[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 28 mai 2014 à 09:12:30 Avertir un administrateur
Salut tout le monde!
Alors, du coup c'est bien ou pas Watch_Dogs?
----
Je prends beaucoup de plaisir à y jouer personnellement.
C'est c'est des titres du genre Super Meat Boy dont tu parles, je pense qu'il faut oublier ![]()
Qui moi? Ben Super Meat Boy, les 2 Rayman, Spelunky, N+, Outland, Splosion Man, Trials HD, Trials Fusion, mais surtout Trials Evolution (qui enterre complètement la concurrence) pour la partie 2D, tous les Banjo and Kazooie pour la partie 3D (mais c'est moins ma came).
Zuzu: j'ai l'impression que la campagne promotionnelle était trop ambitieuse, mais que le jeu est quand même plutôt agréable à parcourir. Je vais quand même attendre avant de craquer, voir les avis quand la mode "ce jeu est nul" sera terminée.
eskobear: Et Rayman?
Grilled ![]()
Banjo&Tooie ![]()
Tout comme Zuzu, je prends pour l'instant du plaisir à y jouer.
Pas eu trop de bugs, ça tourne plutôt bien en High/Medium sans AA, c'est joli sans être extraordinaire (il y a de belles animations et la nuit est belle, par contre a contrario il y a des aberrations techniques pas digne d'un AAA de 2014), le gameplay est cool. Le personnage d'Aiden bien que peu charismatique est, je trouve, attachant.
J'ai bientôt fini l'Acte I normalement. J'ai vite fait essayé le piratage 1v1 online aussi, j'ai fais un piratage à 100% contre le seul gars que j'ai hacké, j'étais collé à une poubelle bleue, il est passé genre 4 fois à 2m derrière moi, 3 fois à 5m en face de moi à parcourir les ruelles mais il m'a jamais vue.
Pour l'instant en tout cas je regrette pas du tout mon achat ![]()
[Supergounou]
Ah bah clairement, Ubisoft en à fait des caisses pour la promo du jeu et ça n’atteins pas ce qui été annoncé mais en même temps, j'ai tendance à ne pas me fier à tout ce marketing justement, au moins, je ne risque pas d'être déçu.
En fait, je faisais allusion à des jeux très difficiles pour les terminer ne serait-ce qu'une fois, encore Rayman je pense que Bel les terminerait (plus ou moins) facilement, SMB je suis moins sûr.
eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 27 mai 2014 à 22:42:51 Avertir un administrateur
Mario Kart 8, quelle claque, non mais quelle claque mes enfants
Apparemment il est très joli. Peach en HD...
Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 28 mai 2014 à 09:17:41 Avertir un administrateur
Tu sembles adorer les jeux de plateforme, tu as une 360 qui accueille plusieurs des meilleurs titres du genre, et tu n'en as aucun. ^^
Les meilleurs titres du genre ?
Ca dépend ce qu'on recherche.
Pour l'instant en jeux de plate-formes sur 360, j'ai Rayman Origins que j'avais trouvé bien (je l'ai fini à 100%) mais pas génial non plus, et The Maw, que j'ai trouvé moyen.
Après, la démo de Trine m'a saoulé. J'ai trouvé celle de Giana Sisters plutôt sympa, mais c'est pas le style qui m'intéresse. C'est trop de la "plate-forme collecte d'objets" à mon goût.
Meat Boy (dont j'ai essayé la démo) et Spelunky, non merci, trop casse-pieds pour moi.
Les trials, bof, ça ne m'attire pas (même si je reconnais que le concept est original).
Splosion Man je sais pas trop, ça a l'air un peu énigmes, nan ?
Outland, boaf. Je ne le trouve pas beau. N+ non plus. Puis les jeux indés... j'me méfie.
Les Banjo et Kazooie, même s'ils ont été des perles à leur époque, je pense que je les trouverais un peu nazes aujourd'hui.
Quant au dernier, Nutz and Bolts, le côté "fabrication et pilotage de véhicules" ne me fait pas du tout envie.
Y'a la démo de Crash of the Titans que j'ai trouvé sympa, mais le jeu n'est pas très beau, et il a l'air assez répétitif. Je comprends ces défauts vu qu'il s'agit à la base d'un jeu de l'ancienne gen, mais bon, du coup je ne suis pas spécialement motivé à le prendre.
Enfin bref, pas grand-chose qui me fasse envie.
Je viens de voir la bande-annonce de Battlecry.
J'ai l'impression de retrouver le mélange steampunk + ambiance vieille Angleterre qu'on a dans Dishonored et dans The Order.
Et aussi dans The Incredibles Adventures of Van Helsing. Et également, il me semble, dans Thi4f. ![]()
Oui oui oui, enfin un Mario Kart en HD quoi. Il est très sympa à regarder, beaucoup de petits détails très bien fichus qui font voir que le design à été travaillé et les enviros des nouveaux circuits sont assez variés. Après le jeu en lui-même, ça reste un Mario Kart nouvelle génération avec les dérapages à chier sans réelle technique derrière, une sensation de vitesse pas franchement affolante mais moins de hasard et moins de bleues dans la gueule, je dois le reconnaitre.
Et le casting a l'air sympa, enfin perso je trouve ça cool d'avoir les Koopalings.
Que ça ne soit pas trop technique, ça ne me gêne pas. Par contre, le fait qu'on n'ait toujours pas de grosse sensation de vitesse (la faute à des circuits géants) c'est vraiment dommage.
https://www.youtube.com/watch?v=zAIrZJTSoOI&src_vid=idA9BEA4Hxs
J'imagine les gens qui ont achetés la version PS3 et 360, ils doivent se sentir flouer d'acheter un jeu qui se déroule dans une ville fantôme. Ajouté avec tout ce qui se voit sur le net, les développeurs étaient défoncés lors de la conception du jeu, c'est pas possible autrement
.
Bon, j'ai compris où c'est que je perds toutes mes vies sur Super Mario Bros. C'est avec ces cons de frères Marto sur l'avant dernier niveau, il suffit qu'ils soient sur la terre même te pas sur des blocs surélevés pour que je perde mes repères. Si on n'est pas en mode fleur de feu, c'est mort et faut impérativement leur sauter par dessus sans sommation.
Sinon je suis mort au dernier château par un con de poisson auquel je ne m'attendais pas du tout. L'enfoiré apparait lors de mon premier saut dans la zone avec la bonne trajectoire. Impossible de l'éviter quoi.
Sinon, j'ai pas trop de technique pour passer Bowser qui lance des marteaux sans fleur de feu, à part attendre l'espèce de cycle de lancer de marteau, je vois pas trop quoi faire.
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070645-super-mario-bros-termine-avec-500-points.htm#news
Regarde à partir de 6:10. Ca peut t'aider à prendre tes repères.
https://www.youtube.com/watch?v=idA9BEA4Hxs
![]()
florans
Déjà vu la vidéo hier soir, elle a égayé ma soirée.
Dans la même trempe, ceux-là sont pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=KMOT86mdvL8
https://www.youtube.com/watch?v=Ir6XpXAxbMU
Next-gen is here ![]()
Mouais, c'est pas le top de l’efficacité niveau temps et prise de risque je dirais, je préfère encore leur sauter simplement par dessus.