Wainwright
Pas grave !
Du coup ta copine n'a pas voulu jouer ?
Bon, j'ai quitté après la vague 20 parce que je préférais partir sur une (grosse) victoire.
C'est dingue mais Gears of War 2(et plus particulièrement le mode Horde), que j'ai vraiment adoré quand j'y ai joué, je le trouve vieillot, maintenant que j'ai joué au 3.
D'un côté c'est triste, mais d'un autre ça prouve que le 3 est une excellente suite. Contenu + riche, gameplay + souple, graphismes + jolis avec de meilleurs contrastes...
Si un jour tu as l'occasion d'y jouer, Wainwright, tu verras, il améliore pas mal de choses.
Kriegor
Je ne t'oublie pas, t'inquiètes pas
mais je fais une pause. Et en début d'aprèm j'irai probablement voter avec ma famille.
De toute façon je repasserai sans doute ici avant pour te prévenir que je suis dispo.
Je sais pas si on peut tous les 2 prendre le même perso sur Renegade Ops. De toute manière je te laisserais choisir en premier
je prendrais Gunnar ou Diz, suivant ton choix. Je pense qu'on pourra le tenter en Difficile. Et peut-être même essayer de faire tout le jeu (si on passe les cinématiques, ça devrait ne pas être trop long).