CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 août 2013 à 21:25:02

Non, mais Red Hood, il est magnifique ce film, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher

:d) Pour moi c'est un gros gâchis.
Putain mais

:spoiler:

Batman qui fout une trempe à son ancien coéquipier et qui passe son temps à sauver la vie de salopards de criminels !!
:honte: J'ai honte, ça me dégoûte du chevalier noir.

Dans Dark Knight Returns il pète la gueule à de VRAIS salopards, qui le méritent !! pas à un justicier qui fait le boulot que lui est incapable de faire.

Et sinon au risque de passer pour le kikoo-VO-chiant de service, j'aime pas la VF qu'ils ont mis au Red Hood, je trouve qu'elle fait trop "sale gamin". :(

Le héros de Batman Under the Red Hood c'est justement le Red Hood. Et il perd. J'ai de la peine pour lui.

:spoiler:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 août 2013 à 21:27:02

Il n'y a pas vraiment de fin, c'plus toi qui te fixes des objectifs disons, à la manière de Minecraft. Tu peux très bien devenir pote avec tous les habitants, jusqu'à qu'ils t'envoient une photo d'eux. Tu peux aussi essayer de choper la totalité des insectes, des poissons et des fossiles, histoire de remplir le musée. T'as la possibilité aussi de récupérer tous les outils en or, tous les meubles, tous les papiers peints etc. Il y a un gros aspect collection, mais pas vraiment d'objectif ultime non. Si tu veux profiter complètement du jeu, tu te dois d'y jouer tous les jours, pendant un an. Comme ça tu profites de la totalité des saisons, et par la même occasions des événements, poissons, et insectes, qui n'apparaissent qu'à un certain moment de l'année. Personnellement j'essaye de remplir mon musée, c'est déjà suffisamment fastidieux tu peux me croire.

Oui, ma phrase est un peu bancale, mais tu m'as compris. On va dire que c'est la fatigue. :-(

<< JVGame : T'as l'air d'avoir une belle chambre. Après, je peux pas dire parce que je vois pas grand chose, juste reconnu des mangas sur l'étagère JV, D Gray-Man je crois :( >>

En mangas j'ai la collection complète des DBZ, mais en gros volume ( http://www.heberger-image.fr/data/images/68086_dragon_ball_planning_news_manga.jpeg ceux-là). J'ai aussi une trentaine de Bleach, et quelques Death Note. Le reste que tu peux voir, c'est des " livres dont vous êtes le héros ", si tu connais. Une très bonne série d'ailleurs. J'ai presque la totalité des " loup solitaire ", et quelques " défis fantastiques ".

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 août 2013 à 22:04:10

Enfin les "livres dont vous êtes le héros", ça doit être difficile à finir, surtout quand on a pas de bol. :mort:

Sinon pour Animal Crossing, je n'aime pas trop ce genre de jeu. Je préfère qu'il y ait vraiment une fin, un "accomplissement" digne de ce nom.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 août 2013 à 22:25:04

Pour être tout à fait franc, j'ai lu ces livres d'une manière très personnelle. En gros, je faisais en sorte de toujours gagner les combats (ce qui évite déjà un paquet de morts), et après je gardais toujours un doigt sur la page précédente, comme ça je pouvais y revenir, si jamais je faisais une erreur. C'est ptet' de la triche, mais au moins ainsi je profite pleinement de l'histoire, qui est au passage franchement bien foutue.

J'peux comprendre pour Animal Crossing, mais ça reste quand même plaisant d'y jouer 30 minutes par jour. Et puis c'est très relaxant, c'pour ça que j'aime cette série d'ailleurs. Tu retrouves rarement cette sensation dans les autres productions habituellement, bien au contraire.

J'suis en train d'écouter la bo de Lone Ranger sinon. Hans s'en occupe, ça doit valoir le détour.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
05 août 2013 à 22:28:59

Moi j'aime bien ta chambre, elle fait pas trop chambre de gros geek avec des posters et des consoles/jeux partout, c'est bien :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 août 2013 à 22:38:54

Ouais, c'est c'que j'ai essayé de faire. Avant quand j'avais moins de place, il y avait des câbles qui traînaient un peu partout, ça faisait désordonné et pas mal nolife aussi. Le résultat est déjà plus sympathique, content que ça plaise.

Manque plus qu'un post gentil de Falco est le compte est bon. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 22:39:25

Personne n'a fait de commentaires sur la qualité du rangement de sa chambre.
J'y crois pas je croyais que tout le monde allait se prosterner.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 août 2013 à 22:41:47

Pourquoi j'ai comme l'impression que ta chambre doit vraiment faire flipper quand on y rentre ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 22:45:01

Disons que je dois faire rentrer 14m² de trucs dans une pièce de 10m² :hap:
Y'a pratiquement pas de place, c'est rangé mais très dense.
Après moi j'ai la chance d'avoir des présentoirs, le meilleur truc du monde qu'ils devraient en vendre mais je sais toujours pas pourquoi ils en vendent pas.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 août 2013 à 22:53:23

Ah ouais j'vois le genre. Ma chambre fait du 4m² plus ou moins j'crois. J'compatis. :hap:

Bon j'vais enfin pouvoir continuer SMT. Bye bye.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
05 août 2013 à 22:55:20

J'ai pas assez de rangement non plus, du coup j'ai des livres/magazines/bd un peux partout mais globalement ma chambre est assez bien rangée :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 août 2013 à 23:00:14

Je viens de regarder Abraham Lincoln Chasseur de Vampires. Et franchement j'ai bien aimé.(le héros m'a fait penser physiquement à Liam Neeson, à certains moments).

Ah et hier j'avais vu la version récente de Total Recall. Et j'avais bien aimé aussi.
(et pour citer "Paul", je dirais "3 nichons ? C'est énorme !")

JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 5 août 2013 à 22:25:04 Avertir un administrateur
Pour être tout à fait franc, j'ai lu ces livres d'une manière très personnelle. En gros, je faisais en sorte de toujours gagner les combats (ce qui évite déjà un paquet de morts), et après je gardais toujours un doigt sur la page précédente, comme ça je pouvais y revenir, si jamais je faisais une erreur. C'est ptet' de la triche,

:d) Quand la chance n'est pas de ton côté, y'a aucune raison de ne pas tricher. :ok:

Pour Animal Crossing, c'est sûr, ça a l'air bien mignon, "décontractant", et complet comme jeu, mais franchement je préfère avoir un objectif et une FIN, même dans un jeu qui me plaît.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 août 2013 à 23:01:31

Et perso ma chambre, on va dire que c'est 80% rangé et 20% bordel.

Mais comme le bordel est dans des tiroirs ou sur des étagères, bah c'est pas choquant ou gênant, enfin on met les pieds où on veut.

Et c'est souvent dans la gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 23:06:35

Nan mais elle est rangée mais dense.
Et puis ça ressemble à une chambre de gros geek.
TU m'en veux pas hein Projecto?

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
05 août 2013 à 23:09:11

Non je ne t'en veut pas Falco, pour le coup c'est vraiment une question de gout.
Mais postes un photo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 23:22:40

Une chambre en bordel signifie un esprit en paix.

Ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 23:28:29

Ma chambre est rangée et mon esprit est en bordel.
La boucle est bouclée.
Y'a des preuves tangibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 23:43:22

Oui, et vice versa. Moi ma chambre est en bordel.

Enfin, juste une partie. Le reste est très clean. C'est juste mes caleçons et mes jeans que je balance par terre. Rien d'autre.

Oh, et y'a mon bureau aussi ... des couverts, une assiette, un godet, une lampe dynamo, des game boys, des chaussettes, un pull, une soluce Pokémon ... un bureau classique quoi.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
05 août 2013 à 23:55:48

Je balançait mes habits par terre aussi, mais j'ai trouvé la parade parfaite : J'ai un espèce de panier en forme rectangulaire assez grands dans lequel je peut lancer mes habits sales, ainsi je garde de l'ordre dans ma chambre tout en ayant la satisfaction de lancer mes fringues. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 23:58:07

J'ai pareil c'est génial comme truc.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure