Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 22 avril 2014 à 22:16:59 Avertir un administrateur
Je suis d'accord pour prendre n'importe laquelle des classes suivantes :
- Barbare
Ok. ![]()
Bah moi y'a Barbare et Paladin qui m'intéressent, c'est tout. Le reste...
pas mon genre.
Je ne suis pas sûr qu'il tourne sur mon PC.
Et puis si c'est pour que ça rame à mort, bof. ![]()
Et puis je ne suis plus adepte du combo souris+clavier.
Et puis je ne suis pas sûr qu'on soit beaucoup à y jouer, et quand bien même ce serait un peu casse-tête pour trouver des moments où tous les gens sont dispos.
Oui je suis chiant. ![]()
Bah voilà
justement j'allais dire "si florans s'y met je m'y met", mais il ne peut pas, donc tant pis. ![]()
Ah et en plus au niveau de la difficulté je sais pas comment sa fonctionne, si chacun peut choisir la sienne ou pas.
"Belhifet
Posté le 22 avril 2014 à 22:42:33
Bah voilà justement j'allais dire "si florans s'y met je m'y met", mais il ne peut pas, donc tant pis."
Je veux bien piocher dans ma petite réserve haha.
Bah,on met en normal au pire.Je franchis la ligne,mais il y a moyen d'y jouer en version krak en multi?Via hamachi?
D'ailleurs,on aurait pu jouer à Titan Quest en multi,mais je crois que les serveurs sont fermés ![]()
florans Voir le profil de florans
Posté le 22 avril 2014 à 22:49:26 Avertir un administrateur
Je veux bien piocher dans ma petite réserve haha.
Eeeeuuuh...
Nan, laissez tomber j'vous ralentirais.
" Eeeeuuuh... Nan, laissez tomber j'vous ralentirais"
Pourquoi?
Z'avez vu la tronche de la pochette du prochain Dragon Age?
http://media.pcgamer.com/files/2014/04/body.jpg
Plutôt réussi je trouve. Au passage, le jeu sortira en octobre:
http://www.pcgamer.com/2014/04/22/dragon-age-inquisition-release-date-revealed-biowares-rpg-sequel-out-this-october/
Ah, au fait, pour ceux que ça pourrait intéresser (c'est à dire personne), je m'étais inscris sur Steam j'sais plus quand.
Cherchez Game_jv, vous devriez trouver assez facilement.
Par contre je ne peux ni acheter, ni jouer à des trucs trop costauds. Mais bon, apparemment, il y a quelques FTP... donc autant se servir. Voilà. u_u
florans
Désolé, j'avais déjà expliqué plus sérieusement pourquoi je ne veux pas jouer sur PC. Ca me forcerait probablement à en racheter un (je doute que le mien puisse faire tourner les jeux récents), à acheter une manette Xbox 360 compatible PC (c'est comme ça, je préfère une manette à un clavier + souris), et pour au final beaucoup de jeux qui existent aussi sur 360, donc ça ferait doublon, et ça ferait ch(i)er.
Supergounou
En fait cette jaquette ainsi qu'une vidéo de 30 min du jeu m'ont fait beaucoup penser à Amalur.
Et ce n'est pas une critique, hein !! En général ça me fait plaisir quand un jeu ressemble beaucoup à un jeu que j'aime.
Après, je ne pense pas que le système de combat de Dragon Age me plairait. Les combats assez tactiques avec pause active, tout un groupe à gérer et tout, ça ne m'intéresse plus.
Je préfère du temps réel sans interruption, avec pas trop de trucs à gérer/régler.
Au pire tu peux toujours mettre ces jeux en facile. DAO, DA2 en facile, je pense (je veux pas dire de bêtise) que si tu gérais que ton personnage, ça passait. Ces jeux ont aussi un système de réglage IA assez avancé. Ca consiste en gros à enregistrer des consignes pour tes compagnons. Exemple pour ton mage lui dire que si les points de vie d'un membre du groupe descendent en dessous des 50% il faut qu'il fasse son sort de soin. Et ça se traduit par :
Companion : PV < 50% -> use : Cheated Heal
Et tu pouvais faire assez simplement des trucs tarabiscotés comme
line 1 / Companion : PV < 50% -> jump to : line 2
line 2 / Himself : PV > 50% -> jump to : line 4
line 3 / Himself : PV < 50% -> use : Cheated group heal
line 4 / Companion : PV < 50% -> use : Cheated heal
parce qu'ils étaient pas foutu de mettre suffisamment d'options ces cons...
Malgré tout le système de combat du 2 était assez intéressant. J'ai passé de longues heures à en parler sur les forums officiels Bioware. Je me souviens d'un certain AreleX qui maîtrisait grave le jeu. Il employait des tactiques à contre courant très efficaces même en Nightmare. Je suis pas sûr qu'un seul RPG occidental récent ait eu un système de combat plus complet ces derniers temps. Ca m'étonnerait beaucoup. Bioware avait même pris soin de rééquilibrer entièrement le jeu quelques mois après sa sortie. Sans se foirer! Bioware! Enfin on sait plus trop depuis, peut être EA, mais peu importe!
Donc croisons les doigts pour ce 3eme opus. Je l'attends encore plus que The Witcher 3 (en partie parce que The Witcher 3 devrait être bon alors Dragon Age 3, on est trop pas sûr ^^).
JvG
J'ai essayé RoR avec [WG], ça tournait mieux chez lui (à vue de nez il a dit 25-30FPS). Bon certes c'était pas extraordinaire non plus, mais visiblement la connexion importe, mais aussi beaucoup le PC, ce qui explique que ça tournait aussi mal via cette technique farfelue.
Kriegor
Ah mais je ne dis pas que le système de combat de Dragon Age n'est pas intéressant ou pas complet !!
Je pense juste qu'il est un peu trop prise de tête à mon goût. ![]()
Awok Voir le profil de Awok
Posté le 23 avril 2014 à 18:49:49 Avertir un administrateur
JvG
J'ai essayé RoR avec [WG], ça tournait mieux chez lui (à vue de nez il a dit 25-30FPS). Bon certes c'était pas extraordinaire non plus, mais visiblement la connexion importe, mais aussi beaucoup le PC, ce qui explique que ça tournait aussi mal via cette technique farfelue.
+> Oui, farfelue, c'est le cas de le dire.
Mais bon, c'est pas si grave que ça.
Je viens de finir Arkham City. Ceux qui veulent voir ce que j'en pense, c'est ici que ça se passe:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-10006830-9-0-1-0-votre-dernier-jeu-termine.htm#message_10038588
Nul. Je ne vois même pas comment on peut faire une liste de - sur ce jeu sans mettre la réorientation dedans. J'ai perdu 1 minute de ma vie à te lire.
Tu veux dire quoi par réorientation?
Moi je la mettrais dans les +, la réorientation.
Ca équilibre bien le gameplay.
Supergounou
J'ai lu ton avis.
A vrai dire y'a certains trucs que t'as mis dans les "moins" et qui pour ma part ne m'ont pas dérangé, et même m'ont plu (combats, gadgets, méchants etc.).
Dans ce que j'ai aimé j'avais mis :
--- L'univers ---
--- Le terrain de jeu/les décors ---
--- La baston ---
--- Les gadgets ---
--- La tonne de bonus à débloquer/La durée de vie ---
--- La bande-son ---
--- Catwoman (dat ass !) ---
Dans ce que je n'avais pas aimé j'avais mis :
--- Le syndrome "Tu es à ma merci, mais bon je te laisse t'en sortir" ---
--- Le générique de fin, fade ---
--- 2 quêtes secondaires avec un arrière-goût de pas fini ---
--- Les défis prédateur ---
--- L'Homme mystère qui se fout de ta gueule à chaque game over en mode défi ---
--- L'intonation et la répartie de Batman ---
--- Certains personnages importants peu présents (Alfred, Gordon, Robin) ---
--- Pas de Batcave/Batmobile... ---
Et par contre, quand je lis ton avis, encore une fois je tombe sur quelqu'un qui préfère Asylum à City !
Je fais partie de la minorité de personnes pour qui City surpasse largement Asylum.
J'hésite même à racheter un jour Arkham City, mais la version GOTY.
En tout cas je préfère largement les jeux Batman Arkham aux films de Nolan (berk).
[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 23 avril 2014 à 22:26:54 Avertir un administrateur
Tu veux dire quoi par réorientation?
Quand Batman change de cursus scolaire. ![]()