Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Hey world, t'aurais pas des bons mods m&b à me conseiller? ![]()
En même temps y'avait personne qui le connaissait à cette heure-ci, peut être que vers 15 heures son effet aurait été retentissant avec la présence d'autres personnes, qui sait ?
Bon, le dernier 36 15 passion est vraiment nul, vivement que ça s'arrête ![]()
J'étais là quand WG à annoncé son "retour", mais comme j'en ai rien à foutre, je n'ai pas réagis
![]()
De toutes façons, je ne t'ai jamais vu très positivement sentimental envers les autres depuis ton arrivée ![]()
Il y a des gens que j'apprécie sur ce forum ![]()
Tes secondaires ?
Les 36 15 passion sont très bons, j'vois pas où est le problème. L'écriture est de très bonne qualité, et il y a toujours une petite réflexion derrière.
Mais sinon, j'ai pas trop compris. C'était pas censé être le dernier épisode aujourd'hui ?
Nan, il arrête début janvier je crois, il à cité une date dans le bilan. En fait c'est plus la réalisation et la structure que j'aime pas trop dans ce dernier épisode, pas l'écriture qui est bonne.
JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 29 décembre 2013 à 12:39:53 Avertir un administrateur
Tes secondaires ?
----
Non, des vrais gens qui postent des messages sur ce topic et tout ![]()
Comment ça ? Le fait de complètement redécouvrir l'oeuvre une fois arrivé à la fin ? En gros, ça veut dire que si je veux apprécier ce jeu, il va absolument falloir que je le termine. Non merci. -__-
Non, la profondeur psychologique et les différents degrés de lecture toussa toussa je disais *o*
Tu vas me dire qu'il y a vraiment des gens qui pensent ça d'Evangelion ?
Les personnages sont dénués de profondeur psychologique. Ils sont juste une sucession de clichés, mais qui néenmoins restent intéressants, car avec un lourd passé. Et puis les différents degrés de lecture, t'en as finalement pas tant que ça. Si tu regardes l'anime sans comprendre ce qu'a voulu dire l'auteur à la fin, vers les deux derniers épisodes, tu vas juste considérer que c'est une mauvaise fin. Point. C'est même pas une interprétation finalement. Il n'y en a qu'une seule et unique.
Bon, je termine Lain ce soir, et je reviens te donner mon avis. ![]()
On a un bel exemple sur le forum oui (coucou tuXe)
Curieux de lire sa version alors. u_u
Alors...
Je suis pas sûr d'avoir tout bien compris. C'est normal, non ? ![]()
Azu54 Voir le profil de Azu54
Posté le 29 décembre 2013 à 14:23:16 Avertir un administrateur
Non, des vrais gens qui postent des messages sur ce topic et tout
M... moi ?
JvGame
D'un autre côté, j'ai l'impression que tout ou presque est un cliché ou le devient. C'est de plus en plus difficile à mon avis de créer un personnage qui ne se rapproche pas d'un cliché.
Par exemple, le personnage de la femme faible c'était un cliché. Pour s'opposer à ce cliché, on a fait quoi ? On a créé la femme forte, qui est devenu un autre cliché.
Le perso du guerrier/soldat super balèze, surentraîné, tout musclé et qui manie toutes les armes sans problème, c'est cliché.
Mais le personnage du ptit gars qui n'a pas d'entraînement, qui est "banal" et se retrouve pourtant le héros majeur d'une grand aventure, l'élu malgré lui, c'est aussi un devenu un cliché.
Même quand tu cherches à créer un type de personnage qui s'oppose à un cliché, il risque d'en être ou d'en devenir un lui-même.
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018313/les-20-meilleurs-jeux-open-world.htm
Où est Dragon Quest VIII ?
Où il est putain ?
<< Nous avons par exemple mis de côté les 4X et les Rogue-like, mais aussi les Metroid-like et les Castlevania. >>
Ce qui n'est pas le cas.
<< Vous ne verrez donc pas de jeux au level design labyrinthique tels que les néanmoins excellents Dark Souls ou Soul Reaver. >>
Ce qui n'est pas le cas.
<< Enfin, nous n'avons pas pris en compte les jeux dans lesquels le fameux monde ouvert se limite à un hub qui permet de naviguer entre les niveaux comme c'est le cas dans Super Mario 64 ou Conker's Bad Fur Day. >>
Ce qui n'est pas le cas.
<< Nous avons choisi de conserver les jeux qui proposent un univers riche et d'un seul tenant, une grande liberté d'action et une progression non-linéaire. >>
Ce qui est le cas.
Il mériterait au moins de figurer en troisième place. Si te de merde quoi. C'est juste n'importe quoi.
Bel' +> Non mais là, c'est presque au delà du cliché que tu peux penser en fait. Encore une fois, comme dans quasiment 90% des animes pas trop recherché, tu te retrouve avec un héros qui n'en est pas un, qui passe son temps à se faire victimiser par un garçon manqué, qui tombe amoureux de la première fille qu'il rencontre, et qui au fur et à mesure du temps va voir sa personnalité changer.
Le seul problème, c'est que c'est VOULU par l'auteur.
Mais bon, je spoil un peu là. u_u
Enfin, par " ce qui n'est pas le cas ", j'entends bien sûr que DQ VIII ne rentre pas dans cette catégorie, et non pas que certains jeux y entrant figurent dans le top.
Qu'on soit bien d'accord.
Installation de Rayman Legends en cours ![]()
Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 30 décembre 2013 à 11:49:13 Avertir un administrateur
Azu54 Voir le profil de Azu54
Posté le 29 décembre 2013 à 14:23:16 Avertir un administrateur
Non, des vrais gens qui postent des messages sur ce topic et tout
M... moi ?
---
Tu en fais parti
http://www.youtube.com/watch?v=-QFJl2l7sTM
Je sens que certains vont encore chialé pour le jeu de la Gen' ![]()
<< [12:23:15] <Acelord>
Installation de Rayman Legends en cours
>>
Pauvre fous. Ne me dis pas que tu vas y jouer seul sur ton pc ?
<< http://www.youtube.com/watch?v=-QFJl2l7sTM
Je sens que certains vont encore chialé pour le jeu de la Gen'
>>
On a un bel exemple dans la première page du topic. ![]()
skyrim dans les jeux de la gen,lol?