JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 14 août 2013 à 20:52:44 Avertir un administrateur
Déjà, on y retrouve toutes les bonnes choses déjà présentes dans les anciens opus. Une excellente bande son, des graphismes qui explosent la rétine
J'aimerais beaucoup un beat'em all bien brutal et avec de super graphismes comme dans God of War (mais en moins gore), qui se déroulerait toutefois dans un univers d'heroic-fantasy classique.
On incarnerait un super chevalier en armure lourde (avec éventuellement d'autres persos jouables comme par exemple un barbare, un mage, un assassin...) et on défoncerait dans de somptueux décors variés (forêt, canyons, neige, cavernes, château...) des hordes de bandits, araignées géantes, orcs, gobelins, gnolls, loups-garous, squelettes, zombies, vampires, guerriers du chaos, démons...
Va falloir que je développe tout ça et que je l'ajoute sur le topic où j'ai mis mes idées.
C'est seulement après avoir terminé le premier chapitre (à peu près la démo) qu'on comprend ce qu'il se passe. Chouette la mise en bouche. Non vraiment.
Bah c'est comme les jeux où on te refile un perso amnésique et pis tu te démerdes pour aller iger qui t'es et ce que tu fous là.
C'est censé donner aux gens envie de progresser pour découvrir tout ça.
Bah moi ça me donne pas envie.