Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Comment ça tu iras sur l'autre blabla ?
Tu n'es affilié à aucun blabla pour le moment ?
Non, je suis en free-lance! En fait à part le topic des indés que j'alimente dès que je peux je traine pas trop dans le coin. Enfin des fois, si. Et pis des fois non...
<< Tant que ça? En voyant certains commentaires ("Comme remarque débile, c'est plutôt bien trouvé, j'dois bien avouer.") je me demande si c'est certains sont réellement aussi manichéen
>>
Évite d'utiliser des moyens détournés pour m'adresser la parole. C'est atrocement méprisant. :/
<< Bah le délit de sale gueule on y a le droit tous les jours IRL alors sur un forum internet c'est encore plus normal >>
Si t'es pas capable de te rendre compte quand tes propos peuvent être interprétés comme du sarcasme, c'est pas mon problème. Inutile de détourner les choses à ton avantage. ![]()
Je sens une très légère tension entre vous deux.
Des antécédents sur un autre topic/forum ?
Non. Juste que les personnes de ce type ont tendance à pas mal m'agacer. ![]()
JvGame = le nouveau WorldGamer ![]()
http://www.youtube.com/wam/watch?v=kTAc4G5LHrM&hd=1
Pour ceux qui auraient loupé. ![]()
"Évite d'utiliser des moyens détournés pour m'adresser la parole. C'est atrocement méprisant."
C'est sûr que dire que mes remarques sont débiles ce n'est pas méprisant.
"Si t'es pas capable de te rendre compte quand tes propos peuvent être interprétés comme du sarcasme, c'est pas mon problème. Inutile de détourner les choses à ton avantage."
J'arrive ici, je fais une petite blaguounette pour me renseigner du pourquoi de la réaction de Acelord, et tu me tombes dessus direct. Si tu as "interprété" ça comme un sarcasme, je ne peux rien pour toi, j'ai l'impression que tu as été le seul ici.
"Non. Juste que les personnes de ce type ont tendance à pas mal m'agacer."
La prochaine fois, quand tu vois mon pseudo écrit, ne lis pas la suite ça ne sert à rien avec ce genre de préjugés. Je ferais de même pour le tien.
"Des antécédents sur un autre topic/forum ? "
Non, je le connaissais pas. Maintenant c'est fait.
Un sketch à peine rigolo mais très très vulgaire (depuis quand on répond à la haine par la haine ?) sur une chaîne du service public alors qu'à côté de ça Dieudonné se fait censurer ses spectacles pour moins que ça.
Pas très bien compris l'utilité de l'intervention de Bedos dans tout ça ![]()
Eh ouais, on ne fait pas que parler jeux vidéo sur ce topic, on s'engueule, aussi.
Awok Voir le profil de Awok
Posté le 13 janvier 2014 à 21:30:27 Avertir un administrateur
depuis quand on répond à la haine par la haine ?
Depuis l'aube de l'humanité, je crois. ![]()
"Depuis l'aube de l'humanité, je crois.
"
Je viens tout juste d'en faire l'expérience d'ailleurs... Je vais apprendre à me maîtriser et à ne pas tomber dans la bassesse de Bedos, promit!
<< J'arrive ici, je fais une petite blaguounette pour me renseigner du pourquoi de la réaction de Acelord, et tu me tombes dessus direct. Si tu as "interprété" ça comme un sarcasme, je ne peux rien pour toi, j'ai l'impression que tu as été le seul ici. >>
Acelord ne t'a pas répondu avec humour. J'ai considéré que tu lui avait répondu de la même manière, ton post étant dénué de smileys. Pour moi c'était de la critique gratuite et infondée. Si ce n'était pas le cas, je m'en excuse. Mais à l'avenir, il va falloir faire attention au double sens.
<< La prochaine fois, quand tu vois mon pseudo écrit, ne lis pas la suite ça ne sert à rien avec ce genre de préjugés. Je ferais de même pour le tien. >>
Je désapprouve l'un de tes posts, et tu penses tout de suite que je t'attaque personnellement. C'est plus toi qui dénatures les faits j'ai l'impression.
<< Pas très bien compris l'utilité de l'intervention de Bedos dans tout ça
>>
La deuxième partie ouais, j'suis pas trop pour non plus. Mais c'est une manière de caricaturer dieudo aussi. Il fait du trash pour faire du trash (même s'il y a un raisonnement derrière). L'humour repose presque uniquement sur ça. C'est la raison pour laquelle la plupart des personnes vont le voir d'ailleurs.
Sans être forcément drôle, c'est logique disons. Enfin il a réussi à faire parler de lui. Ça c'est sûr. ![]()
Ben disons que tu m'es quand même pas mal rentré dedans sans raisons (sauf double sens pas voulu). J'avais bien remarqué qu'Acelord n'avait pas été tendre, c'est pour ça que je demandais une explication. Je pensais vraiment qu'il s'agissait ici d'un topic blabla basé sur le jeux vidéo. Sinon je me serais pas permis de dire "OSEF du sport" gratuitement. Mais bon, soit, on s'en fout.
D'ailleurs je m'en vais, faut que j'avance Spec Ops the Line afin de passer à un autre jeu au gameplay...un peu plus fin!
Bisous.
Bah au moins maintenant tu le sais.
Et je n'attaque jamais sans raison. Sauf humour. Bonne soirée !
Vous parlez encore de Dieudonné ? C'est so2013 comme débat.
Laisse-moi faire mes quenelles tranquille.
http://puu.sh/6jYEP.jpg
![]()
[Supergounou]
Spec Ops the Line ne m'attire pas trop. Je ne joue pas aux jeux vidéo pour déprimer.
Par contre j'aime bien les musiques du jeu.
Aussi bien les musiques qu'ils ont repris que les musiques composées pour le jeu. Du bon rock !
https://www.youtube.com/watch?v=eb7Uu6Bz_wM
eskobear
Mouais, d'accord avec ça.
J'en entends tellement parler de cette affaire, que je n'ai pas vraiment envie de parler moi-même.
Belhifet
C'est vrai que les musiques sont vraiment bonnes, j'ai été très agréablement d'entendre une chanson des Black Angels en pleine baston, c'est un groupe que j'affectionne beaucoup depuis leur premier album.
https://www.youtube.com/watch?v=mdx-j8ypD6g
Quant au côté "déprime" du soft, il faut bien avouer que c'est pas la joie. J'ai même failli vomir à un moment, pourtant je suis pas du genre petite nature, mais d'être l'acteur de ses saloperies c'est autre chose que de voir un film dans le genre. D'ailleurs, je trouve pour l'instant qu'il y a vraiment un côté Apocalypse Now.
Dommage que le gameplay soit aussi bidon/classique, j'aurais lâché le jeu à la 3ème mission si je n'avais pas lu partout que le scénario était très osé pour le genre. Ça fait du bien un jeu de guerre où tu ne joues pas avec un grand sourire alors que tu viens de buter l'équivalent de la population du Liechtenstein...
Bon, j'ai fini New Super Luigi U. Je reviens amplement sur mon premier avis : un jeu bien trop court mais à la difficulté relevée et encore heureux. Je pense avoir bouclé le titre à 100% en plus ou moins 8 heures, ce qui est ma foi honorable tout de même pour un jeu vendu 30 boules. Il ne fait donc pas partie des incontournables, au même titre que New Super Mario Bros Wii l'a été.
Je me refais New Super Mario Bros U histoire de comparer la durée de vie, mais je pense que ça va être vraiment plus long.
Je viens de regarder Inglourious Basterds que je n'avais jamais vu, très bon film ![]()