Un minimum,oui.
Bon j'ai commencé Far Cry 3, je sens que je vais le squatter un bon moment lui
ça faisait longtemps que j'étais pas autant emballé par un JV ![]()
Belhifet : Comptabilité, c'est ça mon problème. Je suis du genre têtu pour les jeux et je suis capable de passer une semaine à tenter de faire marcher un jeu auquel je ne jouerais qu'un jour ( et ça marche aussi pour les options. J'adore toucher à des trucs... genre l'inventaire, je peux y toucher pendant des heures car j'adore ça puis éteindre le jeu après quelques minutes ). Par exemple, j'avais acheté un jeu, horrible, le son était en retard, temps de chargement qui freeze. Tu crois que je l'ai ramené au magasin ? Non, j'ai continué à y jouer chaque jour en espérant que ça remarche... et ça a remarché
Et sinon, pour les IRL. On a qu'a faire que A fasse le portrait de B, tout le monde aura son visage et après, on fait un jeu genre la belote avec un chat texte. Ca fera comme une IRL mais on ne fera pas les abrutis
Wainwright : T'était un joueur aussi ? Cool ça... mais euh, moi, c'était surtout des packs à 9 ou 20 euros et des cartes gagné lors de combats ( chaque combat, chacun choisit une carte du deck adverse et la gagne si il gagne )
JVGame :
Pour les choix, disons que non, tu n'auras pas vraiment de conséquence mais ils ne seront pas mort pour autant. On t'en reparlera au fil de l'histoire et des épisodes. Par exemple, dans le premier, j'ai épargné quelqu'un et dans le troisième, je lis qu'il se suicide. Enfin, perso, j'ai eu la sensation même si il n'y a pas trop de conséquence que mes choix étaient vivants puisque l'on va venir me les rappeler, des persos viendront me voir, j'aurais des messages et autre.
Et pas que les choix, ce que tu fais aussi. Genre, dans le 1, j'ai fait une quête annexe. Ben, dans le 3, on te parle de celle-ci. Si tu l'as fait, Shepard dira " Ah mais ouais, j'y étais moi aussi " et sinon, il dira " hmmm, ok d'ac ". Enfin, je sais pas trop comment l'expliquer
Et pour ta question, tu auras un flash d'info dans le 2 qui parlera des conséquences de cette action mais c'est tout
NoobEclair
Non merci, je ne suis pas trop branché jeux de cartes. ![]()
Et sinon, sur un autre forum, y'avait un gars qui en avait dessiné plusieurs forumeurs dont moi. Il dessine bien (un bon style BD rigolote), en gros pour moi il avait fait un mec avec des lunettes, habillé comme Super Mario, et qui disait "Rogue Trooper et Mario sont sur un bateau..." ![]()
Je viens de retrouver son post mais le lien est périmé, on ne peut plus voir le dessin. ![]()
Ah si j'ai retrouvé le dessin !
<< Les gars, je crois que c'est mieux qu'on ne se rencontre jamais en vrai. >>
Ah non. Je VEUX qu'on se voit à mes 18 ans. IRL à une expo jv, ça vous tente pas ?
<< Bon j'ai commencé Far Cry 3, je sens que je vais le squatter un bon moment lui >>
Owii. Merveilleux jeu, tu vas en avoir pour ton argent crois-moi.
<< Par exemple, dans le premier, j'ai épargné quelqu'un et dans le troisième, je lis qu'il se suicide >>
Bah voilà, ça c'est cool. Surtout si tu t'étais attaché à la personne. Vivement que je fasse les prochains.
Balance Bel'. ![]()
JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 5 février 2014 à 08:04:10 Avertir un administrateur
Ah non. Je VEUX qu'on se voit à mes 18 ans. IRL à une expo jv, ça vous tente pas ?
Crever de chaud et être serré au milieu d'une foule compacte, le tout avec des stands qui vendent des goodies trop chers pour que je les achète... boaf.
Balance Bel'.
J'ai demandé au dessinateur si je pouvais.
Mais il n'a pas encore répondu, ça peut prendre du temps (parfois il ne vient pas pendant plusieurs jours).
S'il accepte, je te l'enverrai par message privé.
Ouais, mais en même temps j'vois pas trop où on pourrait se rencontrer, si ce n'est à un événement de ce genre.
Enfin, personnellement, tant que ça reste en France, y'a pas de problème.
+ j'attends ton mp ![]()
T'as lu mon avis-liste sur Halo 3, au moins ?
Sinon il me semble qu'In-kin et 1 ou 2 autres forumeurs de ce topic s'étaient déjà rencontrées, non ? ![]()
http://www.eurogamer.net/articles/2014-02-05-resident-evil-and-onimusha-composer-exposed-as-a-fraud
AHahahahahahahah
http://www.gamekult.com/actu/onimusha-le-beethoven-japonais-avait-un-negre-A128944.html
lien FR
Esperard : Ouais je jouais beaucoup mais pas trop en réel. J'ai fais un peu de championnat mais après rien de vraiment sérieux.
Azu
"les circonstances font qu'il est très difficile pour la personne (ayant composé les écrits) de se présenter en public"
C'est quelqu'un de défiguré tu crois ?
Ou alors c'est un criminel recherché.
Bon, je suis à la fin de Bravely Default, y'avais du potentiel pour être l'un des meilleurs JRPG de ces dernières années mais ils ont tout foutu en l'air avec les derniers chapitre imo.
Énormément déçu du jeu à cause de ça.
JVGame : Pour la rencontre IRL, tu me fournis le ticket de vol et je viens, no problemo... mais euh, moi je le dis, avant de faire une IRL. il faudrait au moins faire un jeu multi ensemble ou un truc de ce genre
Il y a d'ailleurs quelques jeux que l'on pourrait faire comme Yu-Gi-Oh, des chiffres ou des lettres ou Question pour un champion, Transformice et je suis sur qu'il y en a d'autres
Sinon, le chiffre sur Final Fantasy, ça m'a rappelé... Ils ont flingué leur licence sur la old-gen nan avec les Machin-2 et -3. Enfin, je n'en entends plus vraiment parler maintenant ![]()
Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 5 février 2014 à 18:52:00 Avertir un administrateur
JVGame : Pour la rencontre IRL, tu me fournis le ticket de vol et je viens, no problemo... mais euh, moi je le dis, avant de faire une IRL. il faudrait au moins faire un jeu multi ensemble ou un truc de ce genre
Mais tu n'as plus ta 360 !!!
Fini Gears of War 2 en coop.
En plus maintenant j'ai le 3 !!
Non je connaissais juve et j'etait devenu proche avec inFy mais sinon je n'est rencontrer personne du topic
Bon, je suis à la fin de Bravely Default, y'avais du potentiel pour être l'un des meilleurs JRPG de ces dernières années mais ils ont tout foutu en l'air avec les derniers chapitre imo.
Oui la deuxième partie du jeu est à chier apparement, c'est pour ça que je rigolais quand y'a eu 3 personnes de suite qui ont dit "j'en suis à 10/15h de jeu et le jeu est génial" :V
Moi le jeu m'a fait chié au bout d'une heure et demie.
C'est quelqu'un de défiguré tu crois ?
Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 5 février 2014 à 16:46:56 Avertir un administrateur
Ou alors c'est un criminel recherché.
Belhifet...
C'est quelque chose de commun d'outsourcer, y'a énormément d'auteurs qui l'ont fait, et pour des histoires de contrat etc c'est très dur.
In-kin
Et ça te plairait, ou pas ?
Falco
Outsourcer ? Je sais pas ce que ce mot veut dire.
http://local-static0.forum-files.fobby.net/forum_attachments/0025/9300/He_really_doesn_t.png