@by_juve
Oui on pourra jouer ensemble, c'est fait pour justement 
Steam est multiplateforme donc sa posera aucune probleme (enfin theoriquement).
@Pier
Oui on va se trouver du tps, peut-etre ce week-end mais je sais pas quand encore
@All
Bon sinon j'ai commence NFS et AC:B pour tester un peu les deux.
Alors NFS,
Bon le jeu est plutot joli dans sa globalite et cava tres vite. On a une bonne sensation de vitesse et le challenge est la (une course est jamais gagne d'avance, les flics sont coriaces, etc...)
Mais jsais pas, jtrouve l'IA adverse cheate, il gagne de la vitesse dans les virages (wtf O.o) quand toi tu en perds (normal !).
Apres c'est tres arcades et je regrette qu'il y ait pas plus de circulation. Pour le moment j'ai jouer qu'en "mechant" et pas encore en "cops" mais sa ne saurait tarder.
Je pense que le jeu est fun, mais pas en grande quantite, genre tu fais 4 ou 5 courses et apres t'arrete car voila, c'est un peu chiant ...(enfin c'est subjectif ca).
Le jeu ne vaut pas 60Euros ca c'est clair et net, mais plus un 40 max! Je vais me faire violence pour continuer un peu si jpeux accrocher un peu plus (avec des voitures plus interessante qu'une simple Z4 ou porche carrera).
_____
Pour AC:B,
Bon et bien, pour ceux qui ont fait le 2, on reprend exactement ce qui est arriver, j'ai du faire 1h30 de jeu, et je viens juste d'arriver a Rome (avant on joue avec Desmond). On sent que c'est un spin-off pour cloturer le chapitre d'Ezio (qui a pris un coup de vieux), mais qui pourra faire le lien avec le 3eme chapitre (Desmond commence a faire tout comme un Assassin donc on arrivera un jour ou l'autre a jouer toute une histoire avec lui).
Graphiquement sa n'a pas bouger et sa commence a vieillir. Sa devrait faire l'affaire car bon le jeu est riche et j'attend de voir Rome dans toute sa splendeur, la je suis juste a la peripherie et sa fait tres campagne. N
Niveau gameplay, c'est le meme, toujours intuitif mais imprecis, avec une camera qui se place mal quand on cours a certains moment. Sa aurait meriter d'etre corriger en esperant que ce soit fait pour AC3.
J'ai rapidement essayer l'arbalete, c'est de la baaaalle !!! C'est mega classe, et d'ailleurs Ezio dispoe de nouveau finish ou il utilise le "gun", on sent qu'il est devenu un assassin accompli mais dont l'age aura raison tot ou tard (quand il grimpe il sort des reflexions du genre "Aie, mon dos" ce qui est sad quand on voit a quel point Ezio Auditore avait la mega classe).
Bref, la je suis juste au debut, j'attend de voir la gestion des groupes d'assassin, l'histoire (car c'est le point principal d'AC) et les petites ameliorations qui on ete fait. On a clairement pas de revolution a mon avis, mais surement un episode a faire pour les fans.
Plus d'infos dans les jours qu'arrivent ;)