CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2014 à 18:17:55

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 1er avril 2014 à 18:07:57 Avertir un administrateur
Tiens un défaut de plus à Borderlands. ^^ Les persos ne sont pas équilibrés. Lilith est complètement cheatée.

Ouais, bon, ça va ! : (

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 avril 2014 à 19:55:24

"Ninja Gaiden Black, je suppose ? L'idée d'incarner un ninja qui découpe des démons est séduisante, mais la réputation de jeu difficile a fait que je n'ai jamais testé cette saga. Et je ne le ferai probablement jamais."

:fish: Il coûte 10 € et pour ce prix tu joues à un des meilleurs jeux de tous les temps. Au pire si t'accroches pas, c'est jamais que 10 €. Puis il est difficile certes, mais dans les difficultés avancées. Et c'est une difficulté progressive. Et il ne nécessite pas 36 doigts. Juste de ne pas attaquer comme un bourrin n'importe comment. Pour moi, c'est pas de la difficulté, c'est savoir faire un bon système de combat. Parce qu'après Ryu a largement de quoi faire face. C'est le perso de jv le plus fort défensivement jamais créé. Il peut parer dans toutes les directions (y compris balles), contrer, esquiver en l'air et au sol, se rendre invulnérable, se déplacer tellement vite qu'il laisse des doubles de lui sur la rétine et j'en passe. A côté Dante est lent et Kratos statique.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2014 à 21:07:02

C'est pas qu'une question d'argent, même s'il était vendu à 1 euro ça me ferait chier de l'acheter et d'être déçu. C'est une question de gâchis, de perte de temps et d'énervement.

Désolé. C'est pas mon genre. :fish: J'suis plutôt mauvais perdant, et j'ai déjà suffisamment ragé sur des jeux difficiles (Turok Evolution, Timesplitters 2 ou Far Cry Instincts Predator, par exemple).

Et puis c'est ce que je disais hier, je ne suis plus sûr de pouvoir pleinement apprécier des jeux des anciennes générations maintenant que je suis passé sur 360.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 avril 2014 à 21:10:11

Si tu ne prends jamais de risque, tu passeras toujours à côté de jeux qui auraient pu beaucoup te plaire. Mais c'est toi qui voit.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2014 à 21:15:13

Ne dis pas que je ne prends jamais de risques, je t'ai donné 3 exemples de jeux que j'avais achetés et qui m'ont lourdement déçu et agacé. :oui : J'ai eu ma dose.

Regarde, Supergounou a du s'en mordre un peu les doigts d'avoir pris Amalur alors qu'au final le jeu l'a gavé au bout d'une dizaine d'heures (ce qui doit correspondre à peu près à 6,5% du jeu).

Si par hasard Ninja Gaiden Black a une démo, je l'essaierais. Sinon, tant pis.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2014 à 21:39:11

Azu

C'était quoi au fait le poisson d'avril de Blizzard ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2014 à 22:25:17

Après y avoir joué de nombreuses heures, voilà mon pavis-liste sur Gears of War 3.

Ce que j'ai aimé : )

-- Contenu énorme, des tonnes de choses à faire, trouver et débloquer
-- Le jeu a une (bonne) VF
-- Tous les modes de jeu jouables en solo, et offline !
-- Gameplay au top, et même enrichi
-- Les nouvelles armes et le Silverback
-- Visuellement superbe, certains décors absolument magnifiques
-- Pouvoir réapparaître quand on crève (!!) dans le mode Match à Mort en Equipe, que Geow 2 ne possédait pas
-- Le mode Horde remanié, excellent (un véritable jeu complet à lui tout seul)
-- Le bruit des pas dans les modes Multi, Horde et Bestial, un peu stressant et très utile
-- La vue aérienne (plan) des cartes multi, et la localisation des armes/objets indiquée
-- Le mode Arcade
-- Les mutators
-- Pouvoir tuer les berserkers sans le rayon de l’aube (au lance-flammes)
-- Certaines phases originales de la campagne (phase en petit camion, en sous-marin)
-- Gros bestiaire
-- De nouveaux persos jouables moins "bovins" : Jace, Sam, Anya, Myrrah
-- Bonne durée de vie de la campagne
-- Beaucoup de choses réglables / paramétrables

Ce que je n'ai pas aimé : (

-- Difficulté plus frustrante que dans Geow 2.
-- Vous avez des alliés, mais parfois les ennemis semblent ne voir que vous.
-- Les alliés (campagne), parfois forts quand vous voudriez vous débrouiller sans eux (voleurs de kills) et peu efficaces quand vous auriez besoin d'un bon coup de main.
-- Le chrono trop serré du mode bestial, qui le rend difficile et frustrant même en recrue
-- Plusieurs trucs extrêmement longs / chiants / difficiles voire impossibles à débloquer, notamment quand on joue seul
-- Histoire confuse, très mal racontée, manque d'informations et de détails
-- Un peu trop dépaysant à mon goût (ambiance post-apocalyptique, nouveau look des factions)
-- Certains boss / ennemis un peu abusés, méga-résistants (Gunkers, Berserker Lambent, Myrrah, Reavers)
-- Les modes de jeu multijoueur avec 1 seule vie par manche
-- Ne pas blesser sa cible au fusil à lunette sans raison. On a parfois l’ennemi dans le viseur mais le réticule n’est pas en rouge, et pourtant aucun personnage ni objet solide visible ne bloque la trajectoire.
-- Les caisses de munitions ne remplissent pas le fusil à lunette ni le lance-grenades
-- Mauvaise synchronisation labiale
-- Le Kaomax et le Fusil à canon scié, bof.
-- On voit peu Clayton Carmine
-- Pas de bots alliés en Horde et Bestial
-- Pas de berserker normale dans la campagne
-- Ne pas pouvoir choisir les personnages des bots alliés et ennemis en multi

Conclusion : je trouve que Gears of War 3 est un jeu vraiment génial, et une suite excellente, à tel point qu'il fait prendre un coup de vieux aux précédents. Je comprends qu'il ait eu un tel succès et reçu un 19/20 sur JVC.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
01 avril 2014 à 22:45:28

Ah pas mal ce que tu dis de Gears ça me plait bien :fish:

Sinon oui j'ai beaucoup aimé Borderlands :fish:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 avril 2014 à 20:16:19

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 1er avril 2014 à 21:15:13 Avertir un administrateur
Regarde, Supergounou a du s'en mordre un peu les doigts d'avoir pris Amalur alors qu'au final le jeu l'a gavé au bout d'une dizaine d'heures (ce qui doit correspondre à peu près à 6,5% du jeu).

:d) Il me semble qu'il l'avait plus vu comme un enrichissement culturel... Ca m'arrive souvent de faire des jeux que je ne trouve pas bon, mais je ne le vis jamais mal. C'est même marrant d'essayer de comprendre (de mettre le doigt sur) pourquoi je ne le trouve pas bon, et d'essayer de me mettre à la place de quelqu'un qui le trouve bon et de comprendre pourquoi aussi. Si je prends un jeu que j'ai vraiment détesté ces dernières années, Dead Rising 2 viendrait en 1er mais j'ai pas passé 10H calamiteuse. Je comprends l'intérêt qu'il suscite (l'aspect défouloir, le délire permis par les nombreuses armes/costumes), ou le désamour qu'il a provoqué chez moi (FdI en permanence, aller retour non stop du début à la fin de la campagne, boss inintéressant). C'est un peu comme regarder un mauvais film. Ca reste sympa et instructif. En fait je pense que si je faisais que des jeux qui me plaisaient, je les apprécierai moins. Je serai moins capable de dire pourquoi ces jeux me plaisent plus que d'autres jeux et moins à même d'apprécier ses particularités qui font que je l'aime bien. Sans parler du fait que certains de mes jeux préférés n'ont à priori rien à voir avec le genre de jeu qui me plait en général, c'est vraiment de la coïncidence pure qui m'a fait les découvrir.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:46:35

"Il me semble qu'il l'avait plus vu comme un enrichissement culturel... Ca m'arrive souvent de faire des jeux que je ne trouve pas bon, mais je ne le vis jamais mal. C'est même marrant d'essayer de comprendre (de mettre le doigt sur) pourquoi je ne le trouve pas bon, et d'essayer de me mettre à la place de quelqu'un qui le trouve bon et de comprendre pourquoi aussi."

:d) C'est tout à fait ça, oui. Bien vu :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 avril 2014 à 20:48:07

Wainwright
C'est qui ton perso préféré ? Lilith ? :) Tu as Borderlands 2 ? :question:

Posté le 2 avril 2014 à 20:16:19 Avertir un administrateur
Il me semble qu'il l'avait plus vu comme un enrichissement culturel...

:d) Il devait chercher à se consoler. :peur:
Franchement je vais peut-être passer pour un boulet, un beauf, un joueur paumé et étroit d'esprit, mais la "culture vidéoludique" ça me laisse perplexe... je joue aux jeux parce qu'ils me plaisent, pas pour me forger une culture jugée bonne par je-ne-sais-qui.

