CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:40:34

Awok : Saison 2 Episode 11. Je le mate sur NT1, elle est énorme la voix de Shane, surtout quand il pète un cable mais ils pouvaient pas être moins sexiste ? Ils peuvent pas buter une des femmes, la plupart sont des pures têtes-à-claques ( à part Carol et Maggie, ça va, elles sont sympas mais si elles crevaient, je m'en foutrais^^ )

Wainwright : J'ai essayé et c'est sympa, la musique principale est cool... mais j'ai eu un passage de plate-forme après avoir buté le géant qui relâche des pierres quand tu lui tires dessus, ça me souler trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 22:14:50

Don't starve est vraiment bon en fait, j'y joue depuis ce matin et je dois dire que j'ai vraiment loupé un truc ! C'est seulement au bout de 14 jours de survie que j'en suis venu à mourir et j'en suis assez fier, maintenant mes parties vont plus vite grâce à cette connaissance accumulée.

C'est vraiment de chouettes types de jeux que les jeux aléatoires comme ça :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
15 décembre 2013 à 22:21:41

Dommage qu'il coute 14e sinon je me serai lancé dedans..

Eclair : Je ne vois pas vraiment de quel géant tu parles ..?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 22:24:53

Il était facile le jeu c'est bizarre que tu butes, mais belle référence au mythe de je ne sais plus qui :3

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
15 décembre 2013 à 22:32:02

Orphée et Eurydice.

Awok
Awok
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:41:45

NoobEclair :d) C'est vrai que j'ai souvenir que sa VF était pas trop mal. Mais sincèrement la voix de l'acteur est vraiment géniale.
Par contre la VF de Rick je pouvais pas la blairer, et comme c'est le personnage principal, c'est con.

Awok
Awok
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:51:08

Et sinon j'ai vu le Series Finale de Misfits, qui était vraiment pas mal, même si j'ai l'impression que la saison (et plus ou moins la série d'ailleurs) s'est terminée super vite.

Et le mid-season d'Arrow était vraiment pas mal, ils envoient du fan-service de porc mine de rien CW, et moi j'adore. Entre Flash qui acquiert sa force véloce, Green Arrow qui échange sa peinture faciale avec un masque, Deathstroke qui se révèle petit à petit, de même pour Red Arrow, et un personnage qui tend à devenir Solomun Grundy.

Tout ça en 1 épisode, yeah bitch. Et finalement l'acteur qui joue Barry, j'avais un peu de mal parce qu'il est assez skinny, et que ça le fait moyen pour Flash (je veux bien croire qu'il soit pas taillé comme Superman ou Batman, mais il a quand même un physique musclé, quand tu vois Flash dans Flashpoint Paradox par exemple, c'est une armoire à glace) mais l'acteur a une bonne tête en faite.

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 décembre 2013 à 12:20:25

J'ai fait l'acquisition d'une Playstation 4 :)

Azu54
Azu54
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:23:23

Avec quels jeux ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 décembre 2013 à 13:04:20

Pack Killzone, je suis au chapitre 4 la

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 décembre 2013 à 13:11:06

In-kin, nooooooooooooooooon !!

Tu as succombé à l'appel des nouvelles consoles. :-(

J'espère que les jeux du line-up te plaisent, sinon tu risques de te faire chier en attendant des jeux vraiment bons (et nouveaux).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 décembre 2013 à 14:08:05

J'aime bien cette musique de Wolfenstein. :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=AQeKFg8gYwM

Notamment à partir de 0:42, je trouve que ça fait un peu Star Wars (sith), avec les choeurs.

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 décembre 2013 à 17:26:16

Je sais que je vais sans doute attendre un moment pour voir des jeux arriver, mais j'avais une bonne occasion par mon boulot de l'avoir alors je l'ai prise.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:45:49

http://www.youtube.com/watch?v=Rw32o2sPKLM

http://www.moneysupermarket.com/wp-content/uploads/2013/09/tumblr_mn02d2vD9l1ryu3g1o1_500.gif

Et au diable les pathétiques trolls que vous êtes. :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:12:18

Awok : Ben, elle colle bien au personnage, enfin, elle inspire confiance et fait bon samaritain... Mais ça vaut pas Shane quand il fout la merde ( même si il est supposé avoir tort et que j'aime bien les gentils, ils me soulaient à chercher la fille. Comment on peut croire qu'elle est encore en vie :honte: )

In-Kin : Ah enflure, je pensais que je serais le premier à avoir une next-gen sur ce topic :snif:
Enfin, amuses-toi bien quand même, Killzone, c'est cool comme jeu de toute façon :content: (et puis, t'as toujours les démos et le PSN+^^ )

Belhifet : Elle est super cool cette musique, je m'imaginais le combat super épique :cool:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
16 décembre 2013 à 21:43:09

J'ai juste joué à des jeux flash aujourd'hui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 21:43:54

Certains jeux flash sont de bons jeux ... si si :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
16 décembre 2013 à 21:44:51

J'ai déjà fais Don't Look Back, Robot Unicorn Attack, Nyan Cat Fly et Today I Die.

Acelord
Acelord
Niveau 19
16 décembre 2013 à 22:43:27

NoobEclair Voir le profil de NoobEclair
Posté le 15 décembre 2013 à 21:40:34 Avertir un administrateur
Awok : Saison 2 Episode 11. Je le mate sur NT1, elle est énorme la voix de Shane, surtout quand il pète un cable mais ils pouvaient pas être moins sexiste ? Ils peuvent pas buter une des femmes, la plupart sont des pures têtes-à-claques ( à part Carol et Maggie, ça va, elles sont sympas mais si elles crevaient, je m'en foutrais^^ )

:d) Je les regarde en Vost, quand j'ai mis la VF :malade:

Après c'est une habitude.

Awok
Awok
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:55:45

D'ailleurs en parlant de Shane, je télécharge les 4 premiers épisodes (qui marchent par pair visiblement) de la nouvelle série de Frank Darabont (créateur de TWD donc) : Mob City. Et c'est marrant parce que le personnage principal c'est Jon Bernthal.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses