CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 00:07:20

Bon je suis sortie de la boucle infernale de devoir télécharger un logiciel de todo list mais de ne pas avoir de to do list pour l'inscrire dessus \o/

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 août 2013 à 00:17:02

Joues-y, on en reparlera. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 août 2013 à 00:21:34

Tiens, une image pour t'attirer :d) http://s969.photobucket.com/user/freezeheart84/media/gifs/Va_Va_Voom_Not_for_younger_Viewers_.gif.html

Et il y a plein de passages dans ce genre. :oui:

Azu54
Azu54
Niveau 10
16 août 2013 à 00:24:47

"les femmes soldats arrivent enfin dans Call Of Duty Ghost, en effet le moteur précédent ne pouvait pas gérer ça"

Oh putain :rire: :rire:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 août 2013 à 00:28:07

Ah ouais, j'avais vu ça vers la fin de la ba.

J'comprends pas trop l'utilité, m'enfin. Ça va faire rêver quelques gamins sur le line, c'toujours ça. C'comme quand tu incarnes un perso féminin dans GTA 4. Si t'as un micro, t'as constamment des types en rute qui se pointe. C'est marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 00:30:30

J'y ait joué 10h, c'est suffisant pour moi.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 août 2013 à 00:31:05

Tu t'étais arrêté vers où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 00:34:00

Quand j'me suis dit "putain ça fait déjà 10h que je joue à ce jeu ? j'ai mieux à faire"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 00:34:24

Donc en gros, après avoir sauvegardé.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 août 2013 à 00:36:46

u_u

u_u

u_u

En gros t'as battu le premier boss, tu t'es aventuré vers la deuxième ville du jeu, et t'as arrêté. trop koul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 00:44:24

J'en étais plus loin que le premier boss, je connaissais le donjon tutoriel assez bien j'avais déjà fait la demo, j'connaissais la route optimale et je skippais les dialogues.
D'ailleurs j'ai skippé pleins d'autres dialogues pas interressants du tout, j'étais allé lloin.
Et si un JRPG me captive pas après 10h de jeu voila quoi... (La première fois que j'ai joué à 999 j'ai gardé la console en main 5h de suite, alors que le début est lent)

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 août 2013 à 00:50:24

C'est quand même dommage d'arrêter aussi vite, surtout quand tu sais que l'aventure ne débute vraiment qu'une fois que tu possèdes le bateau, qui te permets d'aller un peu où tu veux. T'aurais dû pousser un peu plus loin quand même.

Par contre j'avoue que le début est vraiiiiiment lent. Surtout le fait de devoir farmer intensivement dès que t'es libre. Ça a rebuté beaucoup de monde. L'histoire devient à mon sens intéressante juste après que tu aies la possibilité contrôler le troisième personnage du groupe. Après la troisième ville donc.

T'as encore le jeu ?

Azu54
Azu54
Niveau 10
16 août 2013 à 00:52:22

Histoire ? DQ8 ?

J'ai loupé un épisode ? :hap:

Desolé c'était plus fort que moi :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 août 2013 à 00:54:59

Mai développe mon petit, je suis tout ouïe. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 00:56:26

C'est quand même dommage d'arrêter aussi vite, surtout quand tu sais que l'aventure ne débute vraiment qu'une fois que tu possèdes le bateau, qui te permets d'aller un peu où tu veux. T'aurais dû pousser un peu plus loin quand même.

:d) Non, quand je peux pas je peux pas, j'ai survécu à P3 et P4.
Mais là, non.
Bon, pas survécu à tales of graces f non plus.
Xenosaga avait un début lent, mais sur son début faisait TOUT mieux que DQ8.

T'as encore le jeu ?

:d) Revendu le jeu plus cher que je l'ai acheté, donc c'était honnête :oui:
J'laurais jamais fini, j'ai plus trop de temps pour jouer et y'a beaucoup de trucs que je préférerais faire avec du temps que DQ8 (Ever17 en tête)

Azu54
Azu54
Niveau 10
16 août 2013 à 00:56:50

Y'a pas à développer vu le peu d'histoire de ce jeu. Et je dis pas ça pour cracher gratuitement sur dq8,j'ai découvert les dragon quest grâce à cet épisode. Donc j'en garde un bon souvenir tout de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 00:56:59

Mai développe mon petit, je suis tout ouïe. :oui:

C'est DQ, ça a par définition une mauvaise histoire.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 août 2013 à 01:00:26

<< Y'a pas à développer vu le peu d'histoire de ce jeu. Et je dis pas ça pour cracher gratuitement sur dq8,j'ai découvert les dragon quest grâce à cet épisode. Donc j'en garde un bon souvenir tout de même. >>

Tu as terminé le jeu ?

<< C'est DQ, ça a par définition une mauvaise histoire. >>

Les autres DQ ont une histoire de merde. Celui-là possède d'une part une bonne histoire, et est d'une autre facilement le meilleur de la série. Je dis ça en ayant joué au 4, 5, Monster Joker, et au 9. J'ai pas fait le 7 par contre.

Azu54
Azu54
Niveau 10
16 août 2013 à 01:05:56

"tu as terminé le jeu ?"

Oui. Ca ne m'a pas empêcher de l'apprécier.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 août 2013 à 01:15:31

Personnellement j'ai tout de même trouvé l'histoire sympa. Surtout certains chapitres qui sont vraiment touchants. Je pense par exemple au chapitre avec Marek, ou encore celui avec Jessica au début. Celui avec Angelo est sympa aussi. Bon après le retournement vers le milieu marche surtout quand on est jeune, mais il reste intéressant tout de même.

La fin aussi était une bonne idée avec la bague, et les origines du héros. Après ça reste très " conte " dans l'ensemble, mais c'est aussi ce qui fait le charme de l'univers. Dire que le jeu possède une mauvaise histoire, ou qu'elle n'est pas suffisamment développée, c'est selon moi franchement réducteur.

Ah et au passage, tu es allé jusqu'à où avec les épreuves de fin ? Perso j'ai terminé le dragon d'émeraude. Après j'en avais marre d'xp.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS