Ah, y'en a quand même sur la carte, ouf !
Pour les fortifications et les boss, je savais. Mais les trucs à améliorer je ne sais pas trop quoi en penser, j'aimais bien avoir "juste" à m'occuper de la survie de mon bonhomme.
NoobEclair
Le solo du 2, je ne sais pas trop si je le préfère à celui du 1.
C'est clair que le 2 m'a ébloui la 1ère fois, par sa mise en scène explosive et ses scènes relativement variées, on sent qu'ils essaient d'éviter la lassitude.
Je l'ai recommencé quelques fois, mais y'a certains trucs que je trouve assez chiants à refaire. Genre la phase en derrick, ou celle à bord du bateau Locuste. T'essaie de viser les ennemis mais ça secoue sans arrêt, c'est pénible.
Le solo du 1er contient proportionnellement beaucoup + de séquences "classiques", t'es à pied, sur la terre ferme, et tu te frayes un chemin en affrontant des Locustes.
Et j'aime bien ces séquences classiques, tu te sens un peu plus "libre", y'a quasiment pas de mise en scène donc elle n'est pas intrusive.
Même si le revers de la médaille c'est que le tout est moins épique.
Pour le 3 par contre, je ne sais pas si ça me plaira d'affronter les Lambents.
Déjà dans les Halo je préfère largement combattre les Covenants plutôt que les parasites, dégueulasses. ![]()
"Pour le 3 par contre, je ne sais pas si ça me plaira d'affronter les Lambents.
Déjà dans les Halo je préfère largement combattre les Covenants plutôt que les parasites, dégueulasses.
"
Hmmmf, pareil. Mais au moins les parasites ont le mérite d'utiliser des armes terriennes, ce qui diversifie un peu plus le gameplay d'un côté.
Ouais, et puis y'a certaines armes que je trouve un peu pourries contre les covenants, mais plus utiles contre les parasites.
Putain, j'ai passé 10 heures d'affilées à faire une maison dans Minecraft.
Elle est même pas belle en plus. Snigh. ![]()
" Cette sauvegarde semble corrompue ou endommagée. La supprimer ? "
MAIS
MAIS
MAIS
Oh mon dieu. J'vais chercher un flingue. ![]()
Bon ben Noël c'est dans un mois pour moi t_t
Tu déménages sur une autre planète ?
"Putain, j'ai passé 10 heures d'affilées à faire une maison dans Minecraft.
Elle est même pas belle en plus. Snigh.
"
J'avais fais un joli pont une fois moi, assez beau et spacieux, en quelques heures.
Fier de mon travail, revenant d'une folle journée de quêtes et de découverte de tombeaux, je revenait une nuit de pluie et d'orage que j'aurais du prévoir ... mon pont était en bois, et il disparut bien plus vite qu'il ne fut construit.
Non, j'ai juste réfléchi que 3 jousr avant à ce que j'allais m'offrir et en fait j'ai décidé d'acheter l'artbook Ys en import jp et comme je veux pas claquer 30€ de fdp j'devrais attendre 3 semaines et il est pas envoyé avant dans 3 jours déjà)
Et depuis ce jour, tu n'es plus le même. Tu frappes les chiots dans la rue, tu fais peur aux enfants, et tu n'aimes plus le chocolat.
Mais bon. Moi c'est ma SAUVEGARDE qui a filée. C'est bien pire. Quel jeu de merde, sérieux. On peut même plus quitter lors d'une save auto quoi.
Et ta famille peut pas les payer, ces 30 E ?
Non parce que noël, c'est un peu ça aussi. Se faire offrir des trucs, et en offrir d'autres en échange. ![]()
Belhifet : Même la baston sur le reaver tu ne l'as pas aimé ? Mais elles déchirent trop ces phases-là ( enfin, sauf le bateau ) ![]()
Et ouais, t'aimerais le 3 vu que l'action est vachement plus visible. Enfin, ils étaient obligés en même temps pour tout le temps proposé un coop. à 4.
