CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
in-kin
in-kin
Niveau 12
31 janvier 2014 à 20:03:43

BF4 c'est une blague enfaite?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 janvier 2014 à 20:05:27

Pourquoi ?

Awok
Awok
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:07:26

Ils pouvaient pas faire un Lex Luthor qui a la quarantaine, Luthor a plus ou moins le même âge que Kent, et même si Cavill fait plus vieux que ses réels 30 ans, ils pouvaient pas prendre un acteur qui fasse trop vieux (Jesse Eisenberg a aussi 30 ans mine de rien).

Et même si Jesse Eisenberg fait très intellect/fils à papa (jusque là tout va bien), il fait quand même pas trop arch nemesis/grand méchant. Il fait quand même 14cm de moins que Cavill, ajoute à ça la différence de carrure et à l'écran je sens que ça va être rigolo tiens.
Surtout si on le voit à côté d'Affleck, 21cm de différence :rire:

Et je trouve aussi le choix bien plus discutable que celui de Ben Affleck.

Azu54
Azu54
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:13:46

Heu Ben Affleck ne fera pas parti de Batman vs Superman je crois. J'avais vu ça en début de semaine, pour Jesse Eisenberg j'attends de le voir dans le film avant de juger.

Awok
Awok
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:23:03

Il va faire une apparition quoi, mais quand même :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 janvier 2014 à 20:25:57

(Jesse Eisenberg a aussi 30 ans mine de rien)

:d) Bah il en fait 15, c'est ça le problème. J'ai bien aimé Zombieland, mais je trouve qu'il a une tête à claque.
Non, mais et puis même, j'aurais pensé à quelqu'un avec un visage plus sévère, plus "dur", pour Luthor.
Eisenberg il est aussi intimidant qu'un télétubbie.

Azu

Ah, Ben Affleck est parti ?
C'est à cause des critiques ?
Si oui, j'espère que ça marchera aussi avec Eisenberg.

Azu54
Azu54
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:32:44

J'en sais rien, après c'est peut-être qu'une simple rumeur.

Esperard
Esperard
Niveau 7
31 janvier 2014 à 20:53:57

Belhifet : Il s'est blessé dernièrement le Benoit :oui:

Je l'ai vu Dark Knight Returns et je l'ai trouvé bof. Enfin, ça fait trop banal pour moi. Il y a des bonnes scènes de baston mais les " mutants " ? Tu parles d'un ennemi naze... Après, il a de bonnes scènes contre les flics mais le reste, j'ai pas trop accroché, surtout la fin. C'est quoi ce Superman de merde franchement ? le mec, il se fait sodomiser par Wonder Woman en pleine forme et il bat Sup' à 90 ans :rire:

Et tu as eu peur pour la vidéo ? C'était impossible de réfléchir pour moi, j'étais beaucoup trop mort de rire, surtout quand il le gifle. Ça aurait du ressembler à ça le combat entre Sauron et Aragorn dans le SdA avec Aragorn qui repart en pleurant :cool:

Awok : Bah, de toute façon, je m'en fous de Man Of Steel... si je veux du Sup' en Live, je regarde Smallville. Les films DC, j'aime pas trop, j'évite de les voir mais Lex Luthor, ce n'est pas un fils à papa. C'est un homme exceptionnel, un génie, quelqu'un capable de résoudre toutes les crises dans le monde si il le voulait, qui nous protège des métas humains et qui se bat contre cet infâme Superman qui nous lobotomise, nous empêche de penser à de nouvelles technologies et se moque de nous en faisant ce que l'humanité tente de faire de puis des siècles en un claquement de doigt, voler. Luthor est tout sauf un fils à papa :honte:

Et puis, il faut faire attention, ça se passe tout le temps comme ça

1) L'acteur est annoncé
2) Internet le déteste
3) Le film passe sur grand écran
4) OMG ! GOAT BATMAN/LUTHOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, c'est quoi ces offres de merde qu'ils font Microsoft. Je pensais qu'ils mettraient les bouches et doubles pour le multi maintenant :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 janvier 2014 à 21:10:13

Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 31 janvier 2014 à 20:53:57 Avertir un administrateur
Belhifet : Il s'est blessé dernièrement le Benoit

:d) Le "Benoît" ? :peur: Ben Affleck ?

Je l'ai vu Dark Knight Returns et je l'ai trouvé bof.

:d) :ouch: QUOI ?

Enfin, ça fait trop banal pour moi. Il y a des bonnes scènes de baston mais les " mutants " ? Tu parles d'un ennemi naze... Après, il a de bonnes scènes contre les flics mais le reste, j'ai pas trop accroché, surtout la fin. C'est quoi ce Superman de merde franchement ? le mec, il se fait sodomiser par Wonder Woman en pleine forme et il bat Sup' à 90 ans :rire:

:d) Y'a plein de bonnes scènes !
La nuit où il remet le costume, l'affrontement en Bat-Tank contre les mutants, le combat contre le chef mutant, la scène du parc d'attraction, l'affrontement avec Superman !

Les scènes d'action sont plus nombreuses et plus intenses que dans The Red Hood, et surtout, là, les méchants sont des "vrais" méchants, pas comme le Red Hood qui lui était un justicier. Impitoyable, mais justicier quand même.

Bah, de toute façon, je m'en fous de Man Of Steel... si je veux du Sup' en Live, je regarde Smallville.

:d) Bah. :nah:
Série = beaucoup de blabla pour peu d'action et effets spéciaux cheap. Je trouve que ça s'accorde très mal avec le principe même des super-héros.

Par contre, c'est quoi ces offres de merde qu'ils font Microsoft. Je pensais qu'ils mettraient les bouches et doubles pour le multi maintenant

:d) On dit pas les bouchées doubles ?
Bref, si tu fais allusion au truc "on reprend la PS3 pour 100 dollars", je trouve ça gonflé comme technique.
Et d'ailleurs, si l'annonce du remake d'Halo 2 est vraie, bonjour l'originalité !

Entre les remakes, les reboot, les suites, les portages de jeux de cette génération, les MMO déjà existants sur PC... les jeux bons ET originaux sont rarissimes sur la PS4 et la One.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 21:19:41

Acelord
Posté le 31 janvier 2014 à 19:18:51
Il y en a parmi vous qui ont déjà joué à Magic? (jeu de cartes).
Des amis y jouent et voudrait que je m'y mette (pour le fun)

Des avis les zamis?

:d) À un moment un deck avait tué la metagame et c'était devenu du bullshit partout, mais en causal il est super fun le jeu.

Acelord
Acelord
Niveau 19
31 janvier 2014 à 22:50:29

Falco :d) tu parles de quel deck?

Après certaines cartes coûtent une t.......... :rire:

Acelord
Acelord
Niveau 19
31 janvier 2014 à 22:54:10

un* cette boulette :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 22:54:58

Oui bon faut pas tomber dans la folie de vouloir acheter des super cartes qui valent cher parce que y'a une étoile ou je ne sais quoi, mais c'est un très bon jeu pour pas trop cher. Pouvez franchement vous y essayer, même en occase histoire de.

Awok
Awok
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:00:18

Esperard :d) Certes Lex Luthor est un génie, mais ça n'en reste pas moins un fils à papa. Si il lui a été permis d'accéder au pouvoir dans un premier lieu, c'est surtout parce qu'il s'appelait Luthor et que sa famille était plein aux as. Qu'il ce soit montré "à la hauteur" de son nom n'est venu que par la suite.

Acelord
Acelord
Niveau 19
31 janvier 2014 à 23:11:52

eskobear :d) oui je sais de toute façon je ne vais pas mettre des 1000 et des 100.

Mais j'ai commencé un deck Zombie et les Z j'ai l'impression que.... :peur: $$$$$$

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 janvier 2014 à 23:26:14

J'avais un deck noir avec pas mal de zombies.
Notamment 1 ou 2 "berger(s) de la putridité".

D'ailleurs cette carte m'avait fait me demander quelle était la différence entre "putridité" et "putréfaction". je crois qu'en gros y'en a un qui désigne un "état" et l'autre qui désigne un "changement d'état", une transformation.

Voilà, je l'ai retrouvé.
http://cartes.mtgfrance.com/images/cache/d04e45cabc821e893861e2a5fc96ac394cf36526_250x356.jpg

Acelord
Acelord
Niveau 19
31 janvier 2014 à 23:41:50

heu.......... :peur:

Esperard
Esperard
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:51:46

Awok : Je suis sur qu'il serait devenu super riche et puissant par lui-même si il avait pas eu de père mais ouais, en théorie c'est un fils à papa mais j'aime pas ce titre pour un homme de sa classe, je peux pas m'empêcher d'avoir de la sympathie pour lui et de l'admirer même quand il fait les pires des saloperies, il est juste tellement humain :snif:

Belhifet : Ben justement, le Red Hood était un meilleur méchant pour moi, une vraie menace, un Batman impitoyable, tu te demandes ce qu'il va se passer, aucun temps mort, magnifique du début à la fin.
Battre un vieux balourd ou une course-poursuite avec le Joker... enfin, ça faisait plus Commissaire Gordon ( il va y avoir une série sur lui d'ailleurs, " Gotham ", je sais pas si t'es au courant ) que Batman, pas super-héroique pour moi et Superman, ça passe mais j'ai du mal avec ce Superman quand même

Et Smallville, c'était sympa quand même, il y avait de bons passages je trouve quand même

http://www.youtube.com/watch?v=OFOca70UpSA
http://www.youtube.com/watch?v=b8K9tm1Ww3o
http://www.youtube.com/watch?v=Ajqo6pGbdq4

Et j'adore cette scène aussi genre " Ah, vous avez fini de parler ? Bon ben je me casse alors... "

http://www.youtube.com/watch?v=3_j8Bmt66sI

Et sinon, je pensais plus par rapport au PS+. D'un coté, t'as Bioshock Infinite et de l'autre, t'as Dead Island. MS est en train de se faire bouffer depuis des mois, que ce soit en contenu, en prix ou tout simplement pour la promotion. Bon, je suis sur que Microsoft est capable de frapper un grand coup et totalement renverser la situation à leur avantage mais ça commence à se faire attendre :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 février 2014 à 00:10:48

Yeah platine de AC4 :fete:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
01 février 2014 à 00:43:48

Merci pour les conseils, mais j'pense tout de même y aller comme je le sens. Tout du moins pour ma première partie. Si je commence à m'imposer des restrictions dès le début, ça risque pas de le faire.

11 GB à 1 MB/sec, j'suis en train de terminer l'installation (80 %). :content:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses