Bon sang que sa me soule d'etre en decale avec vous tous rrrrrr...
Sa me fait un tas d'informations a prendre ;x
Anyway, c'est le matin, soyons de bonne humeur
Alors,
@in-kin
Ouais NFS m'a decu, j'ai pas pris la peine d'y jouer hier car jvoulais plus me pencher sur AC:B. A vrai dire j'ai un sentiment d'ennui sur les deux, sauf que jme fais un peu plus violence sur AC:B car y'a une histoire. Je pense que j'arrive a saturation, jvais surement faire un break niveau jeuxvideos et j'attaquerai plus tard, car j'arrive pas a prendre plaisir :/
Dans le fond, NFS est pas forcement mauvais, le jeu est plutot joli, la sensation de vitesse et la, et y'a du challenge, mais jsais pas. C'est peut-etre aussi le cote arcade qui m'attire plus comme avant (j'essayerai Forza 3 pour voir)
@By_juve
Golden Sun, je vais me le faire aussi. J'etais un grand grand fan des deux premiers, autant dire que celui la jl'attend depuis qu'il est annonce... (ah oui 7 ans quand mm :/). A priori il est pas aussi bien que les precedents mais bon jl'attend depuis tellement longtemps que jvais pas faire la fine bouche.
Sinon je comprend ton sentiment, j'ai le meme que toi comme je le disais a in-kin.
Tu peux essayer d'attaquer Fable 3 (si c'est ce que tu entendais par F3). Comme jl'ai dis y'a un moment, moi il m'a vraiment plus et je m'y relancerai surement plus tard
@noob
Alan Wake, j'ai adorer l'ambiance et l'histoire vaut le coup d'oeil, le jeu est clairemement impressionant mais ... Il M'A FOUTU GRAVE LES BOULES OUAIS !!!!
J'ai du arreter mon coeur battait tout le temps a cent a l'heure, no joke hein !
Il me mets mega mal a l'aise avec les ombres (faut dire que je HAIS ce systeme d'obscurite ombre comme on a dans Fable 3, sa me fou les petoches ;x)
Je me le ferai un jour, mais pas tout de suite, sans compter que le gameplay est un peu repetitif et ca c'est plutot dommage
Bon sinon j'ai continuer AC:B, j'accroche moins que le 2 mais c'est surement du a mon humeur du moment. J'ai noter des grosses chutes de framerate quand beaucoup de gardes nous poursuivent et sinon jsuis pas fan de Ezio avec la barbe m'fin bon. Rome est plutot jolie mais la ou je suis actuellement c'est plus genre Village Grece que cite romaine ...
Jpreferai Florence ou Venise, mais j'attend de voir la suite. Faut que j'essaye de faire les missions VR pour avoir la tenue de Raiden de MGS, rien que pour le style.
Sinon le jeu a l'air tout bon, mais fucking imprecision dans les sauts comme toujours, c'est exasperant !
Bref voila voila, jvous dis a cet aprem (pour moi) car j'imagine que tout le monde dort :/