Et le mot épique, je pense que c'est le truc qui manquait à Gears 1 et 3. Surement pour ça que dans la série des Batman : Arkham, je préfère le premier à cause de sa meilleure ambiance même si il y a moins d'action comme il y a de l'action épique quand même
D'ailleurs, ils seraient temps qu'ils passent à autre chose maintenant. Ils ont fait le tour de Batman et ce serait cool de faire un jeu Superman, ce serait énorme sii à chaque fois qu'un film de DC sortait, en parallèle, ils sortent le jeu qui ressemble 10X plus au comics.
Et puis, j'imagine à quel point ce serait kiffant. Tu viens de faire un gros combat contre Doomsday qui ressemble à celui contre Mr.Freeze sauf que contrairement à l'autre, tu ne peux pas te cacher et doit le retarder en balançant tout ce que l'on a pour trouver une stratégie donc ce serait un million de fois plus épiques...
Tu finis ce combat avec presque pas de vie, tu te dis que tu vas te balader un peu en ville et une banque se fait cambrioler. On y va et on te tire... mais comme on est pas une tafiole comme Batman, on perd pas un seul petit point de vie et juste en appuyant sur un bouton ( souffle ), on envoie les dizaines d'attaquants volés dans les airs et on prend son pied ![]()
Ouais mais 30€ de fdp pour un truc à 20€~~
(Mais justement j'en ai acheté un pour mon frère aussi, d'où l'histoire de Noël toussa)
NoobEclair
Le passage sur le Reaver, mouais, je le trouve sympa (quand on est dans la forêt ça me fait penser à la poursuite en motos-jet dans le Retour du Jedi).
Et j'ai plutôt bien aimé la phase en Centaure dans la neige, et aussi la séquence en Brumak à la fin (quand on voit le nombre d'ennemis on se dit que Marcus et Dom n'auraient JAMAIS pu y arriver sans Brumak).
Pour les Batman Arkham, je ne trouve pas qu'Asylum est plus "épique" que City.
Et je ne trouve pas qu'ils aient fait le tour de Batman.
Ils pourraient encore rajouter plusieurs gros trucs, genre un mode coop pour toute la campagne (avec Batman + un allié parmi Nightwing, Robin, Batgirl), des phases de pilotage de véhicules (Batmobile, Batwing, Batbateau...).
Après ce qui me gêne un peu avec les Batman Arkham, c'est qu'à chaque fois il fait face à toute la vermine de Gotham City et à tout un tas de plans machiavéliques en UNE NUIT !! ![]()
Je trouve que ça fait un peu "trop gros".
J'aimerais bien un jeu Batman qui se déroule sur plusieurs semaines ou plusieurs mois, un jeu dans lequel on assisterait à différentes missions pas forcément en rapport les unes avec les autres, mais qui montreraient un peu le "quotidien" de Batman. Quitte à ce que le jeu ne soit plus un monde ouvert (mais bon j'imagine que y'en a plein à qui ça déplairait).
JvGame
Eh bah, ça a l'air sympa Minecraft, déjà que je n'avais aucune envie d'y jouer... ![]()
Je viens de voir Shame, c'est à la fois beau et perturbant, la photographie du film est somptueuse, le choix des musiques aussi, Michael Fassbender transcende l'écran et fait froid dans le dos.
Dommage que Steve McQueen aime bien se la toucher sur des plans, parfois fixes, qui peuvent durer 5 à 10 minutes. Alors certes le rythme du film est quand même mieux maîtrisé que dans Hunger (mon dieu que c'était chiant Hunger
Le plan de 10 minutes sur un mec qui passe la raclette dans les couloirs de la prison), ça reste quand même assez mou. Le film est aussi assez dérangeant, enfin voir le zizi de M.Fassbender c'est pas tellement mon trip quoi
Mais c'est quand même une belle expérience ![]()
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183129.html
je viens de voir ce film. J'ai bien aimé l'ambiance ![]()
mais vraiment spécial le film
Ah et sinon ArmA 3 ça poutre vraiment. J'ai joué en King of the Hill toute la journée.
Et putain c'est trop bon, je pourrais y passer des jours et des jours.
http://www.thedeadlinger.com/
The dead linger commence à devenir vraiment sympa(cf la maj)