Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Azu
Désolé, je ne connais pas du tout Netflix.
Tiens les gens, l'autre fois on parlait d'ost.
Je n'ai fait que la démo du jeu "Giana Sisters Twisted Dreams", mais les musiques m'ont bien plu, notamment certaines bien rock.
Je me permets de vous balancer quelques liens.
https://www.youtube.com/watch?v=nLCXl59OE-c (1:08 let's rock !
)
https://www.youtube.com/watch?v=CT77jF_Kpf8 (0:28
)
https://www.youtube.com/watch?v=JEDaqoM9OEc (0:38
)
https://www.youtube.com/watch?v=3KeWID0vmY0
https://www.youtube.com/watch?v=kfpIqVtZEcM
Et quelques heures de plus à rajouter à mon compteur sur ME. Pour l'instant, je potasse plus que je ne joue. L'univers est ultra riche, on s'y croit vraiment c'est dingue. 'Bien dû passer 1h30 à juste me promener dans la citadelle, tellement c'est vaste. Et encore pas mal d'endroits m'étaient inaccessibles.
J'ai un peu continué Crash Bandicoot aussi. J'suis arrivé à la dernière île. Et putain, le niveau de difficulté est juste abusé par moments. Les niveaux sont suuuuuper longs, blindés de pièges ultras vicieux, sans parler du fait qu'il soit impossible de sauvegarder quand on le souhaite. Moi qui pensais enfin pouvoir initier ma mère aux jv, j'crois qu'elle est juste bonne pour faire en boucle les deux premiers niveaux.
Sur ce, je m'en vais squatter le ME wiki. En espérant qu'il n'y est pas trop de spoilers, ou tout du moins qu'ils soient signalés.
Ces 4 derniers mois j'ai vu (en VOSTEN) : End Of Watch, Shame, Hunger, Jagten, Usual Suspects, Mysterious Skin, Léon, Dredd, Don Jon, Children of Men, Twelve Monkeys, In The Name of the Father, Magnolia, Punch Drunk Love, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Equilibrium, Don Jon, Argo, Midnight Express, Blue Velvet, Die Hard 1/2/3, The Breakfast Club, Clerks, The Goodfellas.
Tu l'as bien aimé Usual Suspects ? On m'avait beaucoup parlé du "twist final", je l'ai trouvé vraiment décevant quoi, on s'y attend ![]()
JVGame : Si t'as peur des spoilers, tu n'as qu'a me poser tes questions ( sauf in-game bien sur, je suis un noob ) et j'y répondrai en essayant d'évitant les spoilers
Sinon pour la Citadelle, juste un petit conseil. Essaye de ne pas tout faire dès le début ou si tu le fais, n'oublies pas d'y repasser plus tard sinon, tu rateras certaines missions... et t'es orphelin dans un gang ou sur une colonie ? Moi, j'ai choisi comme background d'avoir eu toute ma famille et amis tué par des butariens puis une fois soldat, j'ai été le seul survivant de toute mon escouade après l'attaque d'un dévoreur sur Akuzé, pas mal comme début dramatique
Et comme toi, j'utilise pas le perso original. Top Model + VO monotone = Naze. Personnage personnalisé + VF = le pied
Awok : En général, les fans de Sup' considère que c'est ceux qui regarde Smallville les hérétiques^^
Et franchement, c'est pas cool les surnoms ? Moi, je les adore en tout cas. En tout et pour tout, je suis un inculte, un kévin, un noob, un destructeur du jeu vidéo, un beauf, un kikoo et un pigeon
Mais pour Erica, elle était juste énorme en Lois Lane, j'ai totalement adoré sa Lois et elle est pas mal dans ce passage
http://www.youtube.com/watch?v=PJJDw7TyPtk ( Putain mais c'est ça que je veux dans les films DC, de l'humour, du divertissement familial. On retrouve plus ça maintenant, il n'y a que du mature et du mature, interdit de s'amuser
)
Mais sexbomb ? Je préfère quand même Tess, elle avait un super perso bien intriguant et ça joue sur le charme
Belhifet : Ben, ça reste un quelqu'un qui tue des gens et Batman doit donc l'arrêter mais ouais, c'est dommage parce qu'au début du film, il met hors d'état de nuire plein de caids en quelques secondes.
Et je ne pense pas que Batman protège les criminels mais plutot qu'il se protège lui-même. Je l'ai toujours comme un psychopathe comme les méchants sauf qu'il dédie sa vie à la justice et si un jour, il tue, si il devient celui qui a tué ses parents, il perd complètement la tête
Ben, pour moi, c'est ce qu'il était. Un combat de gros bourrin mais il n'a rien le mec, c'est juste un méchant et il n'y a pas vraiment de danger. Le combat est cool mais comme je l'ai dit, ça reste " humain ". Pas un truc super héroique comme le combat entre lui et le Red Hood où là, c'est vraiment deux dieux qui s'affrontent
Et Superman, c'est un mec
- Un mec Prêt à tuer si il n'y a aucun espoir
- Un grand scientifique
- Quelqu'un prêt à tout pour défendre sa famille, ses amis, la Terre et avant tout ses idéaux
- Un des plus grands guerriers qui existe
Désolé mais c'est loin d'être un blaireau soumis. Naif ? Oui mais il est capable de se battre
Et c'est des enflures JVC. Je vois 27 nouveaux Concept-Art pour The Witcher, je me dis que je vais me faire plaisir... et ben non, je vois que des petits persos tout maigrichon. Bandes de rapaces ![]()
Bonsoir, il y a un forum magic peuplé sur jv.com? (certainement rattaché à un jeu magic)
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=PJJDw7TyPtk ( Putain mais c'est ça que je veux dans les films DC, de l'humour, du divertissement familial. On retrouve plus ça maintenant, il n'y a que du mature et du mature, interdit de s'amuser
)
J'ai pas trouvé ça spécialement amusant. ![]()
Si tu veux du "divertissement familial", je te conseille les 2 films Les 4 Fantastiques. C'est presque + comédie que film d'action.
Pas un truc super héroique comme le combat entre lui et le Red Hood où là, c'est vraiment deux dieux qui s'affrontent
Le combat contre Red Hood, à part les 15 dernières secondes où Batman lui met la misère, dans une salle de bain, je ne le trouve pas super spectaculaire (en tout cas pas supérieur aux combats de Returns).
Et Superman, c'est un mec
Qui met son slip par dessus son pantalon
Qui protège aveuglément une race qui n'est pas la sienne, qui ne mérite pas forcément qu'on la protège, qui ne l'apprécie pas forcément, et Superman protège cette race même contre son propre peuple !
Félicitations, Papa Kent, vous avez parfaitement endoctriné Kal-El.
Superman est soumis aux humains.
Acelord
Aucune idée, désolé.
ce n'est pas grave, merci quand même Belhou
Si tu vas sur le forum d'un jeu vidéo Magic, peut-être y trouveras-tu des gens qui jouent aussi avec les "vraies" cartes.
<< JVGame : Si t'as peur des spoilers, tu n'as qu'a me poser tes questions ( sauf in-game bien sur, je suis un noob ) et j'y répondrai en essayant d'évitant les spoilers >>
Pas trop de questions portant sur l'histoire, tout du moins pour l'instant. Je comprends globalement tout ce qui est dit. Mais bon, en même temps, c'est pas si difficile que ça. Juste un peu de mal à retenir toutes les races, mais ça rentre petit à petit.
<< Sinon pour la Citadelle, juste un petit conseil. Essaye de ne pas tout faire dès le début ou si tu le fais, n'oublies pas d'y repasser plus tard sinon, tu rateras certaines missions... >>
Au début j'ai commencé à débuter plein de quêtes annexes. Puis ça m'a gonflé, et j'ai enchaîné avec la principale. Par contre, là je me retrouve limite à faire la manche. C'est normal ? La plupart des objets proposés en magasin coûtent plus de 10 fois ce que je possède, si ce n'est plus. C'est important que je me les procure ? Les combats me semblent assez faciles pour l'instant. Je joue en normal, avec le sniper et le pistolet, et ça passe plutôt bien.
<< et t'es orphelin dans un gang ou sur une colonie ? Moi, j'ai choisi comme background d'avoir eu toute ma famille et amis tué par des butariens puis une fois soldat, j'ai été le seul survivant de toute mon escouade après l'attaque d'un dévoreur sur Akuzé, pas mal comme début dramatique >>
Hum, de mémoire c'est " orphelin terrien " de base, livré à lui-même dès son plus jeune âge, ou j'en sais trop rien. Pas vraiment fait attention pour être franc. Par contre il me semble être un rescapé, oui. On arrête pas de me le répéter.
Ah, et au fait, est-ce que la voix change en fonction de notre passé ? Ou tout du moins l’intonation ? Car là, à chaque fois que je fais preuve d'autorité, ma voix reste monocorde. Ça casse un peu l'immersion disons. C'est peut-être propre à la version française, j'en sais rien. On ne m'a pas proposé de la changer.
<< Et comme toi, j'utilise pas le perso original. Top Model + VO monotone = Naze. Personnage personnalisé + VF = le pied
>>
Mieux vaut avoir un personnage personnalisé. C'est bien plus intéressant. Surtout que j'trouve pas l'avatar de base très intéressant. Enfin tu me diras, avec le peu de coupes proposés, c'est pas très facile de faire un type charismatique. U_u
Je trouve les personnages masculins personnalisé juste déguelasse dans Mass Effect ![]()
Par contre pour les personnages féminin ça passe un peu mieux, mais ça ne reste pas la folie. Je préfère quand même le perso standard.
Sinon JvGame, tu n'as pas besoin de te procurer les marchandises des marchands, achète uniquement les licences au cas où (ça ne coûte que 100 crédit), Mass Effect 1 est un jeu où tu loot énormément donc tu remplaceras ton stuff assez rapidement.
Montes bien les compétences qui te permettent des déverrouiller les coffres par contre, toujours utile de loot encore plus ![]()
Ok ça marche. J'vais faire ça, merci. ![]()
Salut à tous, je cherche un jeu comme star wars knight the old republic (
) qui a été juste l'un des meilleurs jeux de mon enfance.. tellement de bons souvenirs dessus..
Tu as aimé quoi avec KOTOR ? Tu peux toujours faire la suite, pas du niveau de KOTOR mais très agréable à jouer tout de même.
Mass Effect s'en rapproche un peu au niveau du gameplay. Dragon Age sinon, mais c'est clairement un autre univers.
Bas ce que j'ai aimé dans kotor.. tout quoi ![]()
Et oui j'ai fait le 2 ![]()
"Mass Effect s'en rapproche un peu au niveau du gameplay"
Entre un jeu avec les règles D&D et un TPS je vois pas vraiment de ressemblance de gameplay ![]()
KOTOR, on me l'avait donné, mais je n'ai pas accroché.
C'est le système "je donne l'ordre d'attaquer mais je n'attaque pas vraiment moi-même" qui m'avait gêné.
Bon, certes, j'avais apprécié Icewind Dale, qui utilisait lui aussi ce système. Mais maintenant, je préfère les jeux où j'ai un "maximum de contrôle" sur mon personnage.
Pouvoir choisir quel coup mettre et quand, esquiver quand je le veux.
Azu54 Voir le profil de Azu54
Posté le 2 février 2014 à 01:02:43 Avertir un administrateur
Par contre pour les personnages féminin ça passe un peu mieux, mais ça ne reste pas la folie.
En général, ils se débrouillent pour que ce soit difficile de faire une femme affreuse, dans les éditeurs de personnages.
"En général, ils se débrouillent pour que ce soit difficile de faire une femme affreuse, dans les éditeurs de personnages."
Ouais tu m'étonnes
J'espère que dans Mass Effect 4 on pourra jouer la race qu'on veut par contre.
"Entre un jeu avec les règles D&D et un TPS je vois pas vraiment de ressemblance de gameplay
"
Pause active, gestion de groupe, choix de dialogue, vue 3ème personne, arbres de compétence, amélioration d'armes, pragmatisme... Le premier Mass Effect j'aurais dû préciser, quand c’était pas encore du TPS. Les règles sont différentes et c'est pour ça que j'ai écris: "se rapproche un peu"