Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ah et j'ai vu End of Watch, et j'ai étonnamment bien apprécié le film ![]()
Rofl DayZ qui a déjà plus de joueurs que CoD à l'heure actuelle ![]()
In-kin
Si tu le dis.
En tout cas tu pourras nous faire une liste des défauts et désagréments de la console.
Je crois que c'est pour la One que j'ai entendu parler d'installations de jeux... pas très courtes.
JvGame
Désolé, mais le design de Minrcraft... non, vraiment, je ne peux pas m'y faire.
Encore moins que celui de LEGO.
NoobEclair
Et je ne sais pas si tu as un casque, mais franchement cette musique-là ou surtout celle de l'anime Batman que j'avais mise, je les trouve 10 fois mieux à écouter au casque, maintenant quand j'écoute sans, je les trouve un peu "fades".
Awok Voir le profil de Awok
Posté le 16 décembre 2013 à 23:43:16 Avertir un administrateur
Rofl DayZ qui a déjà plus de joueurs que CoD à l'heure actuelle
--------
Normal, CoD c'est principalement sur console, c'est pas trop joué sur PC je crois bien
Surtout les derniers qui sont sortis.
D'ailleurs tu vois où les jeux les plus joués sur Steam ? J'ai déjà essayer de voir sur Steam mais c'était vide ![]()
J'ai rien dis, la liste est visible là ![]()
Je regarde sur Steam Charts le plus souvent.
Bof. En général, j'accroche toujours mieux aux design simplistes qu'aux trucs très compliqués où tu finis plus par te perdre dans les décors qu'autre chose. Ptet' l'une des raisons qui fait que j'ai tendance à préférer les anciens jeux aux nouveaux. À voir. u_u
Sinon j'viens d'apprendre grâce à l'une des chroniques, que la BO de Crash Twinsanity avait été réalisée uniquement avec des voix humaines. Sans le moindre instrument.
http://www.youtube.com/watch?v=M66TSy253Ec
Et c'est pas de la merde en plus. Dommage que le jeu ne suive pas forcément derrière.
JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 17 décembre 2013 à 13:29:34 Avertir un administrateur
Bof. En général, j'accroche toujours mieux aux design simplistes qu'aux trucs très compliqués où tu finis plus par te perdre dans les décors qu'autre chose
Je suis en partie d'accord.
Je trouve que les jeux modernes (mention spéciale aux FPS) mettent clairement trop de détails ou d'effets, et qu'au final cela nuit gravement à la lisibilité de l'action.
Des décors "épurés" c'est pas si mal pour s'orienter et repérer facilement les ennemis et objets.
De toute façon ça doit être pour compenser en partie cet aspect bordélique des jeux modernes qu'on a maintenant des trucs comme l'indication d'une grenade ennemie proche de nous, ou encore l'indication de "où provenait le tir qui nous a touché".
J'avais délaissé Halo pour certaines raisons, mais pour finir je pense que je finirai tôt ou tard par me prendre les Halo 360, parce que je peine vraiment à trouver des FPS qui me conviennent ne serait-ce qu'au niveau de la jouabilité et justement de cette lisibilité.
De même je pense prendre GoldenEye Reloaded, les tests le comparent un peu à du COD, mais de ce que j'ai vu, il m'a l'air nettement moins bordélique, et plus sobre en matière de mise en scène.
Bon, après, je dis ça, mais j'aime bien quand même les jolis jeux (les graphismes trop simplets j'aime pas). Simplement quand y'a trop d'effets (fumée, explosion, sang sur l'écran) ça me casse les couilles.
Perdre parce que je ne vois rien à ce qui se passe dans le jeu, ça m'agace très fortement.
Awok
DayZ (Steam) c'est la version alpha du SA! Elle est bien?
De ce que j'ai vu, la map est assez vide en loot & zombies. Et quelques bug.
Oui j'ai regardé un peu le jeu (Twitch) et il ne se passait pas grand chose. Après ce n'est qu'une alpha
Oui je vous tiens au courant, pour le moment je suis satisfait en tout cas ![]()
Belhifet : J'ai bousillé mon casque il y a quelques temps^^
JVGame : Ben, Minecraft, c'est pas vraiment simpliste il me semble, j'ai même trouvé le design horrible d'après ce que j'ai vu. Mirror's Edge par contre, il a un superbe design, j'adore.
Mais je pense que ce que je préfère, c'est quand le design a une " histoire ",une " ame " ou une " identité ". Je sais pas trop comment l'expliquer mais autant je m'emmerde comme pas possible en explorant dans Red Dead Redemption, autant dans Skyrim, c'est un régal vu que le monde est magnifique, il y a de la vie, on dirait une vraie contrée quoi
http://www.youtube.com/watch?v=_s05uZlwsPw
Il y a un français en plus comme héros principal ![]()
ça me fait penser que je n'ai toujours pas terminé Mirror's Edge
J'y ai joué 3h mais j'accroche pas des masses, c'est toujours la même chose je trouve. Pas vraiment compris l'engouement autour du soft
Enfin l’engouement que les gens ont eu quelques années après.
J'ai vu la Désolation de Smaug, hier. J'ai bien aimé.
Legolas, je le trouve encore mieux que dans le SdA. Il ne dit pas de phrases à la con et il tue des méchants dans la plupart de ses scènes.
Par contre, pour les Nains... je vais pas spoiler, mais... il y a une situation qui se répète souvent. ![]()
5 fois dans les 2 films, en fait.
NoobEclair
J'aimerais bien savoir ce que tu pense(rai)s des décors d'Amalur.
Et de Fable !
Les décors de Gears of War je trouve aussi qu'ils ont une "âme", pas quand ils sont tout gris, mais avec ce style architectural des bâtiments, bien classe.
Faudra que je regarde la vidéo de Dying Light. ![]()
Belhifet
salut, je compte aller le voir bientôt aussi. On m'a dit qu'il était mieux que le 1er et qu'en effet Legolas faisait plus... plus que dans SdA ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069642-hyrule-warriors-quand-zelda-rencontre-dynasty-warriors.htm#infos
Sans déconner j'en ai rêvé d'un jeu comme ça.
J'ai la flemme d'aller chercher, là, tout de suite, mais j'avais mis un jour dans un post que j'aimerais bien voir davantage d'action dans la série Zelda, pour lui donner un aspect épique bien plus fort.
Bon, après... la vidéo en elle-même... je préfère affronter 50 ennemis un minimum vifs et malins que d'en affronter 200 qui ont l'intelligence et les réflexes d'un escargot.
Acelord
Tu me diras ce que tu en as pensé. ![]()
Azu54 Voir le profil de Azu54
Posté le 17 décembre 2013 à 21:24:13 Avertir un administrateur
J'y ai joué 3h mais j'accroche pas des masses, c'est toujours la même chose je trouve. Pas vraiment compris l'engouement autour du soft
Enfin l’engouement que les gens ont eu quelques années après.
Si tu parles de Mirror's Edge, perso quand j'y ai joué, j'ai trouvé le concept à la fois super simple mais en même temps super novateur. Et pourtant je l'ai fini cette année.
Tout dans ce jeu est original. Le gameplay, mais aussi l'ambiance à la légère touche cyberpunk, le graphisme général de la ville, le héros...
Les GK Awards de la honte, pire que l'an dernier.