CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 avril 2014 à 15:44:10

J'vous mets 2 musiques de GI Joe 2 que je trouve sympas. :oui: J'espère que ça vous plaira.

https://www.youtube.com/watch?v=NqAsvxxjotg à partir de 1:49 jusqu'à la fin :cool: j'aime bien les musiques comme ça, un peu de tension qui va crescendo, une espèce de force brute mais qui se déploie lentement.
https://www.youtube.com/watch?v=sMontk6xJf0 le même thème mais version plus mouvementée ! p*tain une musique comme ça dans un jeu vidéo, par exemple contre un boss, ça le ferait bien ! :oui:

Je mettrais d'autres musiques de Henry Jackman, si vous appréciez. Et p'têt même si vous n'appréciez pas. :peur:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 avril 2014 à 18:02:00

« Ca aurait pu donner une bonne immersion et une bonne tension dans le jeu. »

:d) Je m’imaginais déjà retrouver le gameplay d’un Bushido Blade. Tu parles la déception derrière.

« Tu précises "en VF"... tu lis les bouquins en anglais ?
Et "Legend", en version française c'est "Légende", ou bien ils ont changé pour un nom qui n'a rien à voir ?
Par contre désolé mais je ne te promets pas de l'acheter et de le lire cette nuit, hein. Je ne vais pas faire comme toi avec Dark Knight Returns. »

:d) Oui je lis surtout en anglais (regarde aussi pour les films). Histoire de pas trop perdre (ça me donne bonne conscience).
Je viens de regarder et Legend, c’est bien Légende oui. Après tu l’achètes quand tu veux et si tu veux. ;)

« Sinon, autre sujet, j'ai succombé à la tentation et pris le season pass de Gears of War 3, donc les 4 DLC : Horde Command Pack, Raam's Shadow, Forces of Nature et Fenix Rising.
Pour la modique somme de 89,99 euros. »

:d) J’étais sur 360 quand tu as écris ça. Du coup j’avais arrêté ma partie pour aller vérifier. ^^ Même si j’y croyais pas vraiment.

florans
Posté via mobile le 26 avril 2014 à 22:42:36
Bah c'est cher, m'enfin pour 4 dlc si ça ajoute 5 heures de jeu chacun...

:d) Je pense qu’il a surtout envie de prolonger son expérience sur un jeu qu’il aime bien et les DLC c’est vrai que c'est pratique pour ça.

Belhifet
Posté le 27 avril 2014 à 11:19:26
Kriegor

Je repense, ton livre Legend ça me fait penser à la Guerre de Troie.
Le long siège d'une énorme forteresse, qui oppose 2 immenses armées. Un guerrier redoutable qui recherche la gloire, sans craindre de mourir pour la trouver.

:d) Euh non mais là c’est pas qu’il craint pas la mort, c’est qu’il va là-bas pour mourir. Puis il est dans le camp qui défend. Puis c’est un million l’armée en face. Puis s’il siège c’est juste parce que c’est sur leur chemin, pas pour une petite traînée infidèle. Donc ton petit siège de pd là, dans le petit bled de Troie, c’est pas une comparaison appropriée.

Azu54
Posté le 27 avril 2014 à 11:47:50
http://www.psu.com/a023124/Resident-Evil-2-fan-remake-uses-RE4-style-gameplay-original-score-and-sound-effects

---

Capcom si tu passes par là ...

:d) Oh là là, que ça a l’air nul ! ^^ Un de mes jeux préférés sur PS1 en plus…

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 avril 2014 à 18:59:21

Oui je lis surtout en anglais (regarde aussi pour les films). Histoire de pas trop perdre (ça me donne bonne conscience).

:d) Houla, tant mieux pour toi, mais j'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui passent leurs temps à critiquer les VF des jeux, des films et des séries. :pf:

Je pense qu’il a surtout envie de prolonger son expérience sur un jeu qu’il aime bien et les DLC c’est vrai que c'est pratique pour ça.

:d) Bah ouais, je préférais prendre ces DLC pour le 3 que d'acheter Geow Judgment, vu qu'il apporte des modifications qui ne m'attirent pas. :(

Après, j'ai bien entamé la campagne Raam's Shadow, mais j'avoue que je la trouve moins bien que la campagne principale.

Et purée j'ai fait le mode Bestial sur 2 nouvelles cartes, mais ce chrono trop serré c'est vraiment insupportable ! Ils auraient vraiment dû rééquilibrer ça avec un patch. Y'a certaines cartes qui sont tellement grandes que t'as déjà perdu un tiers ou la moitié du temps rien que pour atteindre l'endroit où sont les ennemis. :honte:
Ca aurait été 1000 fois mieux qu'ils laissent le choix de régler le chrono (genre choisir entre 1min, 1min30 et 2min), ou au moins qu'ils accordent du temps supplémentaire quand tu joues sur une grande carte.

Euh non mais là c’est pas qu’il craint pas la mort, c’est qu’il va là-bas pour mourir. Puis il est dans le camp qui défend. Puis c’est un million l’armée en face. Puis s’il siège c’est juste parce que c’est sur leur chemin, pas pour une petite traînée infidèle. Donc ton petit siège de pd là, dans le petit bled de Troie, c’est pas une comparaison appropriée.

:d) Eh ! J'ai bien aimé le film Troie. :oui: Puis Brad Pitt c'est pas un PD.
C'est Orlando Bloom la lopette dans le film.
Et l'univers de Legend il est réaliste ou pas ? Y'a de la magie ou des créatures non-réalistes ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 avril 2014 à 19:14:07

Oui y a des deux, mais en toute petite quantité. D'ailleurs dans Legend même, je suis pas sûr qu'il y ait la moindre créature. Il y a un peu de magie par contre. Les 30 surtout (un ordre de moines), qui sont surpuissant (dans tous les livres où ils apparaissent).

"Houla, tant mieux pour toi, mais j'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui passent leurs temps à critiquer les VF des jeux, des films et des séries."

:d) Non absolument pas. Je le fais que pour l'intérêt linguistique personnel. D'ailleurs, je n'aime pas qu'on m'impose les voix jap dans les jv. Certains crient au scandale quand on les a pas, moi je crie au scandale quand on a que ça. ^^ Je suis comme tout le monde, si je bite rien à ce que le gars dit, et que je dois le lire, ça m'enlève un petit quelque-chose. Quand t'as dans Soulcal Siegfried qui s'exclame en brandissant son épée : "I AM YOUR GREATEST NIGHTMARE", ça a une autre gueule que quand tu l'entends dire "Tôi cơn ác mộng lớn nhất của bạn", même s'il le dit prétendument mieux...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 avril 2014 à 19:58:03

Certains crient au scandale quand on les a pas, moi je crie au scandale quand on a que ça.

:d) Perso je crie au scandale quand un jeu n'est pas traduit ! Genre Torchlight 2 ou Deathspank. :nah:
En plus y'a quand même pas mal de voix françaises que j'aime beaucoup.
J'avais déjà parlé de Richard Darbois pour Batman/Harrison Ford, j'admirais aussi la voix de Marc Alfos (RIP) qui avait doublé Mr Indestructible entre autres. Celle qui double Brad Pitt/Ben Affleck/Karl Urban/Timothy Oliphant je la trouve classe aussi.
Enfin plein d'autres, je peux pas faire un inventaire exhaustif ! :fou:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 avril 2014 à 21:09:22

D'ailleurs si y'en a d'autres que ça intéresse, y'a une émission sur youtube "il était une voix" où ils interviewent des doubleurs d'acteurs/personnages célèbres !

Voilà par exemple le gars qui double Brad Pitt, dont j'avais parlé.
https://www.youtube.com/watch?v=LWuSFw8n6zE

Et je viens de voir qu'il y en a un sur le doubleur d'Eric Cartman !! :-d
https://www.youtube.com/watch?v=L_B6r5jv0yo
Et je n'avais pas fait gaffe avant mais c'est aussi le doubleur de Sam Gamegie dans le Seigneur des Anneaux !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 21:57:58

Et du robot bizarre à une roue dans Borderlands par la même occasion ...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 avril 2014 à 22:05:34

Clap-Trap ? Tu es sûr ? :doute:
Ce n'est pas écrit sur sa page wiki.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Lemoine#Jeux_vid.C3.A9o
Par contre il fait la voix du Beau-Jack dans Borderlands 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 23:35:57

Mouais, je sais pas, j'ai pas fait le jeu, je ne fais que colporter des infos d'autres personnes. Ils ont du se tromper, mais pas moyen de trouver d'infos sur la voix fr de Clap-Trap en revanche, comme si tout l'internet français avait décidé de se foutre d'une connaissance.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2014 à 17:52:53

Ah, y'a des trucs comme ça, complètement introuvables !

Par exemple y'a une musique d'une bande-annonce de Far Cry 3 que je n'ai jamais trouvée seule, même après moults recherches !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 21:24:32

Bah, ya bien Shazaam pour les Smartphones, si t'en as un.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2014 à 22:15:11

Je n'en ai pas, je crois que j'avais essayé sur celui de ma soeur et ça n'avait pas marché (ou alors c'était pour une autre musique).

De toute façon quand tu mets le trailer, tu as aussi plein de bruits/paroles à côté, donc difficile pour l'appareil de bien détecter la musique.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 avril 2014 à 22:19:52

C'était quel trailer? M'étonnerait fort que je trouve pas.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2014 à 22:23:03

M'étonnerait fort que tu trouves. :oui:
C'est ce trailer.
https://www.youtube.com/watch?v=675pibQvvrc
La musique commence à 0:23.

Mais si tu trouves, je t'en demanderais probablement une autre. Une musique de Sucker Punch.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:41:24

On dirait un remix de la musique de 28 jours plus tard:
http://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2014 à 22:43:26

Je connais cette musique, ils l'ont reprise et modifié dans Kick-Ass.

J'avais déjà vu dans les coms du trailer de Far Cry 3 un gars qui disait que c'était cette musique, mais non.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:18:43

A mon avis la zik c'est faite en interne en pompant à mort sur 28j plus tard

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 avril 2014 à 23:25:00

En parlant bande son, il parait que celle de Child of Light est superbe. Je savais que ma petite cœur de pirate assurerait.

Sinon pour ton trailer Belhifet, absolument aucune idée. Mais en même temps, je suis une brêle en musique. :-)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:40:11

"Je savais que ma petite cœur de pirate assurerait."
"Mais en même temps, je suis une brêle en musique."

:d) Ouf, j'ai eu peur :peur:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 avril 2014 à 23:48:58

C'est l'avantage ne n'avoir aucune culture dans un domaine particulier. ^^ Tu peux oser avouer écouter n'importe quoi. Tout le monde sait que tu le fais juste pour passer le temps en voiture. Enfin bref, moi elle m'a toujours plu CdP.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo