Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Comme c'était plus à cause de l'histoire qu'autre chose (obligé de te taper une mini bible pour pouvoir bien tout comprendre si t'as pas fait le premier opus) j'pense que ça devrait tout de même le faire.
J'vais le télécharger. J'vous donne mes impressions demain. \o/
Un conseil : la moitié des compétences ne servent à rien. Comme arme, ne Up que flingue (la meilleure arme du jeu : la plus précise, la plus puissante en dégâts par seconde et pratiquement celle qui a la meilleure cadence de tir). Et tu verras toutes les classes sauf une ont une compétence qui augmente drastiquement ta résistance (sauf ingénieur) et celle là il faut la monter (ou pas car ça finit par te rendre invulnérable). Ne monte aucun talent biotique offensif mais tout ce qui est piratage (il y en a 2 pour ça) et tout ce qui est compétence passif ça faut le monter. Et les options de dialogue aussi (une seule des deux).
Aucune idée comment ils ont pu se débrouiller pour équilibrer aussi mal ce jeu.
"Me conforte dans mon possible achat mais je savais pas qu'il y avait de l'exploration par contre"
T'inquiètes pas, même en ayant fait le jeu je ne le savais pas non plus
"Exploration" ![]()
Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 31 janvier 2014 à 14:35:49 Avertir un administrateur
La classe, ça a toujours été et ça sera toujours l'économie de mouvement.
Ca dépend jusqu'à quel point. Y'a un combat dans Batman under The Red Hood, où je trouve que Batman n'est pas terrible à regarder, parce qu'il bouge trop peu.
Et justement, je trouve que ça fait prétentieux, presque le gars "pas vraiment impliqué" dans le combat. ![]()
y'a un juste milieu entre le combattant qui en fait des tonnes et celui qui a l'air d'appliquer la technique feignasse extrême.
Tiens par exemple prend Jin dans Samouraï Champloo. Une attaque basse, il lève juste le pied. Une attaque haute, il bouge simplement la tête de côté. Et ça reste le combattant le plus fort de toute la série.
Quoi ? Attends, on ne sait jamais, justement, qui est le meilleur entre Jin et Mugen !
Mugen bouge trop, et effectivement ça le pénalise à la longue, mais peut-être est-il plus endurant que Jin, donc... on ne sait pas lequel des 2 gagnerait, on ne peut que supposer.
Ca c'est la classe. Ou prend Sam dans MGR. Beaucoup plus classe que Raiden et ses 1001 acrobaties.
Jamais joué aux MGS, pas mon truc. Mais j'avais vu une cinématique d'un combat avec Raiden et... taux de ridicule du combat : it's over 9000 !!!
Je préfèrerai toujours le guerrier qui fera 175 victimes en 177 attaques, 45 parades et 53 esquives millimétrées au danseur/acrobate qui dans le même laps de temps tuera seulement 3 personnes parce qu'il se sent obligé de faire 2 tours sur lui même à chaque attaque ou d'esquiver avec des sauts périlleux arrière sans élan et des roulades sur les côtés.
Tu sais, y'a encore plus rapide, y'a le guerrier tank qui n'esquive pas et ne pare pas, mais sur l'armure duquel les coups des ennemis s'abattent en vain.
Sinon pour le héropon, j'ai cherché d'où ça venait.
Xenoblade, donc jeu jap.
Sympa le van.
Donc Supergounou est un hippie, apparemment.
JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 31 janvier 2014 à 15:59:03 Avertir un administrateur
Par contre entre temps j'me suis pris 20 E sur le psn. Mais que choisir ?
Renegade Ops ! ![]()
D'ailleurs, JvGame, tu avais dit que tu n'achetais jamais sur le PSN. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-2189-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm#message_9943473
Non il a dit qu'il n'achetait jamais sur le PSN, ce n'est fondamentalement pas la même chose.
Qu... quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=Nvk-IUr5k5o
Ca dépend jusqu'à quel point. Y'a un combat dans Batman
Voilà, un autre exemple de ce qu'est la classe. Batman. En deux respirations, il met trois hommes à terre. Bien plus classe que Nightwing.
Quoi ? Attends, on ne sait jamais, justement, qui est le meilleur entre Jin et Mugen !
Si quand même on le sait. Kariya Kagetoki pulvérise complètement Mugen alors que ce dernier se bat avec Jin. Puis Mugen s'en va et Jin se bat alors un long moment seul contre Kariya. Jin perd le premier affrontement de très peu et gagne le second (alors qu'il est blessé et qu'il n'a pas eu le temps de récupérer).
Mais j'avais vu une cinématique d'un combat avec Raiden et... taux de ridicule du combat : it's over 9000 !!!
On est d'accord.
En revanche, son alter ego Sam : http://www.youtube.com/watch?v=t3Nc0M_ggiM
Tu sais, y'a encore plus rapide, y'a le guerrier tank qui n'esquive pas et ne pare pas, mais sur l'armure duquel les coups des ennemis s'abattent en vain.
Ahhhhh. Celui là c'est mon préféré. Ma vision du guerrier.
http://youtu.be/b0DgQVuPx28?t=59s
(Xan Kriegor)
Bonsoir
![]()
Il y en a parmi vous qui ont déjà joué à Magic? (jeu de cartes).
Des amis y jouent et voudrait que je m'y mette (pour le fun)
Des avis les zamis?
Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 31 janvier 2014 à 19:08:44 Avertir un administrateur
Voilà, un autre exemple de ce qu'est la classe. Batman. En deux respirations, il met trois hommes à terre. Bien plus classe que Nightwing.
J'aime bien Nightwing.
D'ailleurs je trouve que Richard Dick Grayson est le meilleur des Robin. L'original, le vrai de vrai, qui a connu une tragédie personnelle, et qui a fini par "voler de ses propres ailes".
Batman il est classe, mais dans ce combat... 'fin bref. De tous les films/dessins animés/jeux Batman que j'ai connus, c'est les combat des jeux Batman Arkham que je trouve les plus classes.
Si quand même on le sait. Kariya Kagetoki pulvérise complètement Mugen alors que ce dernier se bat avec Jin. Puis Mugen s'en va et Jin se bat alors un long moment seul contre Kariya. Jin perd le premier affrontement de très peu et gagne le second (alors qu'il est blessé et qu'il n'a pas eu le temps de récupérer).
J'ai du taper "Kariya Kagetoki" sur google images pour me souvenir qui c'est. Je crois me souvenir qu'ils le surnomment "la main de Dieu".
Bref, ok Jin le tue (avec la technique je me laisse blesser pour créer une ouverture), mais n'oublie pas que pendant ce temps-là Mugen se bat avec 2-3 autres mecs eux-aussi super-forts. Y'en a un qui se bat avec une espèce de lame au bout d'une chaîne.
Sinon sympa le robot et Sam.
D'ailleurs le Sam il me fait penser à ce guerrier à la puissance légèrement abusée. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=6RCmbIwizjY
JVGame : Hein ?! Mais t'as pas de bible à te taper, enfin, en général, l'univers se comprend tout seul. Après, le codex, c'est vraiment si tu es fan et si tu veux explorer l'univers. La guerre du premier contact par exemple, important à connaître pour un gros fan de l'univers mais inutile pour celui qui veut juste jouer. Enfin, ne t'embêtes pas avec le codex si ça t'embête, tu l'ignores et tu joues comme à n'importe quel jeu.
Après, profites de Mass Effect, ne sois pas niais comme la plupart des fans et que la Force soit avec toi
In-Kin : Bien sur
Awok : Ben dis-moi, t'as l'air d'avoir pas mal adorer le jeu... mais ce n'est plus une " Tomb Raider " alors
Belhifet : Under The Red Hood a un défaut, pas possible, il est parfait ce film
Entre un mec sans muscle qui saute et mon perso dans la plupart des jeux qui est un gros bourrin avec des muscles, le " combat "ressemble plutôt à ça
http://www.youtube.com/watch?v=8sYLTxZHRfQ
Voila à quoi il devrait ressembler Batman dans les films au lieu d'être un mec lambda sans muscle
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070279-l-ombre-du-mordor-sera-exclusivement-un-jeu-solo.htm
Alleluia mes frères ! Alleluia
![]()
Magic c'est la vie ![]()
Très longtemps que j'ai pas touché au jeu physique par contre, dernière fois que j'y ai joué c'était sur DotP 2012.
Je me souviens j'avais le Rotefeu Gobelin en foil, j'étais jeune, j'ai pas fais attention et j'ai plié la carte. A l'époque il coûtait pas mal cher (aujourd'hui il tape aux alentours de 15€, mais à l'époque c'était pas loin de 40€ je crois).
J'ai encore plein de carte qui trainent quelque part (plusieurs centaines).
Awok je veux tes cartes ![]()
parce que j'ai l'event deck tyrannie de la mort (Zombie/2012) tu connais certainement.
Par contre je vais devoir $ un peu à côté
Acelord
Salut. ![]()
J'avais joué aux cartes Magic, mais y'a des années. Je ne sais plus où ça en est au niveau des éditions, et si les règles ont changé.
NoobEclair
Faut que tu voies The Dark Knight Returns, franchement je le trouve mieux que The Red Hood.
Pour le jeu l'Ombre du Mordor, ça ne me dérange absolument pas qu'il n'y ait pas de multijoueur, mais par contre, je n'aurais pas craché sur un mode coop, pour jouer avec mon frère.
Enfin, ce que je trouve cool aussi, c'est qu'il n'est pas prévu que sur PS4 et One.
Et la vidéo... j'ai eu peur au moment où ils arrivent à la douche, quand même !
Salut. ![]()
J'avais joué aux cartes Magic, mais y'a des années. Je ne sais plus où ça en est au niveau des éditions, et si les règles ont changé.
je n'en sais rien je débute
Jesse Eisenberg en Lex Luthor et Jeremy Irons en Alfred pour le prochain Superman.
Jeremy Irons, ok. Mais Jesse Eisenberg je sais vraiment pas quoi en penser... ![]()
Jesse Eisenberg...
Pour Luthor...
Je propose Denzel Washington pour interpréter Loïs Lane.
Sans déconner, je trouve ce choix d'acteur bien plus douteux (pour pas dire complètement con) que Ben Affleck en Batman.
Déjà, ça veut dire, je suppose, qu'ils veulent faire un Lex Luthor jeune (je comprends pas trop, je l'imagine plutôt comme un type qui a genre la quarantaine).
Acelord
Bah, je ne saurais pas trop quels conseils te donner.