Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tu entends quoi par "pragmatisme" dans un jeu vidéo ? ![]()
Tu choisis soit le côté obscur de la force, soit le côté clair ![]()
Aaaah, ok. T'aurais dit "choix moraux", "système d'alignement" ou "karma", j'aurais mieux compris. ![]()
J'avoue avoir un peu cherché comment le définir, c'est vrai. Mais je crois que dans les 2 jeux le mot "pragmatisme" est utilisé pour les choix "méchants", donc pour montrer la similitude j'ai préféré l'utiliser.
Dans Mass effect et dragon age on a ce choix ? De bien ou mal ?
( désolé du double post )
Je suppose qu'il faut commencer par le 1 de mass effect pour suivre la série ?
+ lequel de dragon age est le meilleur svp ?
Surtout pour le background, le 1er Mass Effect est mieux pour commencer. Et il est plus "RPG" que les suivants, le dépaysement post-KOTOR sera moins violent que si tu te tapes les autres.
Dragon Age, le seul le bon c'est Origin: oui il y a des choix moraux mais ils n'ont une grande importance.
Amercian_dad
Les 3 Mass Effect sont bons et sont sortis sur Xbox 360 / PS3 / PC, tu devrais avoir de quoi faire ![]()
[WG]
Effectivement, j'ai bien aimé le film malgré tout, mais le fameux twist (en même temps, quand tu sais que y'a un twist à la fin, tu cherches forcément ce qui pourrait clocher) était assez téléphoné.
Seul personnage qui fume, quasiment premier personnage qu'on voit contrairement au fameux Keyzer qu'on ne voit jamais, bien entendu c'est un handicapé pour essayer de le décrédibilisé, etc...
J'ai trouvé le twist d'Old Boy bien plus intéressant et bien plus inattendu ![]()
Vous parlez d'Usual Suspect? Je l'avais vu à l'époque j'avais absolument pas pensé à lui. Faut dire que j'étais minos et un peu con, je me demande si j'aurais capté en le voyant aujourd'hui. Surement, en plus si l'on m'avait dit: "attention le twist final, énorme!" j'aurais alors fait plus attention aux détails.
C'est ça qui est pénible avec les vieux films que tout le monde nous a spoilé!
Je me suis fait une partie d'aquanox 2 au joystick en mode simulation, le jeu se dévoile dans de nouvelles dimensions que ce soit en termes de sensations et de difficulté, il faut entendre pour le dernier point que le jeu devient très difficile, n'arrivant pas à jouer correctement malgré mon acharnement je me suis remis à jouer au combo clavier/souris, plus simple à jouer.
Je viens enfin de terminer cette mission où le vaisseau est pris en embuscade par chow lung, il m'a pris la tête pendant 1h30.
God damn Phillip Seymour Hoffman est mort ![]()
Je l'aimais bien
En plus j'ai vu Magnolia et Punch Drunk Love y'a pas si longtemps, ça fait bizarre ![]()
Sa tête me dit quelque chose, mais je crois que je n'ai vu aucun film dans lequel il joue.
Mais siiii, c'est Scotty dans Boogie Nights!
Belhifet : Mouais, moi je pense surtout à Spider-Man 2. T'avais de l'humour mais il était sérieux également avec des combats de fou, c'est ça que j'aimerais plus voir
Allez, je ne vais pas tenir compte de ces critiques sur Superman et te passer cette vidéo, la fin risque de te plaire
http://www.youtube.com/watch?v=xpWOO9nRvIU
http://www.youtube.com/watch?v=xL4MExBA9XE
JVGame :
Argent : T'inquiète pas pour ça. Vers la fin du jeu, je devais avoir dans les 4 millions de crédits facile, ça viendra avec le temps
Background : Non, ça ne change pas le ton. Tu as des références comme tu as pu le voir et également 2 missions exclusives ( une par background ) mais attention, ce sont de petites missions. Par exemple, si tu avais pris Stellaire, lors d'une mission secondaire, tu aurais pu parler avec ta mère.
Look : Moi, j'ai pas besoin de trop de coupe. Barbe mal rasé + cheveux courts et c'est bon, c'est très généric mais ça me va
Et KOTOR, putain il était trop bien ce jeu... Si je le trouve quand je vais prendre la PS4, je le prend, ce sera le premier jeu d'aventure sur PC que je finirais qui sait... Et je suis peut-être le seul mais si j'ai pensé à KOTOR en jouant à Mass Effect, c'est pas à cause du gameplay ou de l'univers mais à cause du logo lorsque l'on peut interagir avec quelque chose
Et aucun twist ne vaut celui de Shutter Island ( même si bien sur, il n'existe pas
)... et puis, on sait que dans tout les films de Shyamala, il y a un twist mais ça veut dire que l'on sait tout du film^^
Je reste sur ma position, Oldboy > all ![]()
NoobEclair
Je ne suis pas contre quelques répliques amusantes dans un film de super-héros. Y'en a dans Avengers, par exemple.
Mais après, quand ça devient trop comédie au détriment de l'action, bof.
Houla, la vidéo ça surprend.
Tu l'as vu en entier cet anime ? Il est bien ?
Bon, rassure-moi, the Dark knight Returns tu ne l'as pas non plus trouvé mauvais (même si tu préfères Red Hood) ???
http://i.imgur.com/XAKmW8K.jpg
Bon, le comparatif est un peu tronqué mais tout de même ![]()
y'a pas que les graphismes, qui comptent. ![]()
<< Awok Voir le profil de Awok
Posté le 2 février 2014 à 21:14:41 Avertir un administrateur
Je reste sur ma position, Oldboy > all
>>
La musique de fin.
Juste divin ce film.
Pour ME, j'me suis fait un nouveau personnage finalement. Une femme, une vraie, avec de la barb... enfin, du caractère et tout et tout.
J'lui fait faire tous les choix un peu dégueulasse. Et ça n'a rien changé pour l'instant. J'imagine qu'il va falloir que j'attende encore un peu. Par contre sa voix est beaucoup plus dynamique, c'est ptet' à cause de son passé. Ça rend bien au moins.
Là j'ai décidé de commencer par une quète annexe, au lieu de directement me jeter dans la campagne. J'suis sur une espèce d’astéroïde, sur le point de s'écraser sur une planète. J'ai passé ma soirée dessus, c'est juste incroyable la durée de vie. En plus les décors sont juste splendides. Tout est travaillé au pixel, j'suis fan. Vraiment impatient de pouvoir me poser sur la lune, histoire d'avoir une vue sur la terre. Apparemment, c'est un très gros moment aussi.
<< Par exemple, si tu avais pris Stellaire, lors d'une mission secondaire, tu aurais pu parler avec ta mère. >>
Ah, classe ! Mais bon l'orphelin ça rend mieux. ![]()