CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 avril 2014 à 16:25:46

Je ne pense pas qu'on puisse traduire beat them all. Y a pas de traduction proposé par internet non plus. To beat est un verbe compliqué parce qu'il change de sens selon la préposition qui le suit, par exemple to beat someone, c'est vaincre quelqu'un, to beat someone up, c'est tabasser quelqu'un. Mais to beat all ça n'existe pas. Avec l'appellation française, il faudrait dire "beat'em up, all of'em". Souvent on traduit beat'em all par battre les tous mais c'est de la traduction mot à mot. Ca ne marche pas si facilement. En même temps, c'est un terme créé de toute pièce par la presse française des années 90, fallait pas trop leur en demander.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 avril 2014 à 16:35:53

Et pour la question des jeux de combat, sur un autre topic, ils expliquent même à juste titre qu'une traduction plus honnête de versus fighting serait "contre les combats", une façon de se poser comme un non violent, de militer pour la paix. Donc ce n'est pas plate saut tous que j'aurai du prendre comme exemple, c'est "jamais sauter".

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 avril 2014 à 17:16:13

Je propose d'appeler ça "jeu de tabassage d'ennemis en masse". :oui:
Mais le problème c'est que ça correspond aussi aux hack'n slash et aux action-RPG. :(

Enfin "jeu de combat" c'est super général aussi comme appellation. :pf: Je fais pas l'inventaire de tous les types de jeux dans lesquels on combat, mais y'en a plein.

D'ailleurs Mario saute de plate-forme en plate-forme, mais il combat aussi des ennemis, et en tabasse plein. :cool: Super Mario est un beat'em up-plate-formes-jeu-de-combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 18:28:03

:d) Euh, tu crois qu'à l'étranger les gens s'intéressent à Jeuxvideo.com ? :peur:

:d) :d) Bah en fait en gros, quand sur un forum international tu vois un mec dire "vs fighting" dans mon cerveau je me dis "ah, tiens, un français."

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 avril 2014 à 22:06:22

Vous savez quoi, je suis certain que Wolfenstein the New Order, sans être un excellent jeu, sera un meilleur FPS que Rage. Et pourtant je suis sûr aussi qu'il sera moins bien noté dans la presse !

C'est triste, mais c'est comme ça. Je pense qu'il recevra un 13 ou 14 sur JVC. On en reparlera à la sortie du jeu.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:07:35

<< JvGame

Houla, c'est pas un jeu récent, ça ! :) >>

Oui, et ça se ressent, surtout avec la tronche des personnages. :peur:

Tu devrais l'essayer. Il est sympa, et pas trop prise de tête qui plus est. \o/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 avril 2014 à 20:33:56

Je ne joue plus sur PC depuis des lustres, et je ne suis pas trop intéressé par les jeux d'anciennes générations, désolé. :-(

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 avril 2014 à 20:39:49

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 14 avril 2014 à 20:33:56 Avertir un administrateur
Je ne joue plus sur PC depuis des lustres, et je ne suis pas trop intéressé par les jeux d'anciennes générations, désolé. :-(

:d) Et bien tu devrais!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 avril 2014 à 21:19:12

Eh, je fais ce que je veux. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 avril 2014 à 22:30:20

Tant que tu achètes Trials Fusion dans 2 jours, je confirme, tu fais ce que tu veux.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 avril 2014 à 22:41:57

Hein ? Euh... :peur: Nan merci.

Les jeux de sport c'est pas trop mon truc. J'avais bien aimé MotoRacer à l'époque, mais c'est l'exception qui confirme la règle.

Et pourquoi dans 2 jours ? :question:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 avril 2014 à 22:50:23

Parce qu'il sort dans 2 jours donc avant ce sera difficile.
Et c'est un jeu de plateforme, pas de sport. Motoracer d'ailleurs était un jeu de course, pas un jeu de sport non plus. De plus, j'avais lu il n'y a pas longtemps que les joueurs fans de Gears of War et de Renegade Ops étaient tous fans de Trials! Il ne peut s'agir d'une coïncidence!!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 avril 2014 à 22:52:51

Ouais bah y'a des jeux de plate-forme que j'aime, et d'autres qui ne m'intéressent pas.

Et malheureusement les Trials font partie de la 2nde catégorie.

"De plus, j'avais lu il n'y a pas longtemps que les joueurs fans de Gears of War et de Renegade Ops étaient tous fans de Trials! Il ne peut s'agir d'une coïncidence!!"

:d) Ah ouais ? :hap: J'veux bien le lien ! :-))) Désolé, Kriegor, mais ce n'est pas pour moi.

Allez, à demain !

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:11:00

B... Belhi... Belhifet a utilisé le smiley hap ! C'est impossible !

Rends-nous notre compagnon, esprit démoniaque. :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2014 à 19:55:46

:desole: Tu me pardonneras, j'espère.

Je voulais utiliser un smiley pour montrer que je n'étais pas dupe, et - hélas - celui-là m'a paru le plus adéquat pour montrer ce que je souhaitais.

Et sinon, je SUIS un esprit démoniaque ! C'est comme ça, c'est tout, on y peut rien. :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2014 à 20:01:58

Bon, sinon, je commence à me lasser de Gears of War 3. :pf: Un de ces quatre, je me referais peut-être Halo 3 en Légendaire, pour débloquer le succès.

Mais je sens que ça va me casser les couilles. En fait je crois qu'au fil des années ça va de plus en plus m'agacer les jeux durs. :mort:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 avril 2014 à 19:31:32
Acelord
Acelord
Niveau 19
16 avril 2014 à 19:53:39

Pas vrai Awok :hap: !

Acelord
Acelord
Niveau 19
16 avril 2014 à 20:01:08

Belhifet, remets toi aux jeux PC, suffit de te déplacer. Tu vas voir, joue avec nous, ça va te changer l'air.

Awok je vais installer GR Phantom pour tester si jamais tu veux y jouer... La même chose pour un autre jeu. A chaque fois que je te vois sur CS tu es déjà en partie.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 avril 2014 à 20:16:01

Vous avez vu les dernières images du prochain jeu Batman ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071532-images-de-batman-arkham-knight.htm
J'aime beaucoup les tenues rouge et noir des méchants. De toute façon rouge et noir je trouve que c'est la classe. Rouge et blanc aussi, d'ailleurs... et puis noir et blanc aussi, en fait.

Sinon l'Homme Mystère on dirait un croisement entre Charlie Sheen (jeune) et Dr Who.
https://image.jeuxvideo.com/images/p4/b/a/batman-arkham-knight-playstation-4-ps4-1397633057-034.jpg
(peut-être qu'en disant Dr Who ça fera revenir NoobEclair qui n'est pas venu depuis super longtemps :-( )

Acelord

Mais ça me saoule, je ne pige que dalle aux configurations. :peur: Sur consoles je mets le CD et hop c'est bon.

Et en plus maintenant que j'ai la 360, ça ferait doublon. A part quelques très rares exceptions, les jeux qui m'intéressent sont aussi sur 360, donc bon. :(
Ce serait comme acheter une 360 et une PS3 pour finalement prendre essentiellement des jeux qui existent sur les 2, je ne vois pas trop l'intérêt.

C'est pas que je n'aimerais pas jouer avec vous, hein !! :ange: :peur: Et puis de toute façon c'est difficile de trouver des jeux qui plaisent à chacun, pour se retrouver dessus.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment