Eskobear : Ah, pourtant le début est super cool de ce que je me souviens. Et pour les assassinats, si t'es comme moi, bonne chance. Il me semble qu'il n'y a que dans la première heure de jeu et la dernière où il y a quelque chose qui se passe. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai trouvé le jeu super chiant, contrairement aux autres, il n'y a rien qui te pousse à continuer le jeu ( enfin, si, il y a un scénario mais que l'on me traite de kikoo, il faut que ça bouge pour que ça m'intéresse. C'est comme si dans un RPG occidental, on t'avait enlever tout ce qui était intéressant et on ne te laisser écouter que les dialogues annexes... )
Azu54 : Je pleure pas mais c'est une honte de mettre Mass Effect et pas Skyrim... J'ai beau adoré le jeu, je suis assez objectif pour ne pas le considérer comme jeu de la gen ou supérieur à Skyrim sur le papier
Mais de toute façon, pas grave. Pas besoin d'avoir un top ou l'approbation de gars online, j'ai des souvenirs, beaucoup mieux
Et si je devais faire un top, ce serait GTA/CoD/Skyrim, les jeux qui ont le plus marqués cette gen' je trouve.