C'est bon pour Internet !
Mes parents sont allés cherchés une nouvelle boîte cette aprèm, et puis on a suivi les instructions et... bah ça a marché !
Kriegor
2 livres ?
Intéressant.
Dark Messiah je... euh...
Vue à la première personne + sortilèges/armes blanches, c'est un mélange que je n'apprécie vraiment pas.
J'ai bien aimé le J-RPG Sudeki, y'a 2 persos du groupe qui se battent en mode FPS (l'un utilise des pistolets énergétiques, l'autre des sceptres)... mais y'avait aussi à côté 2 personnages qui utilisaient des combos, en vue à la 3ème personne !
Dans un FPS comme Halo ou Wolfenstein, oui, ça me plaît de pouvoir donner des coups au corps-à-corps avec mes armes !
Et j'avais bien apprécié les exécutions de Far Cry Blood Dragon.
Mais après, des jeux comme Skyrim, Dark Messiah ou Lichdom Battlemage, où tu passes énormément de temps à te battre avec des armes pures corps-à-corps (épée, hache etc.) ou à jeter des sorts en vue à la 1ère personne... ça ne me fait absolument pas envie !!
Passer les 3 quarts du jeu à voir une paire de bras flottants jeter des boules de feu ou tenir une épée, ça ne m'immerge pas du tout dans le jeu. Justement c'est paradoxal mais je suis davantage immergé avec une vue à la 3ème personne, parce que je vois tout un corps en mouvement, pas juste des bras et une caméra qui bouge façon Blair Witch (je n'ai pas aimé ce film).