Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
https://www.youtube.com/watch?v=7jzkaVhUjdo
Pouuuuuurquoiiiiiii???
(boobs physics tho)
Bordel, j'viens de m'inscrire sur FB histoire de voir. C'est encore plus bordélique que ce à quoi je m'attendais. Quel site à la con, franchement.
Rien que pour s'inscrire, on est obligé d'écrire un nom correct. M'en fous, j'ai mis un anagramme.
Mais qu'est-ce que tu fous sur FB ? Faut des amis non ?
Bon sinon récemment je me suis regardé Fight Club que je n'avais jamais vu, je ne pensais pas que ce serais un film de possédé comme ça.
Et en jeu vidéo, je joue à Hearthstone, je suis surpris par le jeu, je me disais, ouais c'est encore un jeu blizzard donc hype à fond alors que c'est juste un jeu de carte ... Mais en fait c'est juste super fun à jouer.
Vous avez vu la vidéo de Fable HD ?
Faaaaaable !!
Les graphismes ont l'air de faire plus "solides" que dans l'original. ![]()
Ca me rappelle le changement de graphismes entre Halo 2 et Halo 3.
Falco
http://www.allmystery.de/i/tkvwiMA_See-boobs-1st-2nd-and-5679th-Time.jpg
Merci pour le lien, pour une fois que c'est pas un truc auquel je ne pige que dalle.
Azu
Pas besoin d'amis, j'y suis sur FB. ![]()
Fight Club, un film de "possédé" ? ![]()
Je l'ai vu y'a super longtemps, mais je ne me souviens pas qu'il y ait de démons dans le corps d'humains.
Les jeux de carte... bof.
Enfin, ça fait partie des "jeux vidéo" qui à mon sens n'en sont pas vraiment, car plus ou moins copiés de jeux de plateau.
Après, je connais pas, hein, peut-être que ça fait des animations qui déchirent quand tu places une carte, là je comprendrais davantage l'intérêt du jeu par rapport à une partie de cartes "en vrai".
<< Mais qu'est-ce que tu fous sur FB ? Faut des amis non ?
>>
Faut que je la ressorte celle-là.
Eh ouais, Fight Club c'est vraiment pas mal. Même si l'on met de côté le twist plot.
<< Vous avez vu la vidéo de Fable HD ?
>>
J'ai pensé à toi lors de l'annonce, yep.
Dommage que la trilogie soit que sur Xbox par contre. Mais bon, c'est logique en même temps.
Nan il est "juste" schizophrène le héro, faut pas prendre "possédé" au 1er degré là, désolé
Je pensais que ça serait juste un film violent de combat alors que pas du tout.
JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 22 janvier 2014 à 12:14:37 Avertir un administrateur
J'ai pensé à toi lors de l'annonce, yep.
Dommage que la trilogie soit que sur Xbox par contre. Mais bon, c'est logique en même temps.
Enfin ce serait cool qu'ils ajoutent quand même quelques trucs (armes, habits, quêtes secondaires, ennemis).
Mais la trilogie elle sortira en boît ou juste en dématérialisé ?
Parce que n'ayant que le 1er Fable sur la 1ère Xbox, je pourrais me laisser tenter par la trilogie... mais je préférerais une boîte.
Azu
Tu viens de spoiler, là ! ![]()
Ouais c'est pas faux
Désolé !
Yep, moi aussi j'attends la version Trilogy pour Fable sur 360, mais je me demande si la version du II et du III comprennent les DLC, je sais que le 1 est Anniversary, et donc qu'il y a TLC, mais pour les deux autres, impossible de savoir pour l'instant.
En tout cas, je le prendrai, pour sûr.
Ensuite pour Dragon Ball Budokai III Collector, je sais pas qui sont les nouveaux persos, mais apparament il ya aussi de nouveaux costumes.
Pardonnez mon inculture, mais c'est si bien que ça Fable? J'ai toujours vu ça comme un sous-RPG pour gosse... ![]()
"J'ai toujours vu ça comme un sous-RPG pour gosse."
Oulà, malheureux
Pour avoir fait les 3, je trouve le 1er très bon, même aujourd'hui encore. Il à certes, quelques défauts, mais le tout est très bien fait.
J'ai refait récemment la version PC et c'est toujours un plaisir à jouer.
Ensuite, beaucoup critique les 2 suites, mais personnellement, même si l'univers change, ça reste de bons jeux selon moi, plaisant à faire.
Ouch, un mec qui taff chez Ubisoft balance sur le développement d'AC III :
http://www.reddit.com/r/truegaming/comments/1vrude/so_what_really_happened_with_assassins_creed_3/cev82t1
Ça explique pas mal de choses, et super intéressant à lire.
"Maintenant je pense pas que ce soit fait pour toi. Je pense que tu aimes les RPG où on peut personnaliser à fond son perso (jusqu'à la taille de ses narines), et où on peut avoir 5 réponses différentes à chaque dialogue qui chacune aura un impact différent.
Fable ce n'est pas ça. On se laisse guider, on écoute, on regarde, on joue, on fait des grimaces, on pète/rote, on castagne des vilains, on offre des cadeaux...
Bref, on s'amuse.
"
Effectivement, j'ai l'impression qu'il n'est pas pour moi. Mais seulement quand je suis dans ma phase RPG ![]()
Mais ce n'est pas tous les jours, parfois je recherche des jeux plus simples, plus légers à tous niveaux. Est-ce que le gameplay est bien par contre (combats, etc...)? D'après ta description on dirait plus un mélange ballade champêtres/sims.
Je suis en train de regarder un peu le Live sur Firefall (ça rame).
C'est joli dis-donc !! Du cartoonesque et coloré comme je l'aime !
Là les décors avec l'herbe et le sable c'est autre chose que la bande-annonce où on avait une caverne sombre.
Bon, après... MMO donc ça ne m'intéresse pas.
Supergounou
Les combats du premier, je les trouvais sympas à voir.
C'est très simple.
Une touche pour esquiver
Une touche pour parer
Une touche pour frapper
Une touche pour une attaque spéciale (quand l'arme est "chargée")
Et après, t'as les sorts.
Les combats ne sont pas très techniques, ça reste basique, mais c'est pas mal.
Sans pourtant être hyper spectaculaire.
Ce qui est bien c'est quand on enchaîne plusieurs attaques spéciales au corps-à-corps, c'est assez classe. ![]()
Bah ça pourrait être sympa, je vais essayer de le trouver à petit prix pour plus tard. Dernière chose STP après je te laisse en paix, savoir si la réédition dont vous parliez sortira aussi sur PC? Et pis une deuxième précision tant qu'on y est, le jeu est-il moddable pour changer un peu les textures/effets?
Merci! ![]()
Aucune idée, pour les 2 questions. ![]()
Je n'ai pas le jeu sur PC, donc les mods je sais pas.
Ah...
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070057-fable-trilogy-confirme.htm
Apparemment le jeu n'est disponible qu'en version téléchargeable, pas de boîte. ![]()
Pour l'instant oui, mais ils savent que ce n'est qu'une ristourne de regrouper les jeux dématérialises, et qu'un manque à gagner est là s'ils ne sortent pas le jeu en boîte je pense.
Sinon, autant juste faire une offre pour les 3 en même temps, et pas faire chier le monde avec une annonce du genre "Whaouw, c'est vraiment un super bundle" alors que c'est juste une réduction de merde.
In-Kin : T'as déja lu la fable de la lièvre et de la tortue ? C'est ce qui va arriver, on a commencé doucement et là, on revient fort
JVGame : Je l'ai vu Alien et je l'ai complètement dévoré, superbe, magnifique. Il m'a marqué ce film.
The Thing, j'ai trouvé ça lent mais il n'y a pas de pression aussi j'ai trouvé. Je me suis senti en " sécurité " la majorité du film, surement à cause de la nature de l'antagoniste
Et sur Arte, tu as un documentaire sur Astérix, beaucoup plus joyeux ![]()
Les gens sont super cons, quand même. ![]()
Acheter ce casque-là plutôt qu'un autre juste pour cette raison.