Le 4 me donne pas vraiment envie. Juste parce que on peut voler au lieu de prendre les voitures. Ce qui rend toute une partie conduite juste inintéressante. Au niveau du gameplay de la ville, j'ai plus l'impression de me retrouver sur un Prototype ou autre en fait, et c'est pas ce que je recherchais à la base. Mais sinon pour le délire seulement, il à l'air ausi bon que les 3 premiers.
Je l'essais dès que j'ai un peu de temps libre. La partie conduite sur le 3 ne m'intéressait pas. Je veux juste retrouver ce déluge de situations délirantes, de parodies, de jusqu'au boutisme. The Third est un coup de cœur. Je ne l'aurais jamais acheté si on ne me l'avait pas offert donc même si le IV est naze, ça aura été une façon de remercier les gars derrière Saints Row.
Oh, je pense vraiment pas qu'il soit naze. Il avait l'air plutôt bien ,je l'ai essayé du genre 1 petite heure quand même.
Il a l'air sacrément beau le prochain Dragon Age. ![]()
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/r/dragon-age-inquisition-pc-1401109094-089.jpg
Valérie Damidot, regarde ! C'est ça la vraie beauté d'un intérieur.
18/20 watch dogs hahahahahahaha
Pour ma part je vais commencer par le début.
Mon premier jeu était Sonic 1 sur MegaDrive, suivit des autres mais Sonic 3 avec extension Knuckles ma particulièrement plus.
Sur N64 Zelda ocarina of time et Mario Kart juste génial.
Saturn le premier tomb raider tout simplement génial et captivant.
Play Station Driver 1 et 2 et Tomb Raider la révélation final.
Game Cube Luigi Mansion qu'elle jeu bcp de bonne ptite idée dommage qu'il n'y ait pas eu de suite sur console de salon.
Et Star Wars rogue leader rogue squadron 2 (plus pour l'ambiance et le fun)
Wii Zelda les 2, Mario kart et les 2 Mario galaxie
Xbox Splinter cell 1 et Chaos theory Burnout revenge, GTA San andreas.
Xbox 360 WWE 2K14, GTA4 et 5 Tomb raider et les batman et les 2 premiers.
Wii U Pikmin (reposant surtout apres avoir fini tomb raider
Assassins Creed 4 Splinter cell Blacklist, et Super Mario 3d world, Mario Kart 8 (Je m'avance un peu la mais je pense que j'u jouerais bcp)
PS4 Tomb raider ( j'ai vraiment kiffer ce jeu)battlefield 4 et nba 2k14 infamous (jouissif de tout peter)
Watch dogs (je m'avance un tout ptit peu aussi ![]()
Watch Dogs
Je vais voir si j'ai reçu ma clé d'ailleurs, même si je ne pourrais pas y jouer tout de suite n'étant pas chez moi.
7+ sur GK. Bon en même temps c'est Crevette, un peu pro-Ubi, mais ça n'en reste pas moins une note tout à fait correct.
Pour un jeu buggé au possible et dont le "nouveau gameplay" se résume à bourriner A... mouais
"Nouveau gameplay" ? Kézako ?
Ceci dit des jeux buggés et un peu faiblard techniquement j'en ai éprouvé, State of Decay par exemple. Mais ça n'empêche pas que c'est un excellent jeu.
Et puis je fonctionne pas au rapport qualités/défauts, mais heures de plaisir/prix.
J'ai payé WD 27,61€, je m'attends à le rentabiliser à hauteur d'environ 40h. Si ces 40h se trouvent être agréables, je serais plus que satisfait de mon achat. Si c'est pas le cas, c'est sûr que je vais faire la gueule, mais de ce que j'en ai vu ça n'a quand même pas l'air d'être le cas.
7 encore, ça passe comme note. Je peux aisément comprendre. 18 c'est du foutage de gueule, mais faudrait que je joue au jeu plus qu'une heure avant de critiquer un peu plus.
J'ai payé WD 27,61€, je m'attends à le rentabiliser à hauteur d'environ 40h. Si ces 40h se trouvent être agréables, je serais plus que satisfait de mon achat. Si c'est pas le cas, c'est sûr que je vais faire la gueule, mais de ce que j'en ai vu ça n'a quand même pas l'air d'être le cas.
Les gens se sont apparemment lassé au bout de 5 heures, gl :v
(moi j'y ait joué genre 3 en plein millieu, c'était assez soulant j'ai trouvé)
"Nouveau gameplay" ? Kézako ?
Tout le blabla de hacking, comme Assassins' creed où foncer dans le tas est plus rentable qu'être un assassin.
Bien sûr, mais acheter le jeu en se disant "Oui bon, le hacking n'est pas des plus puissants, mais je ne l'utiliserais pas et je préfèrerais tirer partout" surtout pour ce jeu, ça la fout mal. J'entends que ce soit peut-être mal équilibré apparament, mais ne pas profiter de cet feature c'est un peu useless comme argument.
Moi même je foncerais dans le tas comme beaucoup, mais je n'achèterais pas le jeu en me disant ("Le hacking est inutile : Remboursez !"
Disons que le jeu pourra être rééquilibré prochainement.
Parlez d'équilibrage sur ce genre de jeu... Ce qui compte c'est que les features soient funs ou ajoutent de l'immersion. Après je connais pas Watch Dogs, je ne sais pas si le hacking pose problème dans ces départements là.
Bien sûr, mais acheter le jeu en se disant "Oui bon, le hacking n'est pas des plus puissants, mais je ne l'utiliserais pas et je préfèrerais tirer partout" surtout pour ce jeu, ça la fout mal. J'entends que ce soit peut-être mal équilibré apparament, mais ne pas profiter de cet feature c'est un peu useless comme argument.
Nan, j'veux dire, la feature est mal faite et ininterresante gameplay wise.
brucounet
Ah, les Mario Galaxy.
Plus que des jeux, des voyages.
Super Mario 3D World est l'un des rares jeux Wii U à me faire vraiment envie, avec notamment DK Tropical Freeze, ou encore Mario Kart 8.
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 27 mai 2014 à 13:24:45 Avertir un administrateur
Tout le blabla de hacking, comme Assassins' creed où foncer dans le tas est plus rentable qu'être un assassin.
Je me souviens de la cinématique du 1er Assassin's Creed, où le héros se battait peu et finissait en se camouflant dans un groupe d'hommes d'église.
Et je me souviens aussi de la cinématique de je-ne-sais-plus quel autre Assassin's Creed, où un groupe d'assassins attaque en plein jour, en public, de front, un groupe de gardes.
Le credo des branleurs sans discrétion.
Sinon, je passe du coq à l'âne.
J'aime vraiment bien cette musique. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Op-SAOQVYug
Mario Kart 8, quelle claque, non mais quelle claque mes enfants ![]()
Salut tout le monde!
Alors, du coup c'est bien ou pas Watch_Dogs?
Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 27 mai 2014 à 20:30:36 Avertir un administrateur
brucounet
Ah, les Mario Galaxy.
Plus que des jeux, des voyages.
Super Mario 3D World est l'un des rares jeux Wii U à me faire vraiment envie, avec notamment DK Tropical Freeze
Tu sembles adorer les jeux de plateforme, tu as une 360 qui accueille plusieurs des meilleurs titres du genre, et tu n'en as aucun. ^^