CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 20:27:51

En même temps, Dino il est un peu fanboy d'ID Software aussi. Comme moi hein, mais bon, ça se ressent pas mal de fois.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2014 à 20:34:21

Et c'est un COD-hater. Son test de Rage ça ressemble un peu à "le jeu n'est pas excellent mais la concurrence (sous-entendu COD) reçoit des bonnes notes, c'est même pô juste alors je mets une bonne note aussi à Rage, nah !"
:o))

Allez, je remets la citation exacte :
"Quelques défauts, lacunes dans la structure ou errances techniques, nous poussaient à limiter la note à 17, mais quand on met Rage face aux productions actuelles et récentes, on se dit que..."

En gros si tu bouffes 1kg de merde par jour pendant suffisamment longtemps, bah après ça, si on te cuisine un truc mauvais mais moins dégueu que de la merde, tu le trouveras extra !!

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:44:03

N'empêche que j'ai un peu tendance à penser comme lui :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 20:52:02

Oui, et je pense que c'est avant tout sur le moment même (le bon contexte de parution du titre) et le fait pour un joueur aguerri de FPS de jouer à beaucoup de jeux (donc beaucoup de mauvais puisque le genre est prédominant depuis quelques années), donc j'aurais aussi réagi de la même façon à l'époque, maintenant, c'est une autre histoire ...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2014 à 21:00:45

Supergounou

Bah malheureusement j'ai fait un peu la même chose avec Halo. :-(
Après avoir joué plusieurs fois à Halo 1 et 2, et fait une fois (avec mon cousin) Halo 3 et ODST y'a déjà plusieurs années, j'avais fait une loOongue pause de Halo parc que ça me saoulait.

Et j'avais cherché à combler ce "manque" avec d'autres FPS. Mais aucun n'a vraiment réussi (j'ai par exemple beaucoup aimé Borderlands mais c'est pas vraiment un FPS, 'fin bref).

Et quand j'ai fait récemment à Halo 3, bah même s'il y a des trucs qui m'ont un peu gonflé (pas de sprint, pas d'ironsight...), bah j'ai quand même pris mon pied.

C'est comme une femme qu'on quitte parce qu'elle nous casse les pieds, et en fait, après avoir cherché un peu ailleurs, on se rend compte que... c'est pas mieux, et a peut même être moins bien. Donc, retour au bercail.

On appelle ça la résignation. :mort:

Je ne pense pas non plus être super méga-exigeant, je veux "juste" un (très) bon FPS pur et dur, classique, solo, bien orienté action, pas trop fade, déprimant ou horrifique, pas multigenres, et avec un gameplay qui permet sprint, saut, ironsight et accroupissement.

Bah putain pour chaque critère tu peux en rayer plein de la liste.
(n'essayez pas de m'en proposer c'est peine perdue :peur: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2014 à 21:03:25

eskobear

Ouais mais... qu'il aime tout l'aspect classique de Rage, à la limite... mais le buggy !! :peur:
P*tain mais le buggy dans Rage c'est comme Jar Jar dans Star Wars, c'est une p*tain d'abomination ! :malade:

Au passage l'allusion à Jar Jar me permet de remettre cette image que j'aime beaucoup. :oui:
http://fc03.deviantart.net/fs50/f/2009/272/9/0/Stim_Armour_by_ukitakumuki.jpg

Awok
Awok
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:21:40
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2014 à 21:39:15

Mouais. Ca a l'air sympa.

Je vais faire mon chiant (pour changer :peur: ), mais ça m'agace les jeux où en gros on doit rattraper une gaffe qu'a fait le héros au début. Et là apparemment c'est le cas.

Comme dans Epic Mickey où cette souris stupide passe tout le jeu à essayer de réparer son erreur de l'intro. :( Blaireau.

Et sinon JUJU a l'air quand même un peu moins beau que DK Returns ou Tropical Freeze. Mais bon, attendons d'autres images et des vidéos.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2014 à 22:51:57

Y'avait eu un twitch de 30 min de Wolfenstein the New Order, mais y'en a eu un autre, qui montrait les 25 min suivantes du jeu, je viens de le regarder.
S'il y en a d'autres à part moi qui veulent se spoiler :
https://www.youtube.com/watch?v=Lj88Z1AV1Fw

J'aime bien, mais c'est glauque. :pf: C'est 10 fois moins gore qu'une partie de Gears of War mais je trouve quand même ça beaucoup plus choquant, plus intense. :mort: Ca m'émeut.

En tout cas Blazcowicz c'est un héros comme je les aime, une brute épaisse. :peur: En fait lui c'est vraiment un aryen, un surhomme, blond aux yeux bleus. Un aryen qui bute des nazis, belle ironie du sort.

Sinon visuellement je trouve quand même que ça ressemble furieusement à Rage (c'est pas un reproche, hein). Les teintes, les effets de lumière, le design réaliste, le look des armes... Ils ont repris le même moteur, nan ?

Enfin même côté scénar' ça me faisait un peu penser à Rage.

Florans
Florans
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:29:09

alors supergounou, full mojo rampage ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 mai 2014 à 15:44:30

Pas encore eu le temps de tester, j'ai repris le boulot :-(

Neo0093
Neo0093
Niveau 6
21 mai 2014 à 17:37:51

Je vais un peu participer à ce topic vu qu'il a l'air intéréssant ^^

Pour ma part je suis sur tales of vesperia (que j'ai du mal a continuer car peu de temps) et golden sun obscur aurore que j'ai bientôt terminé, mais qui pour ma part, je trouve, est un cran en dessous des 2 autres sur GBA. Peut être ce nouveau design auquel je n’adhère pas trop, et surtout ben la narration qui sont tout de même très chiant ! Sinon le jeu est pas mal.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mai 2014 à 18:04:43

Bienvenue à toi. :oui:

Nous verrons si tu fais partie des (très) rares forumeurs à venir régulièrement ici, ou bien des très nombreux qui postent 2-3 fois puis ne reviennent plus jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 18:13:08

https://pbs.twimg.com/mededia/BoKokSMIUAAIpSY.png:large
L'évolution du pixel art.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mai 2014 à 18:19:38

Yep.
Ou comment les indés nous baisent jusqu'aux os. :(

Je viens de regarder la dernière BA d'Arkham Knight. Je pense que le Arkham Knight est Azrael.
Ce n'est qu'une supposition, mais comme il apparaissait dans Arkham City, et comme apparemment dans les comics il porte un costume de Batman à un moment... voilà.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 mai 2014 à 18:46:03

neo0093 Voir le profil de neo0093
Posté le 21 mai 2014 à 17:37:51 Avertir un administrateur
Pour ma part je suis sur tales of vesperia (que j'ai du mal a continuer car peu de temps)

:d) Tales of Vesperia est sympa sans plus. J'aime bien le système de combat des Tales of et la manière dont il s'est enrichi au fil du temps. J'ai un ami qui a des centaines d'heures de jeu sur ToV et le voir jouer, c'est de l'art honnêtement. Il humilie n'importe lequel de ses adversaires même en frappant à 1 de dégât et en acceptant de se faire quasi oneshot pour qu'il y ait un minimum de challenge. C'est en partie du fait de son amour pour ce jeu que je ne peux pas trouver ToV juste moyen. Mais l'histoire globalement a rien d'exceptionnel, les environnements non plus, le gameplay n'a surtout d'intérêt que pour son système de combat. Ca fait maigre. J'espère quand même que tu prendras du plaisir à le finir.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mai 2014 à 19:28:30

P*tain je suis en train de regarder le replay du Live de Wolfenstein sur GK, et c'est super casse-couille, toutes les 10min ça stoppe parce que la page se recharge. :(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 mai 2014 à 20:57:30

Il te fait vraiment envie ce jeu! ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mai 2014 à 21:03:14

Ouaip. :oui:

Après, y'a quand même pas mal de trucs qui m'avaient dérangé dans celui de 2009 et Return to Castle Wolfenstein. On ne peut pas dire que je suis un grand fan de la série.
Mais bon.

Enfin, y'a d'autres jeux dans ma ligne de mire, Borderlands GOTY, Diablo 3, Arkham Origins...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mai 2014 à 21:07:23

Borderlands 2* GOTY

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo