JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 24 décembre 2013 à 19:36:27 Avertir un administrateur
Oui, j'ai pas la Xbox. Borderland j'avais étrangement beaucoup aimé le premier, mais le deuxième j'me suis arrêté après quelques heures de jeu à peine. Encore du mal à savoir pourquoi.
Peut-être parce que le 2 ressemble énormément au premier (pour le meilleur et pour le pire). J'ai joué un peu à Borderlands 2 sur l'ordi de mon frère et je reconnais qu'il ne m'a pas spécialement captivé, moins que le 1er quand j'y avais joué pour la première fois
en tout cas.
Diablo la démo m'a pas vraiment plus.
Ah ? Je l'ai bien aimée moi la démo. Elle est assez longue et complète, en plus !
Darksiders je l'avais pas mal entamé, mais j'en étais pas ressorti satisfait. Un sous GOW/Zelda pour ma part.
On peut le voir comme "moins" qu'un Zelda, mais aussi comme +. Je trouve le background (personnages notamment + classe et épique que celui de Zelda
Dead to Rights et Wolfenstein j'ai regardé quelques vidéos, ça m'a pas l'air franchement fameux. Mais après j'peux me tromper.
Bah ce ne sont pas des triple A, loin de là, c'est sûr. Mais... ils divertissent. Je dirais que je préfère quand même Wolfenstein à l'autre.
JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 24 décembre 2013 à 19:36:58 Avertir un administrateur
Bon réveillon. Laisse-moi tout seul, t'as raison.
Bon sang, ne le prends pas comme ça !!