CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 20:42:41

Bon, ben on peut officiellement dire que j'ai google translate le training mode d'un jeu de baston.
:rire:

:pf: :hap:
Mais putain ce training mode de fou quoi, encore meilleur que celui de Melty Blood.
http://eslaf.wikia.com/wiki/Translations

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2013 à 21:00:47

JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 10 août 2013 à 20:20:27 Avertir un administrateur
Par contre j'ai toujours autant de mal avec le manque d'interaction entre les personnages

:d) Coquin !! :-)))
Je suis pas sûr que ce jeu me plairait.

Déjà, ça peut paraître bête, mais j'aime pas affronter des robots. En tout cas j'aime pas quand la plupart des ennemis sont des robots. J'ai l'impression d'être dans un tutoriel. Et pis... je préfère affronter des êtres qui peuvent ressentir la souffrance et les remords. Des êtres qui ne sont pas "à l'abri" du châtiment qu'on leur inflige pour ce qu'ils font.

Et pis, j'avais vu des vidéos du jeu, et l'histoire, ça m'avait l'air bien WTF :doute: la fin... Tu m'expliqueras.

Sinont t'as pas un lien de la musique dont tu parles ?

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 août 2013 à 21:30:24

Bonsoir, de retour de vacances. Avouez-le, je vous ai manqué :cool:

J'ai loupé quelque chose? :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2013 à 21:32:43

PLEIN DE TRUCS !!

Mais pas le temps de tout détailler, le plus important : je crois que tu es passé à côté de mon pavis sur Renegade Ops !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-2189-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm#message_9943021
Enfin un jeu de bagnoles qui me plaît !!

Sinon je te recommande Abraham Lincoln Vampire Hunter. :ok: Sympa comme film, bien mieux que ce à quoi je m'attendais.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2013 à 21:33:04

Et OUI, tu nous as manqués. :cute:

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 août 2013 à 21:38:16

Belhifet :cœur: et sa pub...

Je lis ton pavé

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 août 2013 à 21:38:49

:coeur:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
10 août 2013 à 21:41:41

<< Coquin !! :-))) >>

J'avais même pas fait gaffe que ça pouvait être interprété de cette manière, excellent. :rire:

<< Déjà, ça peut paraître bête, mais j'aime pas affronter des robots. En tout cas j'aime pas quand la plupart des ennemis sont des robots. J'ai l'impression d'être dans un tutoriel. Et pis... je préfère affronter des êtres qui peuvent ressentir la souffrance et les remords. Des êtres qui ne sont pas "à l'abri" du châtiment qu'on leur inflige pour ce qu'ils font. >>

Personnellement ça ne me dérange pas d'affronter des robots. Ça colle très bien avec l'histoire, et les combats n'en sont que plus dynamiques. En effet, j'trouve ça bien plus jouissif de taper sur du métal que sur de la chaire. Au moins, tu as le bruit de la ferraille qui se plie sous tes coups, et la mort se traduit par une explosion. Le sang et les corps déchiquetés c'est lassant au bout d'un moment.

<< Et pis, j'avais vu des vidéos du jeu, et l'histoire, ça m'avait l'air bien WTF :doute: la fin... Tu m'expliqueras. >>

L'histoire est à peu de chose près inspirée du Voyage en Occident. C'est un peu comme Dragon Ball si tu veux, c'pour ça que ça peut sembler un peu étrange parfois. Mais bon, comme dit, j'suis pas allé très loin, donc je ne connais pas plus que ça les tenants et aboutissants de l'intrigue. La fin je devrais y être avant la fin de la semaine prochaine. J'te tiens au courant. :oui:

Pour la musique, j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=5OVAWPm1quo

C'est pas un truc épique qui te donne envie de te lever, je suis d'accord. Mais j'ai trouvé que ça collait bien avec l'ambiance un peu enfantine de la situation, tout en restant dans le thème de la nature, où baigne la majorité des niveaux.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2013 à 21:42:22

:-d

Tiens, je savais pas qu'il y avait déjà des vidéos de gameplay du jeu Tortues Ninja à venir. :doute:
http://www.youtube.com/watch?v=8Aodd5Qhw_I
Mais je pige pas, ils parlent de "Red Fly Studios", je croyais que c'était Rocksteady qui s'en chargeait, et que c'était justement pour ça qu'ils n'étaient pas sur Arkham Origins.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
10 août 2013 à 21:46:26

Ah et oui, et re Lord Ass. Ton pseudo m'avait manqué. :oui: :hap:

Sinon il y a une soirée astronomie sur arte actuellement, si ça intéresse quelqu'un. J'suis en train de regarder, c'est très intéressant, même pour ceux qui s'y connaissent déjà dans ce domaine.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
10 août 2013 à 21:47:48

(enlevez un " et " pour mieux comprendre mon message)

Là ils parlent de la matière noire.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2013 à 21:48:08

JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 10 août 2013 à 21:41:41
Au moins, tu as le bruit de la ferraille qui se plie sous tes coups, et la mort se traduit par une explosion.

:d) Ca peut aussi être le cas pour des véhicules (avec des êtres vivants dedans), ou même pour le bruit métallique sur des ennemis en armures. :oui:

Le sang et les corps déchiquetés c'est lassant au bout d'un moment.

:d) Ah non mais je suis d'accord, je parlais pas forcément d'avoir toujours des démembrements, ça ne me dérange pas que les corps de soient pas découpés dans tous les sens dans un jeu.
Black est super bourrin et très défoulant, et pourtant dans ce jeu t'as pas la moindre goutte de sang ni le moindre démembrement ! :)

Sinon la musique, à écouter comme ça, je la trouve un peu "bof", enfin c'est une musique d'ambiance quoi, à écouter toute seule comme ça, c'est pas génial.

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 août 2013 à 21:52:06

(enlevez un " et " pour mieux comprendre mon message)

Là ils parlent de la matière noire.
Lien permanent

:d) moi je ne connais que la substance grise de mon SNC :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 août 2013 à 21:53:32

Ça peut être intéressant en effet... Mais j'ai trop de choses à faire malheureusement.

Azu54
Azu54
Niveau 10
10 août 2013 à 21:54:12

Revoilà AssLord :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2013 à 21:55:30

Astronomie ? Matière Noire ? :doute: C'est le symbiote de Spiderman ?

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
10 août 2013 à 22:00:23

<< Ca peut aussi être le cas pour des véhicules (avec des êtres vivants dedans), ou même pour le bruit métallique sur des ennemis en armures. :oui: >>

Si l'on se réfère au Voyage en Occident, le héro est censé se promener en nuage magique. C'pas super pratique contre des ennemis en véhicules. Mais j'suis d'accord, quelques passages contre des esclavagistes auraient été intéressants. Enfin ptet" qu'il y en a, j'ai pas encore terminé le jeu.

<< Ah non mais je suis d'accord, je parlais pas forcément d'avoir toujours des démembrements, ça ne me dérange pas que les corps de soient pas découpés dans tous les sens dans un jeu. >>

(Mad World :coeur: ) Oui, mais c'est moins jouissif, et c'est ce qui était cherché par les développeurs. Sûrement pour mettre en avant le caractère bestial du héro, je suppose.

<< Black est super bourrin et très défoulant, et pourtant dans ce jeu t'as pas la moindre goutte de sang ni le moindre démembrement ! :) >>

Yep, mais il utilise principalement des explosions, pour le côté défouloir. Dans Enslaved, t'as un bâton, pas des balles. C'est un peu plus compliqué. :hap:

<< Sinon la musique, à écouter comme ça, je la trouve un peu "bof", enfin c'est une musique d'ambiance quoi, à écouter toute seule comme ça, c'est pas génial. >>

+> Tout à fait d'accord. Regarde une vidéo avec ce passage, ça rend déjà bien mieux.

<< moi je ne connais que la substance grise de mon SNC :oui: >>

Système nerveux central ? Toi aussi tu t’intéresses à la médecine ? Copain. :oui:

<< Astronomie ? Matière Noire ? :doute: C'est le symbiote de Spiderman ? >>

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mati%C3%A8re_noire

Lis, c'est passionnant. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2013 à 22:07:19

Houla... :mort: Mon cerveau brûle !!

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
10 août 2013 à 22:11:26

Sans cette matière, ton cerveau n'existerait (normalement) même pas. Penses-y. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 août 2013 à 22:15:04

Ah, les scientifiques ! Ils ne sauront jamais quand s'arrêter. :peur:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo