- noobeclair Voir le profil de noobeclair
- Posté le 13 décembre 2010 à 10:57:23 Avertir un administrateur
- Ca y est,fini le ban tempo d'1 mois,infy,c'est cool ca
Sinon,dinque comment les graphismes évoluent quand meme.Les trailers de Batman Arkhama City et Uncharted 3,bordel mais on aurait dit des acteurs quoi,juste hallucinant.
en même temps c'est que des cinématiques ça sera jamais comme ça in game (enfin pas pour ce jeu ni sur cette gen je pense), car quand tu voyais les cinématiques d'oddworld (sortie quand même en 1997) ils ont quand même mis du temps à arriver à ça in game..
Pour ce qui est du piratage, je ne l'incite pas du tout, mais quand tu vois que les éditeurs veulent toujours s'en mettre pleins les poches c'est vraiment dégueulasse, et après le jeu vidéo tout comme la musique et le cinéma est quelque chose de culturelle et je trouve qu'il est interdit de priver certaines personnes d'un accès à cette culture à cause prix trop élever.
Admettons, tu achète 1 jeu par mois, un blu ray, un cd et tu vas une fois au cinéma, exposition d'art ou concert (et encore c'est très peu, vu le nombre de produits qui sortent par mois).. Faites le calcul ; pour quelq'un qui touche qu'un SMIC, ça culture a des chances d'être très basse (car quand tu vois ce qu'ils passent à la tv.. quoique ce soir il y a 3-4 bons films)