Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le titre colle parfaitement j'trouve. Avec au début, l'attente, puis vers la fin, la rencontre, où tout commence à s'emballer.
J'vais essayer de trouver une version longue. ![]()
Belhifet : Yep, le scénar' est cool mais en jeu, ça marche pas je trouve. Ça manque d'impact, de spectaculaire ( après, c'est peut-être aussi parce que je regarde et je joue pas^^ ).La tortue par exemple, j'ai halluciné quand j'ai vu, énorme... mais en fait, c'est super classique, pas de spectaculaire. On s'arrête, on tire, on s'arrête, on tire. Dommage...
Et après le Let's Play de Fifa, je regarderais la fin de Ryse^^
JVGame : Ben, si j'ai mis Noob dans mon nom, c'est justement parce que je ne suis pas super fort et en général, il me va bien le mode facile, je suis super fort mais en même temps, il m'arrive de mourir et j'ai retenu la leçon de Batman : Arkham Asylum.
Je me fais les 3/4 du jeu en normal et là, je suis face à deux titans et au bout de 10 essais, je n'arrive pas à les battre. Résultat ? Je dois tout refaire en facile mais j'ai pris ma revanche sur le deuxième puisque comme ces enflures ne te permettent pas de débloquer le New Game + en facile, j'ai du le refaire en difficile
Bon, j'ai fait Fallout et j'aime bien. Le jeu est beau, le gameplay est casse-couille mais ça passe, l'anglais est fastoche et je passe le prologue... mais à chaque fois, je crève à cause de Scorpions de mes deux...
Puis, pour faire un résumé. Je prends un perso pré-fabriqué, j'arrive dans un village mais j'apprends que je dois buter des scorpions et ça me soule d'aller chez eux alors je quitte. Je me renseigne sur le jeu et je voir qu'il y a une quête de merde à faire sinon Game Over alors je passe à Fallout 2. A peine, j'ai créer mon perso, je me dis que c'est con de passer à coté du 1 alors je me recrée un perso, je passe le prologue et je sauvegarde...
Et vu qu'il y a des fans de Walking Dead, il crève le gosse ? Parce qu'il m'a soulé hier. A cause de lui, un de mes persos préférés est mort. Si il crève, je vois pas comment vous le supportez, une vraie tête à claque ![]()
Maintenant, j'ai peur pour Glenn... Après, Rick, Daryl et Shane, ils sont sur de pas crever donc c'est cool^^
Carl ? Nan il est pas près de mourir, dans les comics ça devient même un espèce de bourrin légèrement badass et téméraire. A l'heure actuelle, Rick et lui comptent parmi les seuls survivants du "cast original".
Shane ? Tu en es... où ? ![]()
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/12/13/pique-assiette-la-fureur-de-la-reine-elizabeth-apres-quon-eut-mange-ses-cacahuetes/#xtor=RSS-32280322
Je meurs. ![]()
Je viens de jouer à Crysis, sur l'ordi de mon frère (mais avec une manette de 360).
Eh bien je trouve ce jeu à chier !!
Enfin ça se voit que c'est les mêmes qui ont fait Far Cry, j'y ai retrouvé ce que je n'aimais pas.
Alors déjà on te fout une intro à la Rambo alors que dans le jeu attaquer frontalement c'est du suicide. Ces c*nnards te vendent leur jeu comme un truc bourrin alors que c'est hardcore.
Et ensuite, cette combinaison, mais quelle idée de merde !!!
En gros ça casse juste le rythme, on devient pas un surhomme, on devient juste aussi fort ou agile que n'importe quel héros "standard" de FPS ou presque.
Activer la force pour sauter aussi haut qu'on le ferait normalement dans Halo ou Borderlands.
Activer le bouclier pour être aussi... non, pour être "juste" un peu moins résistant que dans la plupart des autres jeux.
La vitesse... putain, piquez un sprint pendant 3 secondes et la barre d'énergie est vide.
Et une seule barre d'énergie qui sert à tout, mais putain !!
C'est comme si dans un RPG j'avais une seule orbe qui faisait vie et mana !!! Et que pour chaque capacité/sort que j'utilisais ça m'affaiblissait ! C'est un principe totalement débile !
Et ça casse le rythme : dans d'autres jeux tu n'aurais rien à activer, alors que là tu dois sans cesse switcher, y'a trop de commandes, putain.
D'ailleurs les commandes, je les trouve vraiment pas terribles (RB pour viser, LB pour sprinter, B pour les jumelles...) et je n'ai pas trouvé comment les changer.
Et enfin, ce que je reproche aux COD et Battlefields... l'action est illisible !
Ces jeux sont difficiles pour moi parce que j'ai clairement du mal à repérer mes ennemis dans ce bordel visuel. Je sais que c'est "réaliste", y'a de la végétation partout, les ennemis portent des tenues de camouflages, on les voit mal... c'est réaliste mais c'est casse-couilles !
Du coup je "repérais" souvent mes ennemis avec l'arc de cercle rouge qui indique, quand on se fait blesser, d'où le tir vient. ![]()
Même avec le radar je peinais parfois à voir des ennemis qui étaient à 5 ou 10m devant moi ! C'est chiant aussi quand il s'agit de retrouver leurs armes à terre (parce que faut appuyer sur X pour prendre leurs munitions, ça ne se fait pas tout seul).
Par contre, eux, bah c'est des IA, donc tranquille ils te shootent dessus à travers la végétation, ils nous voient et nous plombent de très loin.
Voilà. Trop difficile et frustrant (surtout par rapport au héros qu'on nous montre comme surpuissant), action peu lisible, armure plus pénible qu'agréable à utiliser, commandes bof.
J'ai du jouer au jeu à peu près 1h ou 1h et demi, mais je pense que ce sera tout.
Je hais ce jeu.
Crysis hardcore..? Trop de touches/combinaisons dans Crysis ?
Je te présenterai jamais mon copain ArmA 3 alors ![]()
Et jouer à un FPS PC au gamepad, hérétique va, tu brûleras pour ça ![]()
J'm'en bas les couilles d'Arma, c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que ça rend le jeu facile.
Et toi qui aimes t'enregistrer vas-y fais une vidéo de Crysis où tu fonces dans le tas sans perdre, j'ai hâte de voir ça !
Ah, et comme le jeu n'est pas hardcore fais-le en difficile ou très difficile.
Impossible de faire tourner Fallout 2. Ca fait une heure que je cherche une solution, en vain.
J'vais bouffer ma souris. u_u
Je n'ai pas Crysis 1, sinon je l'aurais fait volontiers ![]()
"Shane ? Tu en es... où ?
"
Ce spoil ! ![]()
eskobear
Mais nan ça veut rien dire... ![]()
Faudrait que je me le refasse crysis,mais c'est vrai que ton perso crevait assez vite
(je me battais presque qu'aux poings aussi
)
D'ailleurs le dernier numéro de Walking Dead est assez bon ...
Bon j'ai vu La Liste De Schindler, c'est un bon film mais pas autant que j'en avais espéré. Je suis pas trop entré dans le trip "je fais un film qui est censé être une biographie mais je rajoute des sentiments afin que les gens chialent". C'est dommage parce que le jeu des acteurs est excellent et la façon de filmer en noir et blanc est originale.
Et y a quelques "idées" cinématographiques qui m'ont paru assez déplacé voir incompréhensibles (genre la fille en rouge, quelqu'un sait à quoi ça sert, honnêtement ?).
J'ai téléchargé Hunger, Argo, The Hunt, End of Watch, In The Name of the Father, Monsters University et The Croods (Tout en VOST sauf End of Watch qui est possible qu'en VOSTFR).
J'ai vu les deux films d'animations ce soir, et c'était sympathique. J'ai beaucoup aimé The Croods même si ça m'a beaucoup fait penser à l'Âge de Glace. Par contre j'ai pas du tout reconnu les voix de Nicolas Cage et Ryan Reynolds. Et Monsters University je l'ai peut-être trouvé un peu moins bon que le premier, mais ce qui était marrant c'est que cette fois la piste vidéo c'était la française, du coup toutes les affiches, logos, pancartes et écriteaux étaient en français. Au niveau de l'anglais c'était très simple de compréhension.
Hâte de voir les autres films, Hunger et In The Name of the Father c'est ma prof de Phonétique qui nous les a conseillé "si on voulait prendre une claque".
[WG]
Faudrait que je le vois La Liste de Schindler. Et si la fille était en rouge c'est sûrement parce que c'était une communiste ![]()
Faut toujours bien les montrer les cocos, c'est important ![]()
"Impossible de faire tourner Fallout 2. Ca fait une heure que je cherche une solution, en vain.
J'vais bouffer ma souris. u_u "
Il se passe pas quoi en fait?
http://puu.sh/5Ng7V.png
J'ai essayé d'installer un patch en suivant les informations, de modifier le fichier ddraw, de bidouiller avec le mode comptabilité, mais à chaque fois j'ai le même message.
Et vu qu'il y a des fans de Walking Dead, il crève le gosse ? Parce qu'il m'a soulé hier. A cause de lui, un de mes persos préférés est mort. Si il crève, je vois pas comment vous le supportez, une vraie tête à claque ![]()
Maintenant, j'ai peur pour Glenn... Après, Rick, Daryl et Shane, ils sont sur de pas crever donc c'est cool^^
![]()
J'ai préféré ne pas répondre à son message
Sinon tu spoil à coup sur, comme Awok ![]()
D à cause de C...
Le changement, c'est maintenant ![]()