Mushishi c'est contemplatif mais tout ceux qui sont assez intelligent pour pas sortir "OLOL C PA 1 SHONEN YA PA 2 COMBA" sont d'accords pour dire que c'est énorme ![]()
(J'parle pas du full action movie, il est nul d'après mon brotha)
J'aimerais bien lire Mushishi mais vu que c'est toi qui me l'a conseillé je vais éviter pour pas que tu sois contrariés si jamais j'aime pas.
![]()
Dis que c'est Aerdalis (ou maintenant tuX) qui t'a conseillé dans le choix.
Mais si t'aimes pas Mushishi c'est que t'as des goûts de merde c'est pas ma faulte, c'est pas comme nocturne)
Mais j'ai l'impression que tous ces films dont on dit qu'ils son "tro intelijan t'as vu" bah ils ont très souvent un rythme de merde.
C'est pas possible de faire un truc intelligent ET qui a un meilleur rythme qu'une tortue asthmatique qui a perdu une patte ?
Falco
Contemplatif. C'est ce qu'on dit des films chiants.
Les autres ils sont pas contemplatifs, ça veut dire qu'on peut les regarder les yeux fermés, j'imagine.
Ghost In The Shell, l'anime.
Après j'ai l'impression que souvent, les films sont pas forcément "intelligents", mais ont une narration alambiquée (ellipses, flashbacks, etc.) pour faire genre ils sont compliquées.
C'est comme la technique dite du "on pose plein de questions dans notre intrigue et on répond même pas à la moitié" (Lost je te hais).
C'est comme la technique dite du "on pose plein de questions dans notre intrigue et on répond même pas à la moitié" (Lost je te hais).
J'ai pas vu lost plus loin que 3 épisodes quelque choses mais ça c'est largement tant mieux.
C'est niais / nul quand tout est expliqué de A à Z. Vaut mieux laisser des questions.
Après j'ai l'impression que souvent, les films sont pas forcément "intelligents", mais ont une narration alambiquée (ellipses, flashbacks, etc.) pour faire genre ils sont compliquées.
Regarde jamais baccano alors, une histoire qui n'aurait jamias pu être raconté d'une autre manière que bordélique (baccano veut dire bordel en italien)
Moi j'aime bien quand tout est expliqué de A à Z.
Déjà ça montre qu'ils ont pris la peine de bien concevoir et formuler une réponse à TOUT (merci !!!).
Regarde jamais baccano alors
Ah, voilà un conseil que je peux suivre avec plaisir. ![]()
Moi j'aime bien quand tout est expliqué de A à Z.
Déjà ça montre qu'ils ont pris la peine de bien concevoir et formuler une réponse à TOUT (merci !!!).
Qu'est-ce qui te dit que parce que c'est pas écrit noir sur blanc ils ont pas fait de réponses.
Suffit de voir les Q/R sur 999, où énormément de trucs ne sont pas expliqués mais les devs avaient quand même écrit des réponses.
Mmmm.
Ca a apporte tellement plus a une œuvre de laisser quelques zones d'ombres, quelques questions sans réponses ouvertes a l’interprétation.
J'ai regardé Black Hawk Down cet après-midi. Pas forcément un film que je retiendrai dans quelques années, mais j'avoue avoir passé un bon moment. Un peu comme quand je fais les campagnes des COD disons, c'est une sorte de plaisir coupable. Par contre j'me suis vraiment fait chier vers la fin. Le film est beaucoup trop long pour ce qu'il raconte. J'avais d'ailleurs fait le même constat avec American Gangster. Enfin c'est du même réalisateur aussi, c'est ptet' pour ça (quoi que je n'ai pas eu cette impression avec Gladiator et Hannibal).
Au passage, j'ai réussi à résoudre les quelques problèmes de comptabilité que j'avais eu avec Tropico 2. À moi les joies de la piraterie. ![]()
"Major Nelson (directeur du programme Xbox Live) vient de dévoiler la première vidéo répondant à la question que tout le monde se pose : qu'y a-t-il dans la boîte de la Xbox One ?"
Oui, bien sûr.
Ca hantait mes rêves, il faut que je voie cette vidéo ! ![]()
Et y'a quoi dans la boîte de la Xbone?
.
.
.
.
.
Une PS4 § \o/
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2012/179/6/3/abe_the_hunter_by_photoshopismykung_fu-d5579da.jpg ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=eNs1rdSkUi8
J'viens de commencer les reliques en or sur Crash Bandicoot 3, comme j'ai déjà les 100 %. Certaines sont vraiment chaudes d'ailleurs, mais j'espère quand même les avoir toutes, rien que pour les 105 %. J'ai déjà celles des 2 premiers mondes, c'est encourageant. Mais fuck les reliques de platine, j'suis pas fou à ce point.
Putain maintenant que j'y pense, c'est le septième jeu sur lequel je suis, avec Enslaved, Minecraft, Tropico 2, Nocturne, Devil May cry et Morrowind. Il faut absolument que je commence à en terminer, ça devient vraiment grave là.
J'vais commencer par Minecraft. À moi le dragon noir, nyark.
"J'viens de commencer les reliques en or sur Crash Bandicoot 3, comme j'ai déjà les 100 %. Certaines sont vraiment chaudes d'ailleurs, mais j'espère quand même les avoir toutes, rien que pour les 105 %. J'ai déjà celles des 2 premiers mondes, c'est encourageant. Mais fuck les reliques de platine, j'suis pas fou à ce point. "
Les reliques or ? Je ne me souviens d'aucune grande difficulté, tu peux même louper quelques caisses et te tromper de touche.
La relique platine par contre ... elle nécessite une très bonne connaissance du niveau, presque du par cœur. Je dois en avoir quelques unes sur ma sauvegarde.
Ouais non, je laisse tomber Minecraft finalement. J'ai des ralentissements dès que je commence à construire des trucs un peu trop gros, c'est pas possible de jouer dans ces conditions. J'vais rester sur le mode créatif, c'pas plus mal.
<< Les reliques or ? Je ne me souviens d'aucune grande difficulté, tu peux même louper quelques caisses et te tromper de touche. >>
Le problème c'pas trop les caisses. C'est vrai que si tu en loupes certaines tu peux tout de même décrocher la relique en or. J'suis d'accord avec ça. Le seule souci c'est la maniabilité quand on cours. Vers les derniers niveaux, la moindre erreur de parcours nous fait tomber dans le vide. C'est vraiment agaçant à la longue.
<< La relique platine par contre ... elle nécessite une très bonne connaissance du niveau, presque du par cœur. Je dois en avoir quelques unes sur ma sauvegarde. >>
C'est même pas du par cœur, il faut parfois complètement sortir du chemin initialement prévu par les concepteurs. Je prends l'exemple des niveaux sur l'eau. Tu as beau prendre la totalité des caisses, et suivre à la perfection le tracé des tremplins, ça n’empêche que le platine ne tombera jamais. Non, il faut ruser, en trouvant le chemin faisant gagner le plus de temps. Ça demande parfois des heureux entières, il y a de quoi en devenir fou.
Donne des temps au pire, ça m'intéresse. Je fais de même.