Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ah non, j'ai trouvé la solution finalement. J'avais complètement oublié les niveaux secrets 31 et 32. Maintenant, il me manque plus que la gemme et la relique en or du 32 et j'ai les 105 %. Je prendrai une photo (avec mon phone moisi) pour fêter l’événement.
<<
Europa 1400 c'est pas du tout le même jeu
>>
Ah, bah autant pour moi alors. Le " Europa " dedans était trompeur.
<<
Pas de nouveaux records ? >>
Si si, je te dis tout ça après. Mais pourquoi recommencer le jeu juste pour un pseudo ? C'est con, t'as la capacité spéciale pour courir tout à la fin, tu vas donc devoir tout te taper avant de pouvoir tenter les reliques.
"Si si, je te dis tout ça après. Mais pourquoi recommencer le jeu juste pour un pseudo ? C'est con, t'as la capacité spéciale pour courir tout à la fin, tu vas donc devoir tout te taper avant de pouvoir tenter les reliques. "
J'aime ce jeu ![]()
Ça reste complètement débile, mais bon, soit.
http://puu.sh/3YtZp.jpg
Les temps où je t'ai battu :
Toad Village : 40.96
39.92
Hand'em High : 50.12
47.84
Tomb Time : 1.04.68
56.08
Deep Trouble : 1.24.92
1.17.88
Double Header : 1.06.12
57.88
Bye bye blimps : 0.58.28
57.52
Future Frenzy : 1.24.48
1.19.00
Bug Lite : 1.19.52
1.09.92
Ski Crazed : 47.68
36.44
Hang'em High : 50.12
47.84
Area 51? : 1.49.08
1.48.96
J'compte pas les niveaux 31 et 32. Il faut les finir à nouveau pour voir les temps, et j'ai la flemme.
Bon, pour certains je t'avoue ne même pas savoir comment j'ai fait des temps pareils. Mais c'est pareil pour toi. u_u
Bon, pour certains je t'avoue ne même pas savoir comment j'ai fait des temps pareils
La triche. ![]()
Bon, pour certains je t'avoue ne même pas savoir comment j'ai fait des temps pareils
La triche.
Ou la drogue ![]()
Oups, on a loupé le 44.000ème message du topic.
Tu dis ça pour déconner, mais j'étais vraiment en état de transe sur certains passages. M'enfin, la récompense est là.
Par contre je ne TOUCHE plus à ce jeu avant facilement une à deux semaines. La musique des niveaux me sort par les trous. u_u
Allons allons, c'est comme une drogue, tu es devenu l'esclave de ce jeu. ![]()
Non mais là je dois stopper. J'devenais à moitié fou dans ma chambre. Ma mère pensait même que j'étais avec un pote, car je parlais tout seul à force de rager.
J'vais me mettre à Enslaved, ça va me calmer.
Le jeu t'a battu ![]()
La propagation est rapide, on dirait.
Bientôt t'écriras tes temps sur les murs de ta chambre, avec de l'encre ou ton propre sang.
Ce film-là faut pas que je le loupe ! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=MPai5FPzikg
Y'a le duo Hot Fuzz/Shaun of the Dead
http://www.google.fr/imgres?um=1&safe=off&sa=N&biw=1920&bih=955&hl=fr&tbm=isch&tbnid=j2uiuajHhHQAYM:&imgrefurl=http://www.jvn.com/actualites/le-micro-casque-de-la-xbox-one-a1068662&docid=tWXVpw5OxO6rYM&imgurl=http://www.jvn.com/var/media/1569/original/ps4-ecouteur-1568714.png&w=2000&h=1154&ei=HlUGUvHvM7Sa0AXpq4CwCA&zoom=1&iact=rc&dur=405&page=1&tbnh=144&tbnw=258&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82&tx=149&ty=56
Quelle horreur le "micro casque" de la PS4
Va falloir rajouter 50€.
Shaun of the Dead > Hot Fuzz > Ce film
<< eskobear
16:38:47 Le jeu t'a battu
>>
Test la relique en or du niveau 31, et on en reparlera. ![]()
eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 10 août 2013 à 17:03:55 Avertir un administrateur
Shaun of the Dead > Hot Fuzz > Ce film
Tu l'as vu pour dire ça ?
Et perso je trouve Hot Fuzz 10 fois mieux que Shaun of the Dead.
Que je trouve un peu plus lent au niveau du rythme, et moins amusant.
Nick Frost et Simon Pegg
D'ailleurs, Attack the Block, même si il n'y a que Nick Frost, est plutôt sympathique ![]()
Bon, j'ai fini le jeu. Je m'attaque aux records ce soir
Prends garde JvGame ![]()
YEAH !!!
Je viens d'avoir le niveau de compétence "Extra-terrestre" dans Renegade Ops.
Le meilleur possible !! Au-dessus de "Divin" !! ![]()
6.426.093 points !!!
Je t'attends eskobear.
J'viens de reprendre Enslaved sinon, avec une nouvelle partie. Pour l'instant j'en suis au niveau 3, et mon avis n'a pas changé. Les décors m'épatent toujours autant, même chose pour les visage. Les corps par contre c'est déjà autre chose. J'ai l'impression de me croire dans Fallout 3/Dead Island, avec des têtes sympathiques, puis une rupture lorsque l'on arrive aux troncs, puisqu'ils sont génériques. Concernant les autres aspects, l'on a vraiment envie de savoir si les deux héros vont s'en sortir, tellement ils sont attachants. Le doublage français doit y être pour quelque chose. Par contre j'ai toujours autant de mal avec le manque d'interaction entre les personnages. On a la possibilité de porter sa compagne, la jeter, lui demander de faire diversion, mais ça s'arrête là. Ptet' qu'il y aura d'autres actions qui se dérouleront au fil du temps, mais je reste sceptique. Au moins dans Majin and the Forsaken Kingdom l'on avait l’embarras du choix, et cela, dès le début. C'était d'ailleurs bien sympa pour la récolte d'items cachés, et les énigmes (d'ailleurs, ils y en a dans ce jeu ?).
Sinon en vrac, j'ai aussi relevé le manque de QTE, ce qui est un bon point. On en est complètement submergé ces derniers temps, ça change. Les combats sont aussi assez dynamiques, j'aime bien. C'est un peu mieux en difficile, car les ennemis sont plus résistants, mais ça reste sympathique en normal. J'suis impatient de débloquer de nouveaux coups. Ah oui, et les musiques sont assez discrètes, c'est dommage. Celle présente lors du passage avec la luciole était pourtant bien agréable. J'espère en retrouver dans ce style, à l'avenir.
Je compte continuer demain. J'ai trop joué aujourd'hui, il me faut une pause. u_u