A l'époque de sa sortie, les boutiques de JV en proposaient. C'est surtout sur V Rally, CMR, Gran Turismo(...) qu'il était bien. Contrôle full analogique de l'accélération, de la décélération, avec des touches qui avaient plus de précision à l'époque que les stick de la dualshock I (c'était les débuts de l'analogie), et maîtrise totale de la direction avec le pivot central. Ceci dit il était fragile. Le mien a rendu l'âme depuis longtemps.
Les progrès accomplis depuis ont quand même été important. On a l'impression que les pad n'évoluent pas car ils ont tous le même nombre de touches, disposées de la même façon, la même forme globalement, mais quand on voit la précision qu'on a aujourd'hui sur les gâchettes avec une manette 360, au point de supplanter les sticks, ou la finesse de ces derniers pour gérer visée et déplacement! et qu'on reprend une dualshock I en main... On sent les dix ans d'écart.
[Supergounou]
Je dirais entre 25h et 30h, en faisant quelques missions annexes et un peu de multijoueur. ![]()
Le héros a la même voix que dans la BA en français ?
Parce que c'était une voix que j'aime bien, celle qui double Brad Pitt, Ben Affleck, Karl Urban et Timothy Oliphant, entre autres.
Bordel, empire total war qui crash alors que j'ai presque fini de conquérir la France...
Le jeu ne voulait pas infliger un autre coup dur à notre chère patrie
Chauvinisme ![]()
Bon, j'ai vu Godzilla au ciné, je l'ai trouvé bof.
Je parie que ce qu'il manque c'est Wesley Snipes ![]()
Quel rapport ?
En tout cas je m'attendais à mieux, à des scènes d'action plus intéressantes.
On s'en fout, y'a le père de Malcolm dedans ![]()
Haha !
Ouais, et y'a Omar Sy dans le dernier X-Men.
Belhifet
Posté le 30 mai 2014 à 21:01:28
Haha ! Ouais, et y'a Omar Sy dans le dernier X-Men.
A part un "Solar on se casse" et des "AAAAHHH" il fait pas grand chose
Il m'a déçu le dernier X-men perso
Je ne l'ai pas vu, et je n'ai même pas envie de le voir.
Mais quand on m'a dit qu'on voyait très peu Omar Sy, bah ça ne m'avait absolument pas étonné.
Les médias en avaient fait tout un plat alors qu'on pouvait très bien se douter qu'il apparaîtrait peu, étant donné qu'il ne fait pas partie des personnages principaux.
Sinon pour revenir à la saga X-Men en général, bah elle m'a lassé, elle m'intéresse un peu moins à chaque nouvel épisode.
Je regarderais probablement Days of Future Past, mais à la télé, pas envie de payer un ticket de cinéma pour ça.
Par contre j'avais vraiment bien aimé le jeu X-Men Origins Wolverine, et ce jeu regroupe des scènes et des bastons comme j'aurais aimé en voir dans les films !!
Bah les médias en faisaient tout un plat car c'est un acteur français dans un grand film Hollywoodien. C'est assez énorme, même pour un petit rôle. Surtout dans un film de super-héros. Après c'est sur que niveau rôle, ça casse pas trois pattes à un canard.
Et bien disons que le First Class avait relancé avec intérêt la saga des X-men, il était vraiment énorme. Mais quand j'ai vu que Singer revenait au commande, et cela même si j'ai aimé X-men 1 et 2, et bien j'ai été déçu et j'ai eu une crainte vis à vis de la qualité du film, à juste titre. D'où l'importance du réalisateur au final.
Le film était pas mauvais, mais c'est clairement pas le meilleur. C'est un film pop-corn quoi.
Ouais j'avais testé la démo, la bestialité de Wolverine était assez bien représenté, on la sentait bien quand on avait le perso en main, alors le jeu en entier j'imagine même pas. Le jeu tiré du film est même bien meilleur que le film lui-même ![]()
Ouaip, alors qu'en règle générale les JV adaptés de films sont moins bons que les films en question.
Pour une fois, la logique est inversé, on va pas s'en plaindre, surtout avec un perso comme Wolverine ![]()
Voici la liste des pouvoirs que Volition a décidé de donner au perso principal dans Saints Row 4 :
- Super vitesse (au moins 500 km/h) (peut courir sur les surfaces verticales) (et sur l’eau) (aussi génère des tornades autour de lui) (et des distorsions magnétiques qui repoussent tous les obstacles et projectiles)
- Super saut (environ 100 mètres sans élan)
- Super force (projette un humanoïde à plusieurs dizaines de mètres de distance d’un simple coup de poing, peut générer des ondes sismiques extrêmes en frappant simplement le sol)
- Super endurance (survit et conserve son intégrité physique suite à des explosions de plasma pur ou à des contraintes extrêmes impliquant des trous noirs)
- Contrôle de son corps dans les airs (peut planer) (dasher en l’air) (s’immobiliser à une altitude et la maintenir aussi longtemps que souhaité)
- Maîtrise totale des trois éléments foudre, feu, glace. Peut les générer spontanément, les projeter, s’en entourer, les insuffler à des objets, à des armes ou à des êtres vivants, etc…
- Maîtrise de la télékinésie (peut soulever aussi gros qu’un char et le projeter à plusieurs dizaines de mètres, peut soulever instantanément de nombreux humanoïdes autour de lui et les maintenir en l’air)
- Capacités de contrôle mentale (possible sur plusieurs individus à la fois)
- Pouvoir de miniaturisation (instantanée), uniquement sur du vivant
- Drain de vie
- Ah et aussi il peut créer une explosion de type nucléaire de plusieurs centaines de mètres d’envergure en retombant au sol
Mouai. On sent qu’ils se sont un peu retenus sur ce coup là.
Shadodow09
Ouais, mais du coup ce dont je me plains c'est que les combats de Wolverine dans les différents films X-Men sont tous assez pathétiques comparés à ceux du jeu.
Kriegor
Ce que tu appelles "super endurance" j'aurais appelé ça "super résistance", perso.
Pour moi la super-endurance, c'est quelque chose qu'on retrouve dans énormément de jeux vidéo. Dès qu'on a un héros qui peut par exemple courir ou sauter sans arrêt sans jamais se fatiguer.
Faut bien que les films soient regardables par la majorité, d'où ce côté édulcoré par rapport au jeu ![]()
Même sans tomber dans le gore, je regrette qu'il n'y ait aucune scène dans tout le film Wolverine Origins où on le voit tuer des commandos envoyés à ses trousses !
Son meilleur combat je trouve que c'est dans X-Men 2, quand il tue des militaires qui attaquent l'école.
Mais... ça dure genre 5 min, et il n'en tue qu'une poignée.
Ouais dans le 2, on sent que le personnage est posé dans l'histoire (tu sais, le 1 pour présenter, le 2 pour se lâcher) du coup ça se ressent dans sa bestialité, dans ses combats. Et puis X-men 2 est très centré sur Wolverine, limite c'est celui là le X-men Wolverine Origins ![]()