Euh, ppf, euh, surement, je sais plus trop. Y'a une vraie raison donnée par Rubin il me semble, m'en rappelle juste plus.
Mais ça doit s'approcher du sexisme en effet. En tout cas elle est censée être partie avec Potooroo Pinstripe, un vrai badass.
Une vrai bitch en fait.
Dans la mesure où je ne joue pratiquement plus au jeu vidéo, bof ![]()
Potooroo Pinstripe, je l'ai juste vu au début de Crash Twinsanity.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012621_049.htm (un peu plus à droite).
Cet opus était vraiment bof d'ailleurs.
<< Dans la mesure où je ne joue pratiquement plus au jeu vidéo, bof
>>
T'as même pas fait de vidéos ? Il me semblait t'avoir entendu parler de run, à propos de megaman avec ta team, ou j'sais plus trop quoi.
eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 12 août 2013 à 18:25:05 Avertir un administrateur
C'est simple. Le vrai prestige revient à se barrer du château avec la blonde afin d'assouvir les pulsions sexuelles de Crash.
Y'a une blonde à saut...ver dans Crash Bandicoot ?
En tout cas elle est censée être partie avec Potooroo Pinstripe, un vrai badass.
Houla, je viens de le Googler, une bonne allure de mafieux.
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 12 août 2013 à 20:52:00 Avertir un administrateur
Dans la mesure où je ne joue pratiquement plus au jeu vidéo, bof
![]()
T'es malade ? Tu t'es converti à une religion ? T'as trouvé une petite copine ?
Si je pouvais, je vous ferais des vidéos sur Renegade Ops.
Pour vous montrer que le jeu est chouette, et que je suis trop fort t'as vu. ![]()
" je ne joue pratiquement plus au jeu vidéo "
" T'as trouvé une petite copine ? "
Tu viens de réveiller l'une de mes plus vieilles hantises.
J'vais voir Lone Ranger demain sinon. Quelqu'un l'a déjà vu ici ? Apparemment il est pas si mauvais que ça.
T'es malade ? Tu t'es converti à une religion ? T'as trouvé une petite copine ?
Non, c'est juste que j'ai autre chose à foutre de mon temps.
Non, il ne m'intéresse pas trop, Lone Ranger.
Le prochain film que je ne veux pas louper c'est Elysium.
"Activez Kruger" *yeah* (nom allemand dans un blockbuster américain = personnage méchant)
Après j'irai peut-être voir Pacific Rim. Le prochain Riddick pourrait aussi m'intéresser. Et puis "Le dernier Pub avant la fin du monde".
Il n'y a que Pacific Rim qui passe chez moi actuellement, et j'suis pas trop fan des robots pour tout te dire.
Enfin, de toute façon j'écrirai mon ressenti à mon retour.
J'suis pas spécialement fan de robots non plus, mais bon.
Je pense que le film me plaira plus que Transformers. ![]()
Ah, sinon, j'ai vu The Amazing Spiderman hier, et je l'ai trouvé pas mal.
Mais putain, un ringard comme Peter Parker avec Gwen Stacy... ![]()
http://3.bp.blogspot.com/-F8c80c-_U84/UKVKQN7Ys9I/AAAAAAAADEE/UCQSrHvyd2I/s1600/Emma-Stone-As-Gwen-Stacy-In-The-Amazing-Spider-Man.jpg
Putain c'est moins crédible que le mec qui se change en lézard géant !
http://www.wallsave.com/wallpapers/1920x1080/heroes-of-might-and-magic/183631/heroes-of-might-and-magic-vi-pc-183631.jpg
Personnellement Lone Ranger ça me donne même pas envie, rien que regarder la bande annonce ça m'ennuie. Et pour une bonne et simple raison : Johnny Depp.
En parlant d'actrice +> http://fr.web.img3.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/79/27/54/19714847.jpg
Audrey Bastien.
Je l'ai découvert dans un film récemment, et j'ai flashé. J'vais me laisser pousser la barbe, histoire de paraître plus vieux. Puis j'vais tenter ma chance. ![]()
Awok
Ah... moi Johnny Depp je l'avais bien aimé, dans Pirates des Caraïbes, Charlie et la Chocolaterie, Edward aux mains d'Argent.
JvGame
Je la trouve pas spécialement belle sur cette photo, mais bon, elle était peut-être mieux mise en valeur dans le film.
Sinon en fait je viens de trouver l'ensemble de la collection (printemps, été, hiver) réunie sur une seule image. ![]()
http://images.rtsguru.com/features/65/HOMM6-4.jpg
Moi je peux plus le blairer. Tu l'as vu dans un film post-2000, c'est bon, pas besoin de voir le reste de ses films, il joue tous ses autres rôles pareil.
Son personnage de Lone Ranger tu le fous sur Pirates des Caraïbes ou un des films de Burton, t'y vois que du feu. Le gars change jamais de registre, c'est juste hyper lourd à chacun de ses films.
Ouais, enfin après je sais pas, d'après la bande-annonce de Lone Range, il n'a pas l'air d'être "au centre du film".
Enfin à moins qu'ils abusent en le mettant dans la plupart des scènes.
Bon, j'y vais, à demain.
(purée elle a quand même une pose mimi Gwen Stacy sur l'image)
<< Je la trouve pas spécialement belle sur cette photo, mais bon, elle était peut-être mieux mise en valeur dans le film.
>>
Bah c'est sûr c'est pas Peach mais bon.
Johnny Depp j'peux pas ne pas l'aimer cet acteur. Il m'a tellement fait rêver plus jeune, dans le rôle de Sparrow. Le renier, ce serait renier une petite partie de moi.
Et puis j'ai bien aimé sa prestation dans le dernier Alice au pays des merveilles. Après le personnage en lui-même j'men carre.
De toute façon mon préféré c'est Stewart. Au diable les autres.
JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 12 août 2013 à 23:59:44 Avertir un administrateur
Bah c'est sûr c'est pas Peach mais bon.
Peach !!
Et puis j'ai bien aimé sa prestation dans le dernier Alice au pays des merveilles. Après le personnage en lui-même j'men carre.
Ah, oui, c'est vrai, j'avais oublié son rôle là-dedans. Après je l'ai vu dans d'autres films qui ne m'ont pas spécialement marqué, genre le barbier qui tue les gens, le Cavalier sans tête (dont je ne me souviens plus grand-chose) et... probablement d'autres que j'ai oubliés.
Stewart c'est qui ? le héros de Lone Ranger ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Stewart
Tu te fous de moi, hum ? ![]()
En ce moment je lis la trilogie de Drew Karpyshyn sur Star Wars (une histoire original qui se passe après KOTOR donc avant les films) et c'est vraiment super. J'ai pas pour habitude de prendre du plaisir à lire mais là c'est le cas.
Dès que j'ai finis le tome 1 je m'attaque au livre sur Revan ![]()