De toute façon je vais rarement à des dîners mondains où j'ai l'occasion d'étaler ma "culture vidéoludique". :o))

Nan mais sérieusement, si un jeu ne m'attire pas, tant pis qu'il soit super connu, tant pis qu'il soit jugé culte ou révolutionnaire, je ne le prendrai pas. A la limite si je bossais dans le jeu vidéo j'y verrai un intérêt, d'essayer un maximum de jeux considérés "cultes".
Mais là non, je joue pour mon plaisir personnel.

Et je suis pareil pour le cinéma. D'ailleurs tu fais la comparaison.
Mais par contre je considère que c'est plus facile d'aller au bout d'un film bof/mauvais que d'un jeu bof/mauvais (parce que le film il avance tout seul, sans que t'ais quoi que ce soit à faire, et puis en général les films sont plus courts que les jeux).

Après oui, il y a un côté instructif. Les exemples que je t'ai cités hier ainsi que d'autres jeux m'ayant déçu ou fait ni chaud ni froid, tout cela m'apprend à me renseigner un MAXIMUM avant d'acheter un jeu (d'où le fait que je puisse regarder une grande partie d'un jeu et même sa fin avant de décider si je l'achète).

Et je suis d'accord avec toi que jouer à de mauvais jeux de temps en temps fait un peu réfléchir et relativiser, et qu'on apprécie encore plus les bons jeux après ça.

Les jeux plaisants que j'ai vraiment découverts par hasard... je ne saurais pas trop dire lesquels c'est. Parce que... c'est quoi une "coïncidence pure"... tu as essayé ces jeux chez des amis sans en entendre parler avant ? Tu as essayé la démo sans savoir ce que c'était ?

Sinon Dead Rising j'avais fait la démo du premier et j'ai trouvé ça super chiant. Je caricature mais j'ai eu l'impression que dans ce jeu c'était du "1000 armes mais 2 attaques différentes avec chacune"... j'aurais préféré du "20 armes mais 15 attaques différentes avec chacune".

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:07:28

"Nan mais sérieusement, si un jeu ne m'attire pas, tant pis qu'il soit super connu, tant pis qu'il soit jugé culte ou révolutionnaire, je ne le prendrai pas. A la limite si je bossais dans le jeu vidéo j'y verrai un intérêt, d'essayer un maximum de jeux considérés "cultes"."

:d) Là encore je remarque que nous sommes 2 joueurs bien différents. Loin des diners "mondains", je n'ai pas spécialement de pote qui aiment les jeux vidéo, mais moi, je kiff. Ma culture vidéo ludique, je la fais pour moi, elle m'apporte un enrichissement personnel que je ne partage pas, à part sur quelques forums mais à la limite je m'en fous.

C'est pour ça qu'en général je lis un maximum de tests sur un maximum de site/magazine, même quand je suis sûr de ne jamais y jouer ou même si je ne possède pas la console. Ca fait 25 ans que je pratique le jeu vidéo, et je veux en apprendre un maximum. Quand un jeu plait particulièrement à pas mal de monde, et qu'un avis argumenté m'est donné, si je suis indécis je vais attendre une solde et tester moi-même le-dit jeu.

Je suis curieux en quelques sortes! :-)

"Mais là non, je joue pour mon plaisir personnel."

:d) Je te rassure, moi aussi. Mais, sauf ton respect, je trouve du plaisir dans certaines choses qui t'échappent.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 avril 2014 à 21:08:22

"De toute façon je vais rarement à des dîners mondains où j'ai l'occasion d'étaler ma "culture vidéoludique"."

:d) C'est un peu pour ça qu'on vient ici. :)

"tu as essayé ces jeux chez des amis sans en entendre parler avant ? Tu as essayé la démo sans savoir ce que c'était ?"

:d) Je suis l'actualité donc je connais la gueule du jeu avant de le faire. Mais des fois un jeu ne me dit rien mais à force de me le faire recommander, j'essaie et je suis agréablement surpris (ou pas, c'est à double tranchant). De toute façon acheter un jeu qui semble tout avoir pour te plaire peut aussi être à double tranchant.

"Sinon Dead Rising j'avais fait la démo du premier et j'ai trouvé ça super chiant. Je caricature mais j'ai eu l'impression que dans ce jeu c'était du "1000 armes mais 2 attaques différentes avec chacune"... j'aurais préféré du "20 armes mais 15 attaques différentes avec chacune"."

:d) En fait c'est ça. Deux attaques par armes. Et vingt mouvements à côté qui te rendent invincible (100% du temps). Tu peux littéralement avancer dans de l'acide en spammant le coup de pied en avant ou en faisant des roulades. Ce qui est bien commode puisque le jeu n'a pas pour propos de tuer des zombies, mais de les ignorer pour rallier A à B puis B à A, puis A à C, puis C à A, puis A à D, puis D à A, puis A à B, puis B à A, puis A à E, puis E à A, puis A à D, puis D à A, puis A à C, puis C à A, puis A à E, puis E à A, puis A à B, puis B à A... C'est chiant? ^^ Ben dans le jeu c'est pareil.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 avril 2014 à 21:13:55

"Là encore je remarque que nous sommes 2 joueurs bien différents. Loin des diners "mondains", je n'ai pas spécialement de pote qui aiment les jeux vidéo, mais moi, je kiff. Ma culture vidéo ludique, je la fais pour moi, elle m'apporte un enrichissement personnel que je ne partage pas, à part sur quelques forums mais à la limite je m'en fous.

C'est pour ça qu'en général je lis un maximum de tests sur un maximum de site/magazine, même quand je suis sûr de ne jamais y jouer ou même si je ne possède pas la console. Ca fait 25 ans que je pratique le jeu vidéo, et je veux en apprendre un maximum. Quand un jeu plait particulièrement à pas mal de monde, et qu'un avis argumenté m'est donné, si je suis indécis je vais attendre une solde et tester moi-même le-dit jeu."

:d) Idem. Je ne pense pas de plus qu'il est un loisir qui se partage dans les diners mondains. Bien sûr qu'on parle film entre ami. Mais on parle pas du film de cinéphile. On parle du film qui est sorti dans toutes les salles et qu'un million de personnes ont déjà vu. On ne parle plus livre, encore moins tableau. Honnêtement, on a presque plus de chance de trouver un amateur de jeux vidéos aujourd'hui qu'autre chose. Bref tous les passionnés de X loisir (ne pas comprendre passionnés de X) le sont avant tout parce que ça les passionne eux mêmes et vont ensuite échanger, s'ils le désirent, sur des forums la plupart du temps, une chance qui nous ait offerte à notre époque.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 avril 2014 à 22:29:01

[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 2 avril 2014 à 21:07:28
Quand un jeu plait particulièrement à pas mal de monde, et qu'un avis argumenté m'est donné, si je suis indécis je vais attendre une solde et tester moi-même le-dit jeu.

:d) Même si ce n'est pas ton type de jeu ? Même si au premier abord son gameplay, son univers ou encore ses graphismes ne te plaisent pas ? :question:

C'est une chose de vouloir découvrir de nouveaux jeux, c'en est une autre d'aller acheter et jouer à des jeux pour leur célébrité et non par "attachement émotionnel".

Ca m'arrive de lire les tests et de regarder des vidéos (parfois beaucoup) de jeux qui ne m'attirent pas mais qui sont célèbres. Mais les acheter et les faire, non. Je suis curieux d'en savoir plus sur ces jeux, mais pas d'y jouer.

Je peux comprendre que ça plaise à certaines personnes (et pourquoi ça leur plaît), mais si je pressens que ça m'agacera / m'ennuiera, bah je fais l'impasse dessus.

Posté le 2 avril 2014 à 21:08:22 Avertir un administrateur
C'est un peu pour ça qu'on vient ici.

:d) Ouais mais justement on arrive quand même à discuter entre nous alors qu'on a des cultures vidéoludiques très différentes, et au final bien peu de jeux aimés en commun les uns avec les autres.

Mais des fois un jeu ne me dit rien mais à force de me le faire recommander, j'essaie et je suis agréablement surpris

:d) Mouais mais bon. Je pars du principe qu'on connaît mieux que les autres nos propres goûts. On peut te recommander un jeu sans forcément savoir qu'il te te plaira(it) pas.

Et sinon, pour ça, je le redis, je suis plus propice à essayer des démos qu'à acheter des jeux (même à bas prix) et d'être déçu. Je me répète mais c'est pour moi un sentiment d'échec, de gâchis, de perte de temps vraiment pénible quand je choisis un jeu et qu'il me déplaît. J'ai la flemme de revendre mes jeux, et de voir rangée parmi les boîte celle d'un jeu qui m'a déçu, ça m'énerve. C'est un immonde furoncle sur le visage d'une belle princesse.

Je pense franchement être un passionné de jeux vidéo, vu le temps que j'y consacre et le fun que je prends dessus. Mais je choisis mes jeux sans me dire "je veux une bonne culture vidéoludique, je suis prêt à essayer des jeux cultes même s'ils ne me plaisent pas pour développer cette culture".

Enfin je vois ça un peu comme si quelqu'un dans le domaine de l'alimentation voulait goûter tous les meilleurs plats mais aussi tous les plus mauvais, pour être fier d'avoir goûté à tout.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:53:01

Kriegor :d) Tout à fait. C'est dur de trouver de trouver des sujets culturels dans un bar, même avec ses meilleurs amis. Pourtant, la culture, ça troue le cul!

Belhi :d) Non, j'avoue avoir un peu embelli la chose.

Je suis pas du tout difficile niveau graphisme, ni niveau univers. Par contre, jamais je ne testerai le dernier SimCity par exemple, parce que je suis trop une buse sur les citybuilder, je comprends rien et j'ai pas envie de faire des efforts pour comprendre. Mais bizarrement, je vais quand même me renseigner dessus, rechercher des avis, regarder des GLs, etc...

C'est con mais en général, seul le gameplay peu me pousser à m'acharner dans un jeu. J'adore les bonnes histoires (rares dans les jeux vidéo), les directions artistiques à tomber, les dialogues qui pètent sa maman chérie, et pourtant j'ai passé plus de 500h au bas mot sur Blobby Volley:
http://www.blobbyvolley.fr/

3 boutons (gauche droite saut), un seul terrain, quatre couleurs de blob, mais c'est tellement bien foutu que je bloque.

Bon aller, je vais me commencer le premier STALKER (enfin)

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
02 avril 2014 à 22:53:52

Non je me souviens plus trop de son nom mais je crois que c'était une classe genre soldat :(
Non :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 avril 2014 à 23:00:43

La musique de Carmageddon c'est celle du combat entre Johnny Cage et Scorpion dans le film Mortal Kombat !! :-d

[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 2 avril 2014 à 22:53:01
C'est con mais en général, seul le gameplay peu me pousser à m'acharner dans un jeu.

:d) C'est pas con, c'est logique. C'est ce qui fait avancer le truc, ce qui permet d'aller à la fin. C'est comme si un film restait en pause tant que tu ne faisais pas une action spécifique, évidemment que cette action deviendrait la "clé", le truc qui pousse à s'acharner.

Euh par contre Blobby Volley ça ne m'attire pas trop. :peur:

Wainwright

C'est Roland, le soldat. :ok:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 avril 2014 à 23:08:32

Tu jouais Roland alors.

"Je suis pas du tout difficile niveau graphisme, ni niveau univers. Par contre, jamais je ne testerai le dernier SimCity par exemple, parce que je suis trop une buse sur les citybuilder, je comprends rien et j'ai pas envie de faire des efforts pour comprendre. Mais bizarrement, je vais quand même me renseigner dessus, rechercher des avis, regarder des GLs, etc... "

:d) Pareil. Il y a des genres qui ne m'attirent pas (les citybuilders en font partis d'ailleurs), mais je suis quand même l'actualité les concernant. Après je fais régulièrement des entorses. J'ai besoin de goûter ce que j'aime pas pour me rappeler que j'aime pas justement. Genre des piqures de rappel. (Mais c'est pareil avec tout, même la bouffe.) Par exemple les point n click, j'en fais très peu. Ca a pu me plaire au début des années 90 quand c'est à peu près la seule chose que mon PC pouvait faire tourner (après j'étais vraiment gosse alors, et à cet âge, je considérai que un jeu ne pouvait pas ne pas me plaire ou même être mauvais, c'était forcément moi qui y jouais pas bien). Mais je sais depuis longtemps que les point'n'click et moi, non, ça ne passe pas. Me suis quand même fait les runaway (non j'ai pas aimé ^^). Et je ne doute pas que je finirai à nouveau par me sentir en manque et par me prendre le dernier point'n'click à la mode. C'est comme ça. Tout comme on ne peut consommer tout le temps ce qu'on aime. Même le chocolat (si si à forte dose, ça peut écœurer, pendant genre une journée entière, t'en as plus envie). Même les beat'em up.

Faut que j'essaye blobby volley.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:09:40

"C'est pas con, c'est logique. C'est ce qui fait avancer le truc, ce qui permet d'aller à la fin. C'est comme si un film restait en pause tant que tu ne faisais pas une action spécifique, évidemment que cette action deviendrait la "clé", le truc qui pousse à s'acharner. "

:d) Merde, dit comme ça j'ai l'impression d'être fan des QTE :-)

Blobby, c'est de la balle (ahah), à deux je te promets que tu peux y passer des nuits blanches...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS