CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:08:06

Belhifet :d) Eheh, excellent. Mais faire passer un joli doigt de fille tout fin pour un de mes gros doigt de gamer, rappés par les cordes de guitare... J'aurais pas osé vous faire cet affront!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mai 2014 à 10:22:45

Si ton doigt est habitué à la manette et à la guitare, je suppose qu'il n'est pas non plus très gros et boudiné.

Wainwright

Ca ne vaut pas Borderlands, si ? :peur:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 mai 2014 à 10:35:01

Tu peux garder ton doigt va. Je n'en fais plus la collection. ^^

@ Wainwright : persiste, au delà de ses défauts, NV est très intéressant, surtout si tu as aimé Fallout 3.

"En fait j'imaginais davantage un beat'em up qu'un RPG ou action/RPG. :oui: "

:d) Mais moi aussi. Après je suis pas difficile, on part sur ton système si tu veux. Mais pas de combo "appuyez 8 fois sur la touche X et ça sortira chaque fois un coup différent". Max 3 coups comme ça et après si on veut faire un plus long combo, un système de cancel pour enchainer différents types d'attaques. Qu'on puisse faire un peu ce qu'on veut.

"Dans Spiderman Allié ou Ennemi, y'avait un truc assez salaud mais qui m'amusait bien. Un des 2 personnages pouvait tenir un ennemi par derrière (lui mettre les bras dans le dos) pendant que l'autre perso le bastonnait !"

:d) Le tout premier SOR le faisait déjà! :-d C'est pour ce genre de mouvements que les BTU en coop me manquent (et plein d'autres choses aussi quand même...).

"Un salto qui était plutôt classe c'est dans Zelda Twilight Princess. Tu pouvait frapper l'ennemi avec ton bouclier puis faire un saut périlleux par-dessus lui, au cours duquel tu mettais un coup d'épée dans l'arrière de son casque."

:d) Mon dieu! Classe et Zelda dans la même phrase! ^^
En salto vraiment classe, tu as la projection de Senna Kyoudou dans BBB.
:d) http://youtu.be/bdtz4F-kaek?t=1m50s
(c'est sur Mugen, j'ai cherché une version authentique mais les bonnes vidéos sur BBB sont rares et j'ai perdu patience)
Demi saut périlleux par dessus l'adversaire puis, tête à l'envers, coup de katana mid air en iai stance au niveau du coup et réception debout.
En patinage artistique, ça vaut 55 points un truc comme ça.

Une des raisons pour lesquelles Senna est dans mon top 3 des movelist les plus classes du jeu vidéo.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mai 2014 à 10:57:28

Mais moi aussi. Après je suis pas difficile, on part sur ton système si tu veux. Mais pas de combo "appuyez 8 fois sur la touche X et ça sortira chaque fois un coup différent". Max 3 coups

:d) Dans Sudeki y'a 2 touches de coup et les combos font 3 coups. Donc y'a 8 combos disponibles. Enfin, après, y'a 2 combos où tu peux répéter la dernière attaque pour atteindre 6 coups.

Le tout premier SOR le faisait déjà!

:d) Ah, exact, je n'y pensais même plu ! En fait je crois que je pensais tellement "jeu en 3D" que j'avais exclu les jeux comme Street of Rage de ma tête en réfléchissant là-dessus.

Mon dieu! Classe et Zelda dans la même phrase! ^^

:d) Non mais eh, y'a quand même des trucs classes dans Zelda ! :peur:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120224233546/zelda/fr/images/c/c6/Darknut_(Twilight_Princess).png
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130316125405/zelda/fr/images/7/75/Stalfos_OoT.png
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20110419055206/zelda/images/a/a3/Lizalfos_Artwork_(Ocarina_of_Time).png
Un artwork comme celui-là ça fait rêver :
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120818082430/zelda/fr/images/8/87/Link_Sheik_bataille.png Beat'em all coop Zelda ! :cute: :-d Si seulement le jeu ressemblait à ça... :pf:
Même celui-là, plus cartoonesque, me plaît :
http://static.giantbomb.com/uploads/original/8/82063/2593227-surrounded-four-swords-adventures-wallpaper.jpg
Sinon Ganondorf qui s'extirpe violemment des débris de son château puis toise avec haine Link avant de hurler et de se métamorphoser en monstre géant... bah c'est classe ! Si, si, même s'il est roux et vert.

En salto vraiment classe, tu as la projection de Senna Kyoudou dans BBB.

:d) Mouais, pas mal.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 mai 2014 à 11:12:32

Pas mal? :fou: Faut surenchérir après un pas mal. Que proposes-tu de plus classe que ma Senna?

"Dans Sudeki y'a 2 touches de coup et les combos font 3 coups. Donc y'a 8 combos disponibles. Enfin, après, y'a 2 combos où tu peux répéter la dernière attaque pour atteindre 6 coups."

:d) En fait, je voulais dire que si on appuie plus de trois fois sur la même touche (ou une combinaison type XYX) ça ne donne rien, pas sans canceler vers une autre attaque que tu aurais pu faire hors string. Mais après, le combo peut aller jusqu'à 500 hits et le nombre de combos jusqu'à 5000, ça me parait la base pour un bon beat'em up.

Florans
Florans
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:42:39

P-personne n'a full mojo rampage ? :-(
il est en promo sur steam :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:03:39

Non j'ai pas Full Mojo Rampage, mais ça a l'air super intéressant. Un mélange de Hack'n Slash et de Rogue Legacy si j'ai bien compris la chose.

Voilà une preview, et le trailer de lancement:
http://www.gamesidestory.com/2013/11/23/preview-full-mojo-rampage-pc/
http://www.youtube.com/watch?v=4DzEueInItY

Par contre si ça t’intéresse, il est au même prix sur le Humble Store: à toi de voir si tu veux donner un peu à la charité ou pas:
https://www.humblebundle.com/store/p/fullmojorampage_storefront

Et si tu y joues, ça peut être sympa de faire un retour rapide ici pour donner tes impressions, il me tente vraiment bien!

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 mai 2014 à 12:24:23

Je peux pas me permettre de comparer Borderlands et Fallout NV sachant que ce n'est pas vraiment le meme style. Mais pour parler juste de la carte il ne me semble pas que j'ai eu d'ennuis sur Borderlands même si après réflexion il y a du avoir quelques très rares moments de confusions cela se récupérait plutôt vite et n'altérai pas mon plaisir de jeu (Borderlands que je recommande à tous car même en solo je me suis bien amusé)
Et du côté des bugs j'ai du en avoir qu'un seul sur Borderlands et encore je suis même pas sur alors que sur NV c'est beaucoup trop souvent. Comme dis précedemment devoir reset 2 fois ma console en moins de 30 minutes cela ne m'éclate pas trop.

Kriegor :d) Je compte pas lâcher (sauf si je dois faire une mission principale contre les griffemorts là je pense que j'abandonnerai) parce que je lui reconnais pas mal de qualité.

Déjà la radio même si je la trouve moins onne que celle de Fallout 3. Après cela peut sans doute se justifier par le fait que je n'y ai pas passé autant de temps sur NV que sur F3.

Les décors sont beaucoup plus variés ce qui fait que je me sens beaucoup plus enclin à aller explorer de nouveaux endroits que dans le précédent épisode. J'ai également l'impression d'être réellement un survivant même si je ne joue pas en HC, où j'imagine ce sentiment est décuplé. Je pense que c'est lié au fait qu'on voyage beaucoup qu'on rencontre beaucoup de personnages et je trouve cela très plaisant.

L'histoire est également, de mon point de vue, beaucoup plus intéressante et les quêtes annexes sont diversifiées et donc je suis plus enclin à les faire.

Ce qui vraiment m'ennuie c'est la carte pas pratique par moment et les bugs qui parfois me donnent juste envie de jeter mon jeu par la fenêtre.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mai 2014 à 13:31:22

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 10 mai 2014 à 11:12:32 Avertir un administrateur
Pas mal? :fou: Faut surenchérir après un pas mal. Que proposes-tu de plus classe que ma Senna?

:d) Et si on fait passer le personnage sous l'ennemi, en glissant et en le frappant dans les cou*lles ? C'est pas mal aussi.
Non mais en fait le salto je trouve que c'est peut-être "trop", surtout pour des chevaliers en armure. Ca ferait bizarre, faut quand même pas qu'on ait l'impression qu'ils pèsent 10kg.
500 hits et 5000 je trouve que c'est trop. De toute façon faut que le multiplicateur permette de déclencher des super-attaques, genre ton perso tue automatiquement, rapidement et avec classe 2, 3, 4 ou 5 ennemis proches. :cool:

Ou faire un truc que par exemple, si j'arrive à un combo x30, je peux déclencher une "défense" supplémentaires, qui me donne le droit d'être touché 1 ou 2 fois sans que ça brise mon combo. CA j'aimerais bien. :oui:

Wainwright

Ouais, je comprends ce que tu veux dire. :oui: Borderlands est un bon jeu mais NV est une grosse daube.

Moi, un troll ? Oui, mais un troll d'élite. :cool:
http://fc02.deviantart.net/fs9/i/2006/067/4/8/Axemaster_by_RaXt0r.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mai 2014 à 13:32:18

supplémentaire*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mai 2014 à 14:02:10

Ah, sinon, pour revenir à ce que je disais hier sur les univers qui me plaisent et tout.

Je précise que ça ne me dérange pas d'avoir un héros qui fait le bien mais avec des méthodes ou des motivations pas très nobles.

Par exemple j'ai bien aimé les héros de Borderlands. Mais ils font le bien, oui, mais de manière cruelle (c'est des p*tains de psychopathes qui tuent tous ceux qui se dressent contre eux) et pour des motivations assez égoïstes, principalement l'argent et le pouvoir.
Mais bon, ça me convient.

En fait l'idée d'un (super-)héros qui se bat officiellement pour la bonne cause, mais officieusement parce qu'il aime se battre et tuer, parce qu'il veut devenir assez puissant pour être en mesure de coller une raclée à n'importe qui, bah ça me plairait énormément !

Un héros qui ferait le bien tout en étant un tueur froid, cruel et belliqueux. :content:
La classe et les méthodes des méchants ainsi que les nobles causes des gentil, réunis en un seul corps d'athlète blotti dans une armure et avec un casque masquant le visage. Yeah !

Tu vois, PandaKamikaze, on a tous nos délires, je te l'avais dit.

Florans
Florans
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:14:20

Je disais ça supergounou parce que je l'ai justement acheté sur hb et que je cherchais des m8 pour y jouer. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:59:56

Alors, il est bien?

Florans
Florans
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:11:10

ça me fait souffrir que tu me dises ça : je suis chez mes grands-parents pour 4 jours sans ordi :-(

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:34:38

Ah merde, désolé. Je compatis, mes respects...

Florans
Florans
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:01:50

M-merci :-(

Sinon de ce que j'ai lu il est excellent et très complet.

Florans
Florans
Niveau 10
11 mai 2014 à 08:27:48

Wow The dead linger a bien évolué :ouch:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 mai 2014 à 12:40:35

"La classe et les méthodes des méchants ainsi que les nobles causes des gentil, réunis en un seul corps d'athlète blotti dans une armure et avec un casque masquant le visage."

:d) On a les mêmes délires. J'avais même écris deux livres vite fait sur un guerrier en armure lourde qui faisait ce qui lui paraissait juste mais sans prendre le moindre gant.

Sinon, tandis que je lisais la liste des choses que tu recherchais, je me demandais si tu avais déjà jouer à Dark Messiah car c'est un jeu qui pourrait te plaire et je crois qu'il avait été adapté sur 360. C'est un FPS dans le monde fantasy assez classique des Might and Magic où tu diriges un héros plutôt guerrier (même si on peut en faire un hybride guerrier mage, ou un assassin). Malheureusement pour toi, l'univers n'est pas manichéen. Enfin disons plutôt qu'il est plein de gens qui font le bien de façon réprimandable et de gens qui font le mal avec beaucoup de noblesse d'esprit. C'est un jeu qui m'avait bien plu, tu n'en entendras pas beaucoup de mal (je pense).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:27:54

Bon voilà, j'ai passé quelques heures sur Child of Light.

J'ai du mal à me débarrasser de l'idée qu'Ubisoft se sert de cette mode de l'indé pour sortir un soft allant dans ce sens. Mais il faut reconnaitre que c'est plutôt bien foutu, surtout les phases d'exploration. Les décors sont super jolis, l'héroïne se contrôle plutôt bien, c'est fluide, et le fait de pouvoir voler permet une exploration dans l'horizontale et dans la verticale, c'est plutôt sympa.

Par contre, les combats sont vraiment mous, malgré les bonnes idées qui sont censées les redynamiser avec l'utilisation de la luciole qui peux redonner des points de vie ou ralentir les ennemis. Mous, et facile.

Bref, à voir sur le long terme terme.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 mai 2014 à 12:50:25

Petit message rapide du boulot. Je n'ai plus internet chez moi. Je l'ai perdu hier en fin de matinée, pendant une partie sur Geow 3 (j'avais le Live gratos, j'ignore pourquoi).

Et depuis, plus rien.

Donc ne vous étonnez pas si je ne passe plus dans les jours qui viennent ("hélas" ou "tant mieux", c'est vous qui voyez :peur: ).

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo