CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 20:10:54

(Ah et conseil que je donne un peu à tout le monde)
N'aies.
Pas.
Honte.
De regarder des faqs/soluces.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
03 août 2013 à 20:17:35

Ça marche, j'vais faire ça. :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 août 2013 à 20:29:25

Belhifet : Ah, je n'en entends que du bien pourtant de ce film. Mais bon, dommage qu'il n'ait pas adapté cette BD en film ( bon sang, il n'y a rien de mieux pour rigoler quand même. Quelle honte pour Superman, voila où ça mène de se dire " je ne frappe pas de femme :cool: " :rire2: )

http://www.youtube.com/watch?v=HrfdF0w5YyI

Et pour Yvonne, t'as la version brune dans Mass Effect, en plus, elle pleure si tu rompt avec elle :oui:

Arkham Asylum est meilleur, beaucoup plus travaillé, meilleure ambiance, tout est parfaitement maitrisé, tout les méchants sont traités correctement, aucun gâchis. City a le meilleur gameplay par contre

JVGame : Ben, l'image ne fait que prouver que tu ne fais attention qu'aux graphismes. Encore une fois, on tente de décrédibiliser GOATGamer à cause de la jalousie :oui:

Et l'image, mouais, ça va quand on est gamin mais bon, les vrais mecs, ça préfèrent des trucs de ce genre :coeur:

http://i78.photobucket.com/albums/j83/icemancuckoos/Kaidan-and-Shepard-1.png

Azu54 : C'est qui ce nul qui a aucun commentaire et coup de coeur :rire: ? Moi, j'ai déja eu 9 coms sur un article parce que moi, je ne fais pas de trucs débiles mais des articles intelligents qu'il faut relire deux fois pour en comprendre tout le sens :cool:

http://cenatrofor.skyrock.com/

Et Batman, ben, c'est mieux d'être fan de Batman, c'est clair mais c'est bien si t'aimes pas Batman. Après tout, c'est qu'un taré qui veut combattre les criminels et qui est naze puisque si tu veux quelqu'un de plus bon, t'as le premier Robin et si tu veux un gars qui tue les criminels, t'as le deuxième Robin :oui:
En plus, Batman, il est beau gosse, il a plein de fric, il n'a aucun défaut, il peut tuer des dieux, il pousse les limites de l'humain au maximum. Il vaut mieux suivre quelqu'un qui n'est pas un canon, quelqu'un qui vit avec un petit boulot, quelqu'un qui ne maitrise pas tout ce qu'il fait, quelqu'un qui aime les gens, il vaut mieux suivre Superman :oui:

CODChoKoCo
CODChoKoCo
Niveau 1
03 août 2013 à 20:48:59

Salut a tous, je suis nouveau et j'aimerai me faire un peu connaître ! Allez sur ma chaîne s'il vous plaît et lâchez un petit pouce vert et favoris, ça ne prend que cinq minutes :) merci :)). Ma chaîne:http://m.youtube.com/channel/UCeIFQpQ0vsGvQ
ZuXH_lKqNA

Azu54
Azu54
Niveau 10
03 août 2013 à 20:51:43

NoobEclair :d) J'ai du mal avec le design de Batman en fait, je sais pas, je le trouve pas hyper classe, mais ça vaut pour la plupart des héros de Marvel/DC, j'ai énormément de mal avec ces comics de toute façon.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 août 2013 à 21:12:07

Bon, j'ai fini mon pavis sur Renegade Ops. :peur: Mais la probabilité que quelqu'un le lise à cette heure-ci est inférieure à 0,001%, alors je le posterai demain.

Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 3 août 2013 à 20:10:54 Avertir un administrateur
(Ah et conseil que je donne un peu à tout le monde)
N'aies.
Pas.
Honte.
De regarder des faqs/soluces.

:d) Ou la fin du jeu sur youtube. :oui:

NoobEclair Voir le profil de NoobEclair
Posté le 3 août 2013 à 20:29:25 Avertir un administrateur
Arkham Asylum est meilleur, beaucoup plus travaillé, meilleure ambiance, tout est parfaitement maitrisé, tout les méchants sont traités correctement, aucun gâchis. City a le meilleur gameplay par contre

:d) City c'est un environnement qui laisse beaucoup + de liberté pour se déplacer (on se sent vraiment comme Batman quand on plane et qu'on utilise le grappin pour parcourir tout un quartier en quelques minutes :cute: ), c'est + de gadgets, de combos, d'éliminations, d'ennemis, des boss plus intéressants à affronter, des quêtes secondaires intéressantes, la possibilité d'incarner Catwoman...
Nan franchement je trouve City carrément mieux ! :oui:

En plus, Batman, il est beau gosse, il a plein de fric, il n'a aucun défaut

:d) Oh des défauts il en a ! Les 2 plus gros : il est têtu, il ne tue pas.

Azu54 Voir le profil de Azu54
Posté le 3 août 2013 à 20:51:43 Avertir un administrateur
NoobEclair :d) J'ai du mal avec le design de Batman en fait, je sais pas, je le trouve pas hyper classe

:d) Enfin après, Batman il a du avoir 100 looks différents au fil du temps et des oeuvres :fou: alors y'en a sûrement un qui te plairait ! :)

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
03 août 2013 à 21:17:31

Belhifet :d) Toi du devrais regarder le dernier comics animé Flashpoint Paradox, quand Flash est dans la réalité parallèle, c'est pas le même Batman, et autant te dire que celui-là il fait pas dans la dentelle :oui:

Azu54
Azu54
Niveau 10
03 août 2013 à 21:18:04

Belhifet :d) J'aime bien le design qu'il à dans la dernière trilogie de Film Batman.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 août 2013 à 21:22:41

Azu54 Voir le profil de Azu54
Posté le 3 août 2013 à 21:18:04 Avertir un administrateur
Belhifet :d) J'aime bien le design qu'il à dans la dernière trilogie de Film Batman.

:d) Ah :pf: ça...

Awok

Après je suis vraiment, vraiment PAS amateur de trucs style réalités parallèles et voyages dans le temps. :malade:
Mais ouais de toute façon j'adore ça l'idée d'un héros brutal, tyrannique, le concept d'une dictature super-héroïque. Comme avec les Seigneurs de Justice, le penchant... "radical" de la Ligue de Justice.

De toute façon si je fais un ou des jeux de super-héros, ils seront particulièrement violents et brutaux, et iront éventuellement jusqu'à devenir des tyrans aux commandes de la ville.

Si le dictateur est, même seul, bien vertueux et juste, tout aussi puissant qu'une armée et aussi sage et intelligent qu'un conseil de personnes expérimentées... alors il peut légitimement imposer son règne. :oui:

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
03 août 2013 à 21:28:53

http://images.wikia.com/theflash/images/1/1b/The_Flash_Barry_Allen_and_Batman_Thomas_Wayne_Justice_League_The_FlashPoint_Paradox.jpg

Voilà le Batman de la réalité parallèle causée par Flash, petit spoil dans le nom de l'image, m'enfin osef :pf:

Et sinon, le costume que je trouve le plus classe de Batman, c'est celui de Beyond.
Je sais pas, je le trouve hyper classe.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
03 août 2013 à 21:29:00

<< Ben, l'image ne fait que prouver que tu ne fais attention qu'aux graphismes. Encore une fois, on tente de décrédibiliser GOATGamer à cause de la jalousie :oui: >>

J'ai posté un tas d'images aujourd'hui, tu parles de quoi ? Celles qui comparent Fallout 3 et Fallout NV ? Celles sur Dishonored ? Celles sur les filles dans les jv/mangas ?

<< http://cenatrofor.skyrock.com/ >>

C'quoi ce truc omg. :hap:

<< Bon, j'ai fini mon pavis sur Renegade Ops. :peur: Mais la probabilité que quelqu'un le lise à cette heure-ci est inférieure à 0,001%, alors je le posterai demain. >>

J'ai faim, aboule. :oui:

Azu54
Azu54
Niveau 10
03 août 2013 à 21:30:15

Belhifet :d) Tu ne l'aimes pas dans le film ? :peur:

Sinon je trouve que la voix Fr de Batman (dans le jeu) ressemble énormément à la voix française de Zachary Quinto :(

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
03 août 2013 à 21:37:54

Azu54 :d) La voix de Batman dans le jeu c'est la voix officiel, et ce qui est marrant c'est qu'il s'agit de la VF d'Henry Cavill dans Man of Steel. Et c'est effectivement la voix de Zachary Quinto dans les derniers Star Trek :oui: (En plus d'être aussi la voix officielle de Sam Worthington ou Chris Hemsworth)
Et la voix de Jor-El dans Man of Steel c'est normalement la voix officiel de Superman.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 août 2013 à 21:40:41

Awok

Pas mal, effectivement. :)

Côté costume, j'aime bien celui-là, le "costume-armure de bourrin"
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110409140623/dcuo/images/thumb/7/70/Batman_01C_WIP04.jpg/510px-Batman_01C_WIP04.jpg
Sinon j'aime bien la version quasi-démoniaque du costume de Batman que porte Jason Todd. Dommage qu'il soit moins "massif" que Bruce Wayne.
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20090422041323/batman/images/4/42/BattleForTheCowl1_-_jasontoddisbatman.jpg

JvGame

Demain. :peur: Sois patient. Et merci d'avance si ça t'intéresse vraiment ! :)

Azu

Je n'aime pas trop la trilogie de Nolan. Beaucoup trop éloignée de ma vision de l'univers de Batman.

Sinon pour la voix, c'est possible. En tout cas la VF de Batman c'est entre autres la VF de Sam Worthington, dans Avatar, Le Choc des Titans, Terminator 4...

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
03 août 2013 à 21:46:28

Belhifet :d) Je le préfère en Red Hood personnellement Jason Todd, mais c'est vrai que ce costume est classe.

Celui que j'aime bien aussi, c'est celui de Damian Wayne quand il est en Batman. Je sais pas, ça fait mystérieux, avec ce long trench-coat, et ça lui donne un style de fou :oui:
http://4.bp.blogspot.com/-xjz90Kfs5Gc/UGCGBV58WFI/AAAAAAAAArQ/eXUhyYvTfn4/s1600/bm-666-022.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 août 2013 à 21:54:04

Je trouve que ce costume a un côté "inspecteur". :peur:

Après ça dépend aussi du dessin, certains mettent mieux en valeur que d'autres un même costume.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 août 2013 à 22:28:25

Azu54 : T'as du mal avec le design des persos ? Mais voyons, l'habit ne fait pas le moine :oui:

Belhifet : Moi, j'ai pas trop aimé ça à cause de Catwoman. Enfin, j'aurais aimé avoir un gameplay plus à la Asylum, c'est à dire qu'il est agile mais il est un peu lourd quoi, tu sens qu'il pèse quoi et là, dans Arkham City, il est léger comme un plume, il fait tout ce qu'il veut quand il veut. Il est comme ça, c'est vrai mais j'aurais aimé si il était un peu plus lourd et Catwoman, elle sert à rien à coté puisque tu te balades plus facilement avec Batman, c'est pas comme si elle était plus agile ou rapide. Elle a même moins de gadgets, je m'attendais à une vraie alternative ( heureusement, pour l'infiltration, ça va, j'aime bien comme elle peut agripper à un peu tout )

Et Batman, il est têtu mais bon, il a jamais tort non plus. Il est plus têtu dans le genre " enfoiré pas sociable ".

Et ça y est, j'ai trouvé où j'avais entendu la voix de Robin, c'était dans The Batman ( et dans Red Hood aussi, j'en suis sûr ), je l'ai reconnu la voix ce matin. Et j'avais oublié comment Batgirl était cool dans ce show :cool:

JVGame : Un skyblog intelligent pour une fois :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
03 août 2013 à 22:34:55

"De toute façon si je fais un ou des jeux de super-héros, ils seront particulièrement violents et brutaux, et iront éventuellement jusqu'à devenir des tyrans aux commandes de la ville. "

Tu as déjà lu/joué (à) The Punisher? :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
03 août 2013 à 22:38:59

http://www.youtube.com/watch?v=x9j6DE6RnSk

Revivez avec moi vos longues épopées dans le désert. Je m'improvise guide le temps d'une musique. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 23:02:03

Je revis la virée sur l'autoroute avec la péripatéticienne à la recherche d'un coin sympa.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo