Sympa ce speed run avec MV.
Belhifet
Tu préfères Tobey Maguire ou Andrew Garfield dans le rôle de Spiderman ?
Azu
Houla, euh... Je ne saurais pas trop dire. Mais de toute façon ce n'est pas un héros dont la personnalité m'amuse beaucoup. ![]()
J'aimais bien Tobey Maguire moi même s'il faisait des têtes étranges parfois.
Le nouveau est plus jeune. Deux séries de films aux ambiances bien différentes je trouve.
Je n'ai pas encore vu le dernier pour l'instant.
Les ambiances je les trouve relativement similaires : action + comédie + romance.
Mais de toute façon, mon énorme regret, c'est le choix que fait Peter Parker dans le 1er film de la trilogie avec Tobey McGuire.
Le bouffon vert lui propose de se joindre à lui pour, je cite : "tuer d'innombrables innocents dans d'égoïstes combats jusqu'à mourir tous deux".
Et vous savez quoi ? Bah Spiderman il refuse !!
P*tain, ça aurait pu donner une équipe de choc, un film génial !
2 super-"méchants" alliés et amis, faisant les 400 coups, s'unissant pour détruire ensemble tous ceux qui pourrissent leur vie "civile".
J'aime le travail d'équipe, notamment chez des soldats d'élite ou des super-héros/vilains.
D'ailleurs j'avais apprécié Spiderman 3 pour ce point-là.
Petit oubli
"d'égoïstes combats ENCORE ET ENCORE ET ENCORE* jusqu'à mourir tous deux"
Nan mais sans déc, un film ou une série avec ce pitch ce serait vraiment cool. Pas des super-vilains bêtes et méchants qui attaquent n'importe qui gratuitement.
Non, qui s'en prennent à des cibles qui le méritent à leurs yeux.
Un sénateur corrompu, un patron salopard, un chauffard qui les as insultés, une ex-copine qui leur a fait une crasse...
Sinon pour The Amazing Spiderman 2 (le plus récent, au ciné en ce moment) j'ai bien apprécié les musiques d'Electro, par contre (même si je trouve sa personnalité super naze).
La vache, ils sont vraiment tarés chez King:
http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/03/candy-crush-king-groupe-rock-francais_n_5258897.html
Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 3 mai 2014 à 16:13:29 Avertir un administrateur
Les ambiances je les trouve relativement similaires : action + comédie + romance.
je parlais de l'ambiance, pas des événement. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de passages où le protagoniste principal se livre à une introspection avec T Maguire.
Je trouve Amazing Spiderman plus porté vers l'action. Après les deux films parlent de Spiderman ça c'est certain.
Mais de toute façon, mon énorme regret, c'est le choix que fait Peter Parker dans le 1er film de la trilogie avec Tobey McGuire.
Le bouffon vert lui propose de se joindre à lui pour, je cite : "tuer d'innombrables innocents dans d'égoïstes combats jusqu'à mourir tous deux".
Et vous savez quoi ? Bah Spiderman il refuse !!
P*tain, ça aurait pu donner une équipe de choc, un film génial !
2 super-"méchants" alliés et amis, faisant les 400 coups, s'unissant pour détruire ensemble tous ceux qui pourrissent leur vie "civile".
.........
J'aime le travail d'équipe, notamment chez des soldats d'élite ou des super-héros/vilains.
D'ailleurs j'avais apprécié Spiderman 3 pour ce point-là.
si tu parles de l'entraide à la fin du 3 entre Parker et Harry... je n'ai jamais considéré Harry Osborn comme un "super-vilain". Pour moi c'est simplement un homme perdu et ravagé par la solitude et la tristesse provoquées par le """meurtre""" de son père par son (ex)meilleur ami.
Acelord
Bon, ça me rassure que tu finisses avec un smiley coeur.
Pour l'entraide, je parle aussi de celle entre Venom et l'Homme-Sable.
Comment ils pètent la tête aux flics et à Spidey tout seul !
Supergounou
C'est de sacrés enc*l*s dis donc ! Je mets des * pour éviter qu'ils portent plainte contre moi dans 2 jours. ![]()
"je parlais de l'ambiance, pas des événement. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de passages où le protagoniste principal se livre à une introspection avec T Maguire.
Je trouve Amazing Spiderman plus porté vers l'action. Après les deux films parlent de Spiderman ça c'est certain."
Pour moi c'est surtout le caractère du héros qui change. Dans la première trilogie, Tobey Maguire incarne un Spiderman assez intello, assez coincé, parfois tête à claque. Dans la nouvelle série, Andrew Garfield est plus cool. Il fait plus de blagues à deux balles, il se déplace en skateboard, il est plus à l'aise dans son rapport avec les filles vu qu'il est plus dans les fausses maladresses que dans l'orgueil mal placé. Cela fait de lui un Spiderman moins proche des comics que le premier. Après, comme Belhifet, c'est pas ma came Spiderman. Il y a d'autres héros dans l'univers Marvel que j'apprécie plus.
Captain America !!! ![]()
Thor !! ![]()
Iron-Man
Sinon quand tu dis "Tobey Maguire incarne un Spiderman [...] parfois tête à claque". Euh, l'autre aussi je le trouve tête à claques. Mais je pense que ça vient du personnage, qu'importe l'acteur.
En parlant des super-héros:
http://legeekcestchic.eu/180-exercices-musculation-super-heros/
![]()
Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 3 mai 2014 à 20:01:16 Avertir un administrateur
"je parlais de l'ambiance, pas des événement. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de passages où le protagoniste principal se livre à une introspection avec T Maguire.
Je trouve Amazing Spiderman plus porté vers l'action. Après les deux films parlent de Spiderman ça c'est certain."
Pour moi c'est surtout le caractère du héros qui change. Dans la première trilogie, Tobey Maguire incarne un Spiderman assez intello, assez coincé, parfois tête à claque. Dans la nouvelle série, Andrew Garfield est plus cool. Il fait plus de blagues à deux balles, il se déplace en skateboard, il est plus à l'aise dans son rapport avec les filles vu qu'il est plus dans les fausses maladresses que dans l'orgueil mal placé. Cela fait de lui un Spiderman moins proche des comics que le premier. Après, comme Belhifet, c'est pas ma came Spiderman. Il y a d'autres héros dans l'univers Marvel que j'apprécie plus.
oui ça joue aussi
DemianVonPrios
Ca me fait penser à mon Encyclopédie sur Batman. JY'a des pages où sont détaillés tous les exercices qu'il fait dans la semaine (la journée, évidemment) !
Y'a même les repas qu'il prend qui sont précisés !
0 jours, 4 message postés. Mon super-sens me dit que c'est un piège !
Captain america...
Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 3 mai 2014 à 20:11:52 Avertir un administrateur
Captain America !!! ![]()
Thor !! ![]()
Iron-Man
Ben en fait je pensais plutôt à Ms. Marvel, Black Widow, Black Cat, Psylocke, Emma Frost...
Marvel a beaucoup accompli pour nos idéaux d'objectification de la femme vers lesquels toute société civilisée cherche à tendre, et j'espère qu'un jour, nous saurons leur reconnaître cet effort humaniste et sincère. ![]()
florans Voir le profil de florans
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 23:23:08 Avertir un administrateur
Captain america...
Il est moins bête, niais et patriotique que son nom peut le laisser penser (en tout cas dans les films). Ce n'est pas un chien du gouvernement, d'ailleurs dans Marvel Civil War il fait partie de ceux qui s'opposent au gouvernement.
Je n'ai pas lu les comics Captain America, mais en tout cas, de ce que j'en ai vu dans les films, je trouve que c'est un personnage bien plus intéressant et bien moins docile que le Spartan 117, par exemple (pour comparer avec un autre super-soldat).
Puis c'est Chris Evans, quoi !
Alias Lucas Lee dans Scott Pilgrim.
https://www.youtube.com/watch?v=co8kbz2NM6M
Kriegor
Amen !
Je suis étonné (et déçu) qu'ils n'aient pas encore fait un "Dead or Alive (Volleyball) like" avec les demoiselles de Marvel et/ou de DC Comics.
Avec par exemple une arène sous la pluie, une autre dans du chocolat chaud, une autre avec de la peinture qui tombe sur les combattantes, etc.
Kriegor
"Cela fait de lui un Spiderman moins proche des comics que le premier."
En fait pas tant que ça il me semble. Le Spider-Man d'Andrew Garfield s'inspire beaucoup de la version Ultimate. Et dans Ultimate, Spidey est un gros déconneur dès qu'il fout le costume (j'ai du lire que 1 ou 2 comics desssus, mais quand tu vois la série animée qui s'en inspire).
Quant aux super-héroïnes :
A la fin de Captain America Winter Soldier, on voit Scarlet Witch (et Quicksilver aussi, qui sera incarné par Aaron Taylor-Johnson, la classe) qui apparaîtra dans Age of Ultron.
Sinon moi le personnage dont je veux un film, c'est Black Panther. D'ailleurs il me semble qu'il est en préparation, j'ai hâte de voir qui ils vont prendre pour le cast.
Sans avoir lu spécialement de comics sur BP, je trouve qu'il a une classe monumentale, et il a ce côté un peu mystérieux, sombre et imposant (comme Spawn) qui est bien classe.
Et je sais pas pourquoi je trouve qu'une personne black en costume ça le fait grave (bah tiens justement Spawn, mais aussi John Stewart chez DC).
mais quand tu vois la série animée qui s'en inspire).
C'est quoi cette série ? Parce que j'avais vu y'a quelques années pas mal d'épisodes de "Spectacular Spiderman" et j'aimais bien.
https://www.youtube.com/watch?v=YoeOBDSgWBA
Y'avait minimum une baston par épisode ![]()
(je pense que dans les comics c'est plutôt 1 baston tous les 4 ou 5 numéros
)
Awok Voir le profil de Awok
Posté le 4 mai 2014 à 13:00:42 Avertir un administrateur
A la fin de Captain America Winter Soldier, on voit Scarlet Witch (et Quicksilver aussi, qui sera incarné par Aaron Taylor-Johnson, la classe) qui apparaîtra dans Age of Ultron.
Ah, je savais pas qui c'était ceux qu'on voyait. Mon frère me dit que c'est les enfants de Magneto...
![]()