C'est pas que je n'aimerais pas jouer avec vous, hein !!
Et puis de toute façon c'est difficile de trouver des jeux qui plaisent à chacun, pour se retrouver dessus.
Non mais ça doit bien se trouver. Et sans acheter un ordinateur, tu dois bien en avoir un, même un peu vieux?
Mon frère joue avec http://p0.storage.canalblog.com/08/92/11425/9286967.gif (en exagérant un peu...)
Tu as mis Diablo 3 dans ta liste par exemple. Je suis sûr que tu n'es pas aussi difficile que tu le laisses paraître.
https://www.youtube.com/watch?v=AOi5OF7gAiM#t=62
Déjà vu la vidéo des Simpsons, affreux.
C'est pas question d'être difficile, mais par exemple Diablo 3, il existe sur 360. Et la coop sur un même écran me fait très envie (même si mon frère est rarement dispo pour qu'on joue à 2).
Puis je te dis, acheter les versions PC de jeux qui existent aussi sur 360, et acheter une manette 360 à brancher sur PC pour y jouer ?
Ce serait du gâchis, ce serait rendre obsolète ma 360.
Je te redis les jeux sortis ou à venir qui m'intéresse(raie)nt :
-- Borderlands 2 (existe sur 360)
-- Diablo 3 (existe sur 360)
-- Arkham Origins (existe sur 360)
-- Gears of War Judgment (exclu 360)
-- Halo Reach (exclu 360)
-- Wolfenstein the New Order (va sortir sur 360)
-- Borderlands the Pre-Sequel (va sortir sur 360)
-- L'Ombre du Mordor (va sortir sur 360)
Donc bon.
Après ce qui me fait chier c'est qu'Arkham Knight ne sorte pas sur 360 (mais de toute manière je doute que mon PC puisse bien le faire tourner aussi).
Et l'extension de Diablo 3 qui pour l'instant n'est pas prévue sur consoles.
Acelord
Bon courage pour GR Phantom, une fois quitté la zone débutant (une classe level 8), tu te rends compte de la dure réalité du jeu : Welcome to P2W-Land.
Sinon en ce moment je suis à fond sur Borderlands 2, je l'ai fini et j'ai attaqué le premier DLC. Et franchement, des fois je me marre comme un goret, et le peu que j'ai fais du DLC il est juste génial quoi, la narration façon JDR plateau c'est juste trop cool.
Tu joues au clavier à Diablo 3
Tu peux aussi remplacer les (sur 360) par "(sur PC)"
Mais j'ai compris, tu ne m'aimes pas ![]()
Awok Voir le profil de Awok
Posté le 16 avril 2014 à 21:22:32 Avertir un administrateur
Acelord
Bon courage pour GR Phantom, une fois quitté la zone débutant (une classe level 8), tu te rends compte de la dure réalité du jeu : Welcome to P2W-Land.
Ouai bah je ne vais pas du tout y jouer si c'est un P2W..
Ouai, je sais pas, ça ne m'attire pas les Borderlands.
Quand tu joues à ArmA tu joues seul Awok?
Nan, je joues avec des potes à moi.
On fait soit du Battle Royale, soit du King of the Hill (TDM).
Okay
Battle Royal je vois ce que c'est mais jamais essayé.
Après pour Borderlands c'est clair, j'ai eu beaucoup de mal à faire le 1 (mais au final quel régal), et pareil le 2 j'avais arrêté d'y jouer pendant pas mal de temps parce que je me faisais un peu chier tout seul et que le jeu me fait très mal aux yeux.
Mais là je me suis forcé un peu pour avancer et ça va j'ai pris un rythme agréable et le jeu est franchement cool. Tous les petits Easter Eggs, les clins d'oeil à des films ou des livres, les situations nawak, c'est vraiment bien ![]()
Posté le 16 avril 2014 à 21:22:32 Avertir un administrateur
Sinon en ce moment je suis à fond sur Borderlands 2, je l'ai fini et j'ai attaqué le premier DLC. Et franchement, des fois je me marre comme un goret, et le peu que j'ai fais du DLC il est juste génial quoi, la narration façon JDR plateau c'est juste trop cool.
J'y avais juste joué quelques heures sur le PC de mon frère, mais j'attendrai de l'avoir sur 360 (pardon Acelord
) pour le faire en entier, d'ailleurs je prendrais très certainement la version GOTY.
Tu ne le trouves pas un peu trop redondant, pas vraiment rafraîchissant quand on a fait le premier ?
Je n'y ai pas énormément joué, mais il ne m'avait pas spécialement captivé.
Tu as pris quel personnage ? J'avais joué Axton (et si on y jouait en coop avec mon frère je pense que je prendrais la Sirène).
Acelord Voir le profil de Acelord
Posté le 16 avril 2014 à 21:22:38 Avertir un administrateur
Me tue pas, mais... je me suis bien habitué à cette manette 360
Même pour les FPS, même pour Diablo, je préfère jouer avec ça, maintenant.
Je joue essentiellement en solo et coop.
Du coup n'ai pas besoin d'être le meilleur joueur du monde et donc d'avoir le meilleur contrôleur pour jouer, j'ai juste besoin d'être assez fort pour vaincre l'IA. Et la magie d'un adversaire géré par l'IA c'est que tu choisis sa puissance.
Tu peux aussi remplacer les (sur 360) par "(sur PC)"
Et pour les exclus... et l'écran scindé ? Désolé j'ai fait mon choix.
Mais j'ai compris, tu ne m'aimes pas
T'as pas remarqué que je ne parle pas (ou en tout cas j'essaie de ne pas parler) aux gens que je n'aime pas ?
Et là je suis en train de te parler. ![]()
Acelord Voir le profil de Acelord
Posté le 16 avril 2014 à 21:22:38 Avertir un administrateur
Me tue pas, mais... je me suis bien habitué à cette manette 360
Même pour les FPS, même pour Diablo, je préfère jouer avec ça, maintenant.
Je joue essentiellement en solo et coop.
Du coup n'ai pas besoin d'être le meilleur joueur du monde et donc d'avoir le meilleur contrôleur pour jouer, j'ai juste besoin d'être assez fort pour vaincre l'IA. Et la magie d'un adversaire géré par l'IA c'est que tu choisis sa puissance.
Je ne critiquais pas la manette, je disais juste que l'argument "je dois m'acheter une manette", alors que DIII est assez facile d'accès au clavier...
T'as pas remarqué que je ne parle pas (ou en tout cas j'essaie de ne pas parler) aux gens que je n'aime pas ?
Et là je suis en train de te parler.
hypocrite va ![]()
Awok
Ah, et tu as regardé l'aperçu, les images et les vidéos de Borderlands the Pre-Sequel ?
Je trouve ça super cool ce changement d'ambiance.
Déjà, de ce que j'ai vu, Borderlands 2 fait plus futuriste que le 1 (les robots, l'espère de vaisseau-station dans le ciel...) mais là le "Pre-Sequel" a l'air d'être encore plus orienté SF avec ce décor lunaire et les scaphandres et jet-packs ! Je trouve ça excellent.
J'ai beau adorer des jeux comme Gears of War, je suis en manque de gros jeu d'action bourrin et vraiment très futuriste, avec colonisation/visite de plusieurs planètes, aliens de tous types à gogo, armes laser et vaisseaux spatiaux !
Bah Borderlands 2 a pas mal d'aspects futuristes, que ce soient sur les flingues de marques Maliwan ou Hyperion (surtout SMG/Sniper), la ville que Jack a fait bâtir est plutôt jolie et assez futuriste.
Je crois que c'est l'Éridium introduit dans BL2 qui fait cet effet, il a permis des technologies différentes aux niveaux des armes (les armes E-Tech, couleur rose, qui font très très futuristes).
Mais sinon non, je le trouve plus agréable que BL1, le fait qu'on est un vrai méchant (complètement délirant qui plus est et aux punchlines meurtrières; j'étais plié quand il m'a clairement de lui foutre la paix et m'a demandé d'aller jouer dans un mixeur
), que le bestiaire propose des nouveautés, tous les clins d'oeils au 1, le design des armes que je trouve un peu plus attrayant. Et pour l'instant le DLC que je fais (et je me rends compte qu'en réalité c'est le 4ème... quel con) et vachement cool et place la barre assez haut. J'ai pas encore les autres mais je verrais pour les acheter
Et oui j'achèterai sûrement The Pre-Sequel.
Ah mais en fait comme j'ai le Season Pass j'ai déjà les autres DLC. Putain je suis un sacré gland dis donc ![]()
Salut !! Je me joins à la discussion, je dis à la sainte de faire trois tours en vélo autour de la maison protestante, et je pose KAMOULOX
Non en fait tout ça pour dire que je viens lancer un autre sujet
Qui attend Hotline Miami 2 ? Vous pensez qu'il sera comment ?
Autre chose : Qui a platiné MW2, et en combien de temps, sur ps3 ?
Awok
Dans Borderlands 1 on est déjà plus ou moins un "méchant". C'est ça que je trouve cool dans ce jeu.
On a la classe, les motivations et les méthodes d'un méchant
Mais on fait quand même le bien, on massacre des ennemis qui le méritent !
Bon mais brutal, belliqueux et sans pitié.
Au niveau des punchlines j'avais bien aimé
"Ou alors c'est ta mère quand elle se lève le matin"
Et l'autre, c'est horrible mais j'adore
"Mais sbire, c'était des humains, avec des familles et... Mais non, j'déconne, allez, on s'en fout !"
C'est monstrueusement amusant.
Posté le 16 avril 2014 à 23:01:17 Avertir un administrateur
Ah mais en fait comme j'ai le Season Pass j'ai déjà les autres DLC. Putain je suis un sacré gland dis donc
Faut dire "je suis un fils de chêne", c'est plus classe !
Pseudohackeur Voir le profil de Pseudohackeur
Posté le 16 avril 2014 à 23:01:38 Avertir un administrateur
Qui attend Hotline Miami 2 ? Vous pensez qu'il sera comment ?
Pixelisé.
Pas mon type de jeu.
MW2 ne m'attire pas non plus. Par contre il a certaines musiques que je trouve vraiment cool.
Si vous voulez un bon jeu avec une ambiance futuriste, en ce moment il y a : Trials Fusion ! 
(non je n'ai pas d'action chez eux)
Kriegor
Ouais, je me doutais en voyant le test que ce jeu t'intéresserait.
Certains décors me font penser à Halo.
Non mais ce que je voudrais c'est un gros jeu d'action futuriste, et un futur très avancé technologiquement (pas moitié moderne moitié futuriste comme Gears of War, les Ghost Recon et le dernier COD).
Quelque chose plus dans la veine d'un Star Wars, d'un Starship Troopers ou d'un Starcraft.
Mais en FPS ou TPS. Ou à la rigueur en vue du dessus, façon shooter à 2 sticks.
Et moins religieux et déprimant que Halo.
Je vais me lancer dans l'aventeure FF XIV sur PS4 ![]()