais je l'ai toujours. Un bon jeu à ressortir quand on a quelques potes chez soi pour son aspect too much.

"Cr@ckdown j'ai fait la démo (du 2, je crois), et je ne pense pas que ça me plairait."

:d) Crois moi tu peux t'arrêter là. C'est ultra répétitif, dans le mauvais sens du terme. Et comme tu l'as dit, les fusillades sont bien fades (ainsi que la conduite, l'aspect exploration, enfin tout quoi). Moi aussi je trouvais le concept sympa. Et le côté Coop en monde ouvert (à l'époque de sa sortie, c'était rare!). J'avais adoré la vidéo où il montrait un super agent qui roulait jusqu'au prochain objectif tandis que son pote sautait de toit en toit et au final, ils arrivaient en même temps. Ca donnait envie sur le papier mais le résultat final est trop pauvre. SRIV est une bien meilleure alternative. Même si au lieu de super flic, tu joues le président des Etats Unis d'Amérique.

[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 1er juin 2014 à 17:03:09 Avertir un administrateur
Non, mais cette taille de cuisse! Je me demande comment certains peuvent fantasmer sur elle:

http://tof.canardpc.com/view/d97d8a46-449f-4255-a51d-940ca71016d5.jpg

:d) Je ne fantasme pas sur Chun Lee mais j'aime beaucoup le design. Il fait réaliste. Chun Lee est considérée comme la meilleure combattante en art martiaux chez les femmes, et son art martial repose essentiellement sur l'utilisation de ses jambes.

Cette photo me rappelle une grosse dispute que j'ai eu avec une de mes ex que j'aimais taquiner pour ses cuisses (pas spécialement grosses en plus, mais elle était complexée par ça). Donc je la fais jouer à SFIV en lui disant prend elle là, tu vas voir, elle a un trait physique qui te ressemble. Quand le combat a commencé, elle a lâché la manette et a boudé très fort.

"Tiens, sinon j'ai regardé pour Gears of War 3, les grosses têtes ne sont pas prises en compte pour les headshot, je m'en doutais.

Si tu tires dans la partie haute de la tête (celle qui n'existe pas quand la taille des têtes est normale), bah ça passe au travers. C'est juste visuel."

:d) Ah c'est nul ça. Ca me fait penser à un défaut que j'aime pas dans GeoW 3 et Judgment. Comme les persos ont des hitbox très différentes mais que le jeu est censé être un peu équilibré, tout le monde a la même hitbox que Cole. C'est à dire que tu touches les autres persos même si tu tires légèrement dans le vide à côté d'eux. Evidemment c'est tellement perturbant que plein de joueurs prennent les femmes uniquement pour cet avantage. Je comprends qu'il n'y ait pas vraiment de solution satisfaisante mais en tout cas je n'aime pas celle là. C'est comme quand tu tires sur un bout d'épaule d'un perso qui se trouve être à couvert et que tu vois le sang gicler mais qu'en fait tu lui fais aucun dommage.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 juin 2014 à 17:54:38

Au fait, je sais pas si l'un d'entre vous pourrait m'aider mais sur la page d'accueil de ce site, il y a dans les infos mis en valeur une news intitulée les 5 vidéos de la semaine avec une petite vignette sur laquelle on retrouve trois visages : un gars de dos, un gars de face, une fille de face. Je vois d'où sont tirés les deux premiers mais pas la troisième.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juin 2014 à 17:57:13

Enfin si les persos les plus minces avaient eu une hitbox moins grosse, là j'aurais trouvé ça rageant !! :peur: Ou si les personnages avaient la même carrure en multi qu'en campagne... PERSONNE ne jouerait Raam ! :-d Tu te ferais allumer depuis l'autre bout de la carte.

La solution qu'ils ont trouvée ne me gêne pas.

Par contre, ça me fait penser à un truc quand tu parles de "bout d'épaule qui dépasse". Si tu vois un ennemi au loin devant toi, qu'il est à couvert mais à contrebas, tu peux le shooter même s'il est derrière une barricade, logique, tu as l'avantage de la hauteur.

Mais justement, y'a une carte, "Escalade", avec plein d'escaliers.
http://epicgames.com/community/wp-content/uploads/2011/12/Escalation.jpg
Le truc c'est qu'il y a une équipe qui commence en haut, et l'autre en bas, et je trouve ça clairement injuste, selon moi l'équipe du bas est vraiment désavantagée. :(
(bon par contre quand tu joues en Horde et que tu te mets en haut c'est pèpère.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 juin 2014 à 18:02:03

La fille de face ? C'est Battlecry.
http://assets.vg247.com/current//2014/05/battlecry_bethesda_game_4.jpg

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 juin 2014 à 09:35:42

Merci Belhifet.

Awok
Awok
Niveau 10
02 juin 2014 à 16:13:54

Je savais ce qui allait se passer, mais je me remets toujours pas de l'épisode de GoT.
Damn that was brutal.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 juin 2014 à 16:55:35

Merci de ne pas en parler. Je préfère voir mes séries en coffret car je suis un putain d'impatient (oui je sais c'est paradoxal, j'attends pour ne pas avoir à attendre ensuite entre chaque épisode).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 17:07:23

Moi on m'a spoilé ... quelle idée d'aller voir la page de l'affiche crée pour l'occasion sur Facebook ... bref, j'attends encore un peu, le télécharg.... l'encodage de l'épisode n'est pas terminé.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juin 2014 à 20:10:28

Kriegor

Des séries en coffrets ? :question: C'est pas le genre de truc qui coûte la peau des fesses ?

eskobear

Je crois que ça fait partie des séries/films/jeux dont on ne peut éviter le spoil qu'en se barricadant dans un abri anti-atomique. :peur:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 juin 2014 à 20:37:26

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 2 juin 2014 à 20:10:28 Avertir un administrateur
Kriegor

Des séries en coffrets ? :question: C'est pas le genre de truc qui coûte la peau des fesses ?

:d) Si. Mais je vis bien, je sais que les séries TV sont énormément téléchargés, aussi si j'aime une série, j'essaie quelque part d'y contribuer à mon modeste niveau. C'est une notion qui a toujours été très importante pour moi. Par exemple avec la 360, on a régulièrement des jeux offerts. Et je sais que une grosse partie de la rémunération que récupère ces jeux gratuits sont sur les DLC, il y avait déjà eu des interviews à ce sujet. Aussi, si un jeu m'a plu, ben même si aucun DLC m'intéresse, je vais m'en prendre un. Des fois je vais même pas y toucher mais ça me donne bonne conscience. Il y a des séries que j'ai en coffret et le coffret je l'ai jamais ouvert car la série, ben je l'avais déjà vu et je préfère partir sur du nouveau. Il faut une force de financement pour que tous ces loisirs qui me passionnent puissent continuer à m'offrir de la nouveauté. Moi même, je serai sans emploi sans mes clients. Je suis content qu'ils soient là, et je suis sûr que ceux qui font ces séries sont aussi content que je sois là. Et je suis content qu'ils soient là puisqu'ils me font passer de bons moments. Enfin ça fait beaucoup de content tout ça ^^ mais j'espère que tu ne trouveras pas mon raisonnement bizarre ou que tu le comprendras. Parce que la plupart du temps quand j'en parle, ca finit en critiques voir en insultes.

nico-coo-94-PST
nico-coo-94-PST
Niveau 17
02 juin 2014 à 20:48:55

Alors The Walking Dead (pas la bouse d'activision, celui du chef d'oeuvre de TellTale) est vraiment reussi du 1 au 2 j'ai été assez surpris pendant que les autres se cassait la gueule :hap:

Need For Speed: ceux de PS3 sont tous merdiques (j'explose de rire a partir de most wanted 2012)

Tomb Raider: on peut donné encore une chance hein ^^ ca fait des années qui'ls ont pas sortie un TR

FF (je ne vois pas pourquoi on cracherait la gueule sur FF, et ceux qui disent ouais FF14 c'était juste pour rattraper le coup, pourquoi il y a plus de 2 millions de joueurs au jour d'aujourd'hui)

Les FF 10 et 10-2 HD vont soigner l'image ^^

Le FF15 je le sent pas je sais pas pk ^^

Call of Duty (une bouse du 4 au dernier :malade: )

GTA tant le 4 était merdique tant le 5 est très bien soigné par son multi c'est presque un mmo

Gran Turismo (5 et 6) :rire:

BF est assez bon mais gachée pas la commu de kikkotricheurs

Les Sims c'est toujours pareil (le 4 prévu uniquement sur pc pour le moment)

Fin rien que pour dire les jeux de maintenant c'est dégueu

Ah oui, il manque un wipeout, crash on l'aura jamais de la vie, vu qu'activision détient :malade:

Et un VRAI RIDGE RACER n'est pas de refus ^^ avec les drifts aucun accident

Ah oui, Burnout en est ou :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 21:01:53

Euh Burnout ? Burnout à cessé d'être du vrai Burnout depuis Paradise. Cessons d'en parler.

Ah, et il faudrait des avis moins constructifs si c'est possible, merci.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 juin 2014 à 21:13:04

Aussi, si un jeu m'a plu, ben même si aucun DLC m'intéresse, je vais m'en prendre un.

:d) Euh, là je trouve que c'est trop quand même. :peur: Vouloir récompenser les créateurs d'un jeu qui t'a plu, ok. Mais se forcer à prendre quelque chose qui ne nous plait pas... :fou:

Je ne trouve pas ton raisonnement bizarre, mais je trouve que tu le pratiques de façon "extrême".
Perso si c'était moi l'équipe du jeu, bien sûr que je serais content que tu prennes un DLC, mais je serai encore + content si tu y jouais et que tu l'aimais.
Sinon... bah c'est comme quand tu distribues des flyers, et que quelqu'un t'en prend un mais va le jeter 10 secondes après. Ca ne fait qu'à moitié plaisir.

Cordialement,
S'pèce de gros c*nnard de m*rde. :peur: :o)) Je plaisantais hein, c'était par rapport à ta dernière phrase.

Si tu as été sauvagement agressé verbalement sur JVC et que tu souhaites en parler, nous t'écoutons. :oui: Enfin, nous te lisons.

nico-coo-94-PST
nico-coo-94-PST
Niveau 17
02 juin 2014 à 21:17:44

Fier d'être un pigeon Belhifet :rire: :honte: c sur a cause des gens comme toi micromania ne fermera jamais et le demat sera toujours présent :honte:

nico-coo-94-PST
nico-coo-94-PST
Niveau 17
02 juin 2014 à 21:18:46

euh oops autant pour moi g lu a travers desole belhifet :-(

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo