Ouais, c'est pas mal. J'avais bien accroché aussi. C'est pas son meilleur film, mais il en fait sûrement parti. ![]()
Tiens il y a eu une bagarre pendant que j'étais pas là
..
Bref sinon j'ai pas trop joué ces temps ci je lis voyage au centre de la Terre (pour la première fois oui allez y riez
)
Bon j'essaie de faire un peu chaque jour de Golden Sun entrecoupé de Castlevania DoA (quelle purge ce jeu
Il est parfait sauf qu'il est trop difficile
)
JvGame
Pas son meilleur film ? Tu penses à quel film du coup ?
http://www.senscritique.com/liste/Mon_Top_Tarantino/320782
Pour ce que j'ai vu quoi.
Ok, je n'ai pas vu Pulp Fiction & Reservoir Dog. Faudrait que je m'y mette.
Pas sûr que tu aimes. Le rythme est quand même assez lent. Bien plus que les autres. ![]()
Il manque Jacky Brown sur ta liste, c'est pourtant le meilleur à mon sens et loin devant les autres!
Sinon on est à peu près d'accord sur l'ordre, sauf Django Unchained que je mettrai avant dernier: trop de pan pan boum bim, pas assez de psychologie, et scénario bien trop prévisible. Indigne de Tarantino... Mais très bon film! ![]()
Mon frère m'a offert Gears of War 3 et Halo 3 !!! ![]()
Et mes parents m'ont offert 2 BD Naheulbeuk. ![]()
[Supergounou]
Je te promets, elle fait partie de mes musiques favorites du jeu.
J'aime particulièrement la fin de la musique, le morceau qui commence à 3:21. ![]()
A l'époque, dans un extrait, c'est la musique "The First Vietnamese War" que j'avais trouvée sympa.
J'aime bien celle-là aussi.
De Gizmo
https://www.youtube.com/watch?v=VqHVXwv2YrQ
Et puis y'en a aussi une autre que je trouve chouette, mais c'est une musique de la fin du jeu, alors je te mettrais le lien plus tard.
Par contre je ne pense pas qu'un jeu vidéo pourrait me donner envie de vomir, quand même.
Enfin sauf images fluo qui s'enchaînent à fond la caisse et qui pourraient tuer un épileptique.
Mais après tout, aussi dégueulasse que soit le jeu, on n'a pas l'odeur.
J'avais fait la démo de Spec Ops, et pour le gameplay, je l'avais trouvé bien. Pas original, certes, mais au moins ça fonctionne, sans problèmes.
eskobear
Tu envisages de prendres Super Mario 3D World ?
Mario c'est le cliché que j'aime bien.
Le héros déterminé, courageux, qui n'abandonne jamais et mène sa quête à bien, qu'importe le nombre de pièges et d'ennemis ou la distance à parcourir.
Luigi c'est le cliché que je n'aime pas vraiment. Le héros "malgré lui", peureux, gêné à l'idée de devoir accomplir la mission, et qui va la mener à contre-coeur, en essayant de surmonter sa peur. ![]()
P'tite bite !
Azu54
Je l'ai trouvé pas mal, Inglorious Basterds, mais pas excellent non plus (enfin, je l'ai quand même largement préféré à Pulp Fiction, chacun ses goûts).
Mais je m'attendais à autre chose, plus dans la veine d'un "Les 12 Salopards".
J'aurais préféré que le film s'attarde plus sur les "Basterds", nous présente en détail chacun des membres du groupe, et qu'on les voit à l'entraînement et en mission.
Wainwright Voir le profil de Wainwright
Posté le 14 janvier 2014 à 07:28:23 Avertir un administrateur
Tiens il y a eu une bagarre pendant que j'étais pas là
..
Pourquoi t'es triste, tu voulais te disputer aussi ? ![]()
Allez, on y va.
Qu'est-ce t'as Wainwright, tu veux t'battre ?
Alors déjà ton peuple nous brûle Jeanne d'Arc, et maintenant tu viens pour nous envahir ?
On va vous bouter hors de France à coup de baguettes et de bouteilles de vin !!
Belhifet
Ouais j'ai pensé pareil, le film ne s'attarde pas assez sur les Inglorious, j'ai trouvé ça dommage, mais dans le même temps, les autres personnages du film sont réussi donc je suis plutôt partagé.
Et moi qui d'habitude n'aime pas trop Brad Pitt, je l'ai beaucoup aimé dans son rôle.
Brad Pitt.
Christoph Waltz mec. ![]()
Azu54
Moi j'aime bien Brad Pitt, enfin, surtout en Achilles.
Super-soldat.
JvGame
Tu m'avais dit que tu t'en souviendrais.
Hem, sinon, j'avais bien aimé le personnage de Christoph Waltz dans le film Le Frelon Vert.
"Tu envisages de prendre Super Mario 3D World ?"
Complètement, si je le trouve en occase pas trop cher et que j'ai quelques sous à mettre, pourquoi pas.
"Luigi c'est le cliché que je n'aime pas vraiment. Le héros "malgré lui", peureux, gêné à l'idée de devoir accomplir la mission, et qui va la mener à contre-coeur, en essayant de surmonter sa peur. ![]()
P'tite bite !"
Luigi's Mansion mec, Luigi's Mansion.
"Hem, sinon, j'avais bien aimé le personnage de Christoph Waltz dans le film Le Frelon Vert. "
"Le Frelon Vert."
T'es québecois Bel' ? Nan parce que même en France le film était proposé sous son titre anglais, alors pourquoi le mettre en français ? ![]()
J'crois qu'on m'a appelé non ? ![]()
Ouais bon anniversaire toussa toussa. J'étais en retard, désolé.
Eh sinon vous avez vu ? Il y a un homme grassouillet qui s'exprime actuellement à la tv. Il est drôle, vous trouvez pas ? ![]()
Belhifet
"Par contre je ne pense pas qu'un jeu vidéo pourrait me donner envie de vomir, quand même.
Enfin sauf images fluo qui s'enchaînent à fond la caisse et qui pourraient tuer un épileptique."
Là c'est pas tant les images qui ont choqué mon estomac, mais l'impact du scénario/de l'univers sur mon petit cerveau. Un peu comme Walking Dead de Telltale, à certains moment t'es tellement mal à l'aise que ça te retourne le ventre. Mais je vais pas t'en dire plus si t'as jamais fait le jeu, je voudrais pas te spoiler on sait jamais!
"Mais après tout, aussi dégueulasse que soit le jeu, on n'a pas l'odeur."
Comme dans la littérature, et pourtant si tu lis "Matching Mole" de William Burroughs tu auras aussi l'estomac complètement retourné, du moins je l'espère si tu n'es pas totalement insensible. C'est là tout le génie d'une bonne narration, réussir à nous faire ressentir des choses sans que nos sens soient titillés. D'ailleurs c'est marrant que tu parles "d'odeur" car dans la scène en question de Spec Ops les protagonistes du jeu parle beaucoup de l'odeur autour d'eux. Et ça me l'a presque mise dans le nez.
"J'avais fait la démo de Spec Ops, et pour le gameplay, je l'avais trouvé bien. Pas original, certes, mais au moins ça fonctionne, sans problèmes."
Bin disons que j'apprécie par dessus tout dans un jeu un gameplay rodé, et qui laisse le joueur se perfectionner au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu. Or Spec Ops, c'est un peu comme Gears of War ou CoD pour le FPS (je l'ai dis, pas taper!), au boût de 5 minutes tu sais jouer au jeu. Je dis pas que c'est mauvais, mais que c'est trop classique, trop déjà vu 1000x avant, et c'est pas ce que je recherche.
eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 14 janvier 2014 à 14:08:11 Avertir un administrateur
Luigi's Mansion mec, Luigi's Mansion.
J'ignore s'il me plairait. D'un côté je trouve ça original et amusant comme concept, mais d'un autre... un jeu dans l'univers de Mario où on ne peut même pas sauter !
J'ai peur que ça manque de dynamisme dans les mouvements.
Awok
Non, je ne suis pas québécois. Effectivement le titre est en anglais même en France, mais dans le film lui-même ils disent "frelon vert", c'est juste pour ça.
Hem, sinon, j'avais bien aimé le personnage de Christoph Waltz dans le film
THE GREEN HORNET
![]()
C'est bon m'sieur ?
JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 14 janvier 2014 à 17:09:31 Avertir un administrateur
Ouais bon anniversaire toussa toussa. J'étais en retard, désolé.
Merci !
T'es pas en retard, c'est aujourd'hui.
[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 14 janvier 2014 à 17:43:25 Avertir un administrateur
Mais je vais pas t'en dire plus si t'as jamais fait le jeu, je voudrais pas te spoiler on sait jamais!
Oh, t'inquiètes, la plupart du temps je m'en fous de me faire spoiler.
Je préfère n'avoir aucune surprise que d'en avoir une mauvaise.
D'ailleurs c'est marrant que tu parles "d'odeur" car dans la scène en question de Spec Ops les protagonistes du jeu parle beaucoup de l'odeur autour d'eux. Et ça me l'a presque mise dans le nez.
Mouais, faudrait plutôt que t'arrêtes de jouer et que tu ailles te laver, je pense. ![]()
Pardon.
au boût de 5 minutes tu sais jouer au jeu.
C'est un défaut, ça ? ![]()
Ok, tu saisis rapidement le gameplay de Gears of War, mais ça ne veut pas dire pour autant que ta courbe de progression ne fait que stagner après 5 min de jeu, loin de là.
Un type avait fait un compliment sur Tetris un peu dans le même genre. Il avait dit "Tetris répond parfaitement à la définition du meilleur en matière de jeu : une minute pour l'apprendre, une vie entière pour le maîtriser".
Moi la critique du "déjà-vu" ça ne me dérange pas. Si demain ils sortent un jeu dont tout le background est un ramassis de clichés vus et revus, MAIS que ce sont des clichés qui me plaisent, et surtout que le jeu soit en quelque sorte la meilleure illustration/utilisation de ces clichés qui soit jamais sortie... eh bah, je l'adorerai ce jeu !!
J'avais pas capté que c'était aujourd'hui ton anniversaire
Bon anniversaire ![]()
Merci. ![]()