CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 décembre 2010 à 20:56:38

Tu te lasse surement.. Si les jeux Wii te captive et te passionne en ce moment, fonce :ok:

Sinon moi je viens de terminer la Campagne de BO, l'histoire est frenchement pas mal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 20:58:09

Bo? c'est quel jeu ça?

pier_25
pier_25
Niveau 8
01 décembre 2010 à 21:03:23

Call of duty : black ops jerius

Moi aussi pendant de nombreux mois , seuls les jeux de platforme m'interressais :-(

En fait oui c'est des periodes ou on est blazé , on a l'impression d'avoir fait le tour et puis sa revient de nombreux mois après :)

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 décembre 2010 à 21:05:10

Oui c'est Black OPS. J'hesite à attaquer Tales of Vesperia, on peut me le preter..

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:12:58

D'ailleurs,en parlant de Wii,chez Dock Games,on a une wii + new super mario bros. WII + Dead Space Extraction pour 199 € si il y a des interessé :-p

Sinon,apres c'est peut-etre du blasage ou alors,il y a peut-etre un peu de nostalgie qui joue :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 décembre 2010 à 21:16:26

Tu peux résumer l'histoire de BO en mettant la balise :spoiler: stp car j'ai pas compris grand chose, entre tous les russes, madson et hudson, et l'avant-dernière mission...

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 décembre 2010 à 21:19:42

Je peux te la résumé mais il faut que je retrouve les prenom de chacun alors, mais si t'ecoute bien les deux dernieres mission tu comprend tranquil :ok: au pire je t'expliquerais en face.

Sinon non je vais pas commencer Tales Of Vesperia enfaite.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 décembre 2010 à 21:32:31

Ouais y'a trop de noms : Hudson, Mason, et tous les russes là :ouch:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:39:09

Mais elle est vraiment bien l'histoire dans Black Ops parce que dans le 4,c'était quand meme une histoire tres basique j'ai trouvé quand meme

pier_25
pier_25
Niveau 8
01 décembre 2010 à 21:51:16

J'avais bien aimé le 4

:spoiler:

Le niveau de tchernobil , je m'en souviendrais toute ma vie

:spoiler:

Je sors d'une partie de L4D 2 j'adore ce jeu :bave:

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 décembre 2010 à 21:57:46

Oui ce niveau là etait pas mal :ok:

Sinon l'histoire de BO est plus original, ils ont fait un effort.

Je go sur Dissidia moi ! By_JUVE go play.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:00:57

Ah c'est sympa ca quand meme,enfin j'avais déja vu des tests qui parlaient d'une bonne mise en scene.
En parlant d'histoire,la je suis en train de trainer sur le forum d'Alan Wake pour éclaircir l'histoire :-p

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 décembre 2010 à 22:09:25

Je ne joue pas ce soir, je regarde le match de la Juve. Demain journée Fallout 3 :peur:

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:19:38

In-kin :d) Il faut que tu fasses Vesperia, à ce qu'il paraît c'est une petite perle, j'y ai déjà joué, j'aime bien mais le seul truc qui me soule : les combats, je les trouve pas fluides, les enchainement sont compliqués à réaliser et c'est trop fouilli, ils auraient du garder les combats de ToS1.

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 décembre 2010 à 22:21:25

Oui je le ferais peut-etre pendant les Vacances :ok:

Demain encore une journée de cours.. Relou.

En ce moment sinon je me relis les Hunter x Hunter :coeur: !

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 décembre 2010 à 22:28:29

Bon je vais me poser dans mon lit avec ma PSP et un tome de HxH :ok:

Bonne nuit tout le monde.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 décembre 2010 à 23:08:11

Bonne nuit à tous, j'y vais aussi :bye:

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
02 décembre 2010 à 02:24:06

Bon sang que sa me soule d'etre en decale avec vous tous rrrrrr...
Sa me fait un tas d'informations a prendre ;x

Anyway, c'est le matin, soyons de bonne humeur :-d

Alors,

@in-kin

Ouais NFS m'a decu, j'ai pas pris la peine d'y jouer hier car jvoulais plus me pencher sur AC:B. A vrai dire j'ai un sentiment d'ennui sur les deux, sauf que jme fais un peu plus violence sur AC:B car y'a une histoire. Je pense que j'arrive a saturation, jvais surement faire un break niveau jeuxvideos et j'attaquerai plus tard, car j'arrive pas a prendre plaisir :/
Dans le fond, NFS est pas forcement mauvais, le jeu est plutot joli, la sensation de vitesse et la, et y'a du challenge, mais jsais pas. C'est peut-etre aussi le cote arcade qui m'attire plus comme avant (j'essayerai Forza 3 pour voir)

@By_juve

Golden Sun, je vais me le faire aussi. J'etais un grand grand fan des deux premiers, autant dire que celui la jl'attend depuis qu'il est annonce... (ah oui 7 ans quand mm :/). A priori il est pas aussi bien que les precedents mais bon jl'attend depuis tellement longtemps que jvais pas faire la fine bouche.

Sinon je comprend ton sentiment, j'ai le meme que toi comme je le disais a in-kin.
Tu peux essayer d'attaquer Fable 3 (si c'est ce que tu entendais par F3). Comme jl'ai dis y'a un moment, moi il m'a vraiment plus et je m'y relancerai surement plus tard :)

@noob

Alan Wake, j'ai adorer l'ambiance et l'histoire vaut le coup d'oeil, le jeu est clairemement impressionant mais ... Il M'A FOUTU GRAVE LES BOULES OUAIS !!!!
J'ai du arreter mon coeur battait tout le temps a cent a l'heure, no joke hein !
Il me mets mega mal a l'aise avec les ombres (faut dire que je HAIS ce systeme d'obscurite ombre comme on a dans Fable 3, sa me fou les petoches ;x)

Je me le ferai un jour, mais pas tout de suite, sans compter que le gameplay est un peu repetitif et ca c'est plutot dommage :(

Bon sinon j'ai continuer AC:B, j'accroche moins que le 2 mais c'est surement du a mon humeur du moment. J'ai noter des grosses chutes de framerate quand beaucoup de gardes nous poursuivent et sinon jsuis pas fan de Ezio avec la barbe m'fin bon. Rome est plutot jolie mais la ou je suis actuellement c'est plus genre Village Grece que cite romaine ...
Jpreferai Florence ou Venise, mais j'attend de voir la suite. Faut que j'essaye de faire les missions VR pour avoir la tenue de Raiden de MGS, rien que pour le style.
Sinon le jeu a l'air tout bon, mais fucking imprecision dans les sauts comme toujours, c'est exasperant !

Bref voila voila, jvous dis a cet aprem (pour moi) car j'imagine que tout le monde dort :/

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 décembre 2010 à 09:23:09

:hello: à tous!
Non je parlais de fallout 3 inkin, fable je le prendrai sûrement à noel, brotherhood me fait envie mais je ne lai pas.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 décembre 2010 à 09:32:08

Ah,pour moi à Alan Wake,au début quand tu connais pas ben je restais à fond sur mes gardes puis au fur et à mesure que j'avance dans le jeu,ben tu t'habitue aux ombres,objets et oiseaux et puis,à la fin,ca fait pas plus peur qu'un petit locuste :-p
Sinon au contraie,je prefere Ezio avec sa barbe,ca lui donne un petit coté expérimenté,sage et puis,faut pas oublier que c'est un maitre assassin quand meme :-p

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports