Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oh ?
Bon bah file moi un truc bien à mater alors. De préférence que je puisse visionner entièrement cette nuit stpl.
http://myanimelist.net/animelist/Falco252&show=0&order=4
Elle est pas complète mais bon :3
Mushishi ça ne se regarde pas en une nuit, baccano peut être? c'est énorme mais ça peut laisser un goût de non fini à la fin, le concept est génial par contre.
Après tu peux regarder AoT hein, t'aimeras peut-être, les 5 épisodes font un bon bloc, et limite tu peux regarder jusque là t'as un anime complet.
Baccano m'a été conseillé par le même type m'ayant conseillé Attack on Titan. Apparemment ça se visionnerait d'une traite.
J'vais voir ça, et j'garde ta liste de côté. Merchi.
Après au niveau de l'ambiance cet anime est fou furieux (ost de génie, persos de malade, ambiance NY années 60 magnifiquement retranscrite) , mais faut savoir que c'est un anime à propos d'un chemin et comment l'arpenter, pas la destination.
(Sans déconner c'est ça, faut savoir que c'est la façon dont l'histoire est racontée plus que l'histoire qui compte)
C'est pour le nouvel an?
J'adore l'ambiance années 60, ça tombe bien. En tout cas, la version anglais est au poil. J'suis conquis.
Non c'est pour maintenant. Pour le nouvel an, j'trouverais bien autre chose. ![]()
Je viens de recevoir un mail :
"Welcome to Wildstar Beta"
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ![]()
Bon, j'ai regardé les 5 premiers épisodes. C'est plutôt pas mal. Comme tu dis, l'ambiance est juste extra, on est complètement plongé dedans, et c'est très dur de décrocher. Il y a même de l'humour, que demander de plus.
Pour l'instant, j'ai juste un peu de mal avec les retours dans le passé. D'un côté c'est intéressant de pouvoir voir d'une autre façon ce qui a pu arriver à tel ou tel personnage, mais d'un autre côté, il y en a presque de trop. On s'y perd un peu au final. C'est dommage.
J'vais regarder la suite demain. J'pensais pas qu'il y avait autant d'épisodes. u_u
Pour l'instant, j'ai juste un peu de mal avec les retours dans le passé. D'un côté c'est intéressant de pouvoir voir d'une autre façon ce qui a pu arriver à tel ou tel personnage, mais d'un autre côté, il y en a presque de trop. On s'y perd un peu au final. C'est dommage.
Dommage, c'est le principal atout de l'anime *o*
Enfin au début c'est très flou (surtout avec les 30 persos :3 ) mais à la fin tout est clair comme de l'eau de roche.
Sinon dommage tu rates la voix godlike de Claire Stansfield en jap' même si j'aime beaucoup Isaac & Miria en anglais.
JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 30 décembre 2013 à 13:06:30 Avertir un administrateur
<< [12:23:15] <Acelord>
Installation de Rayman Legends en cours
>>
Pauvre fous. Ne me dis pas que tu vas y jouer seul sur ton pc ?
Non non, avec mon frère en local
Azu
Chivalry va m'échapper je le sens
Je voulais prendre Payday 2 mais Awok m'a dit qu'il était trop répétitif, donc j'attends qu'il soit aux alentours de 5€ (pas tout de suite donc).
Sinon j'hésite à me prendre Dark Souls mais j'ai peur de chialer IG ![]()
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 31 décembre 2013 à 01:01:29 Avertir un administrateur
après c'est comme call of duty, tu regardes ça pour la qualité d'image.
Quoi ?
Il me semble que les anti-COD reprochent justement au jeu de ne pas être beau.
Moi c'est pas que je le trouve moche, plutôt je trouve que ses graphismes font vraiment jeu vidéo, ils ne font pas "solides", ça manque de consistance. Quand j'étais passé de Halo à Halo 2, à l'époque, les graphismes du 2 m'avaient gêné (au début) pour cette raison.
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 31 décembre 2013 à 01:25:48 Avertir un administrateur
faut savoir que c'est un anime à propos d'un chemin et comment l'arpenter, pas la destination.
Tiens, ça me fait penser à Lost.
Posté le 31 décembre 2013 à 03:36:25 Avertir un administrateur
j'ai juste un peu de mal avec les retours dans le passé. D'un côté c'est intéressant de pouvoir voir d'une autre façon ce qui a pu arriver à tel ou tel personnage, mais d'un autre côté, il y en a presque de trop.
Tiens, ça me fait BEAUCOUP penser à Lost.
Azu54
J'avais bien aimé la bande-annonce de Wildstar, qui faisait beaucoup "Pixar". ![]()
Après, bon... un MMO de plus, quoi. ![]()
Acelord
Tu aurais du prendre le complete pack à 12€
Belhifet
Oui moi aussi j'ai aimé leurs bande-annonce, elle était "marrante".
Azu54 Voir le profil de Azu54
Posté le 31 décembre 2013 à 11:50:31 Avertir un administrateur
Acelord
Tu aurais du prendre le complete pack à 12€
je ne l'ai pas vu passer
![]()
Mais il est passé quand???
DDB pour flood ![]()
![]()
<< Dommage, c'est le principal atout de l'anime *o*
Enfin au début c'est très flou (surtout avec les 30 persos :3 ) mais à la fin tout est clair comme de l'eau de roche.
Sinon dommage tu rates la voix godlike de Claire Stansfield en jap' même si j'aime beaucoup Isaac & Miria en anglais >>
Oui, j'ai un peu de mal à comprendre. Enfin j'imagine que le fait que je regarde en version anglaise non sous titré aide pas trop. J'dois plus ou moins interpréter 60 % de ce qui ce dit, c'est gonflant. En général ça passe, mais là on est déjà un cap au dessus (d'ailleurs si t'as un site pratique pour visionner en version anglaise sous titré en français ou anglais j'suis preneur (les mp sont là pour ça
).
+ pour moi Anglais >>>> Français >>Japonais donc bon, si j'peux éviter les doublages dans cette langue, c'est préférable.
<< Quoi ?
Il me semble que les anti-COD reprochent justement au jeu de ne pas être beau. >>
J'pense qu'il voulait dire que ça en foutait plein à la vue, comme COD. Il parlait pas forcément de la qualité des dessins. :avocat:
<< Tiens, ça me fait BEAUCOUP penser à Lost.
>>
Manque plus que la fin où l'on ne répond pas à tout, et le compte y sera.
SInon, y'a eu une new intéressante aujoud'hui, pour ceux qui n'auraient pas vu : https://archive.org/details/consolelivingroom
Posté le 31 décembre 2013 à 12:52:13 Avertir un administrateur
![]()
J'pense qu'il voulait dire que ça en foutait plein à la vue, comme COD. Il parlait pas forcément de la qualité des dessins. :avocat:
Aye
<< Tiens, ça me fait BEAUCOUP penser à Lost.
>>
Pas vu lost donc aucune idée, mais disons que c'est la façon dont l'histoire est racontée plus que l'histoire qui est géniale quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=dIYvd5aqeV8
Le stage final du nouveau Mario, dantesque
C'est pas beau ça ? Des graphismes et une animation digne d'un Pixar, des musiques dignes d'un Disney, un Level Design inventif et qui même si il dure moins de 5 minutes nous donne l'impression de voyager autant qu'en jouant quatre heures au premier Mario, un chef-d’œuvre.
C'est naze par contre de voir que l'on se plaint autant des jeux. Il y a 10 ans, je m'amusais énormément avec Tomb Raider 3 juste en explorant le manoir et en échappant au majordome et aujourd'hui, on possède des mondes gigantesques et vivants, des tas de décors différent dans un seul jeu. Je dis pas qu'il faut pas critiquer mais rien que le nouveau Assassin's Creed, c'est pas incroyable de pouvoir naviguer les mers en tant que pirate, on rêvait de pouvoir le faire et maintenant que l'on peut... et on va critiquer le jeu parce qu'il y en a un tout les ans... Tant mieux que l'on ait ça tout les ans justement ![]()