CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
02 août 2013 à 20:35:14
  • Sur le site, j'veux dire.

(okok j'arrête avec les double posts, patapé :peur: )

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
02 août 2013 à 20:39:11

Belhifet :d) Hoard est pas moche, mais c'est carrément chiant comme la mort et inintéressant au possible.
Parole de testeur :ok:

JvGame :d) Ambiance "Terre dévastée" plus présente dans Fallout 3 ?
On peut difficilement faire plus dévasté que le Mojave, c'est désertique, les seuls villages restants sont tout miteux, peu de villes tiennent debout ou alors c'est reconstruit à la main.
Niveau ambiance je trouve NV 100x plus cool que F3.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
02 août 2013 à 20:52:45

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20070509143303/fallout/images/7/75/Capitol_m.jpg
http://img.techpowerup.org/100616/FO3_Supreme.jpg

Genre là, tu vois, j'ai vraiment l'impression de me trouver dans un monde post-apocalyptique. Tu as tout qui est dévasté, abandonné. Tu te sens vraiment seul dans cet univers qui t'es complètement inconnu. C'est vraiment énorme comme sensation, et ça m'avait scotché à l'époque.

http://newvegas.nexusmods.com/images/2342704-1295957438.png
http://newvegas.nexusmods.com/Images/2329033-1345393463.png
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110203082636/fallout/images/8/87/Boulder_City.jpg

Alors que là, c'est tout l'inverse. J'ai l'impression de juste m'être perdu dans une contrée désertique, où quelques fous ont décidé de s'installer. C'est à mon sens complètement moche, et insipide. Je m'emmerdais comme pas possible en me déplaçant d'un point A à un point B. Même les couleurs sont ratées. Je m'explosais la rétine à chaque fois que je faisais un pas, c'était atroce. Fallout 3 au moins, était bien plus sombre, que ce soit en terme de couleurs, ou d'ambiance.

En fait, le seul truc que j'ai aimé dans NV, c'est la possibilité de viser. Ça s'arrête là.

Azu54
Azu54
Niveau 10
02 août 2013 à 21:30:16

Avec 4 ans de retard je me lance enfin dans Batman AA :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2013 à 21:33:27

JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 2 août 2013 à 20:28:24 Avertir un administrateur
Il manque le vampire aussi. Ils auraient pu le mettre, à la place du rat.

:d) Euh, les vampires je pense sincèrement qu'ils font partis des morts-vivants les MOINS répandus dans les jeux vidéo. :pf:

Amathelord Voir le profil de Amathelord
Posté le 2 août 2013 à 20:39:11 Avertir un administrateur
Belhifet :d) Hoard est pas moche, mais c'est carrément chiant comme la mort et inintéressant au possible.
Parole de testeur

:d) Ce n'est pas visuellement insupportable, mais à côté de... Renegade Ops, ou Alien Breed Trilogy (exemples pris totalement au hasard), là c'est moche ! :fou:
Après oui, j'ai regardé un long extrait et ça avait l'air assez chiant. :sleep: Mais c'est le principe, le concept de base qui me plaît beaucoup.
Le même truc, mais en + dynamique, avec des meilleurs graphismes, meilleures musiques et bruitages, une meilleure mise en scène, ça pourrait en jeter ! :oui:

Je vois d'ici le "scénar'",
"les humains arrogants se sont étendus sans le moindre respect pour les autres espèces, ils ont fait le vide devant eux en massacrant - entre autres - les dragons qui leur barraient la route.

Forcés de reculer toujours plus loin, les fiers dragons ne sont plus que quelques dizaines, et leur gloire d'antan n'est plus.

Dans ce chaos, nous incarnons un jeune dragon mâle, qui a évidemment une dent (enfin, beaucoup, en fait) contre l'humanité, et qui est bien déterminé à reprendre une par une les régions qui leur appartenaient jadis."

Fuck Yeah !! :cool:
Quand je serais très riche, très compétent et très motivé (càd jamais), je le ferais ce jeu, et ce serait un putain de carton, parce que dans le paradis de mon imagination les joueurs sont sympas et pas chiants et ils aiment tous mes jeux. :ok:

JvGame

Et le "post-apocalyptique-style-mère-nature", comme dans Enslaved ou The Last of Us, ça te plaît ? :cute: Moi oui.

Après y'a le style "post-apo-spatial", avec des mondes urbains pourris, industriels et pollués, mais malgré tout à côté de ça des vaisseaux spatiaux et de la colonisation spatiale.
(genre Warhammer 40.000 ou Borderlands)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2013 à 21:36:05

Sinon sympa le dernier trailer de The Bureau. :) Faut qu'ils en fassent un film !
Eh mais le type... :doute: c'est un blanc, brun, trentenaire. :-d

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
02 août 2013 à 21:40:03

Tout de même. Si t'as le temps, relis rapidement les commentaires du passage sur les zombies. Un type avait posté un bonne grosse liste de titres assez connus où apparaissaient des vampires.

D'ailleurs ces monstres avaient aussi eu leur petite période de gloire. C'aurait été sympa de les mentionner, rien que pour infamous 2 Festival of Blood qui est sortie il n'y a pas si longtemps que ça.

<< Et le "post-apocalyptique-style-mère-nature", comme dans Enslaved ou The Last of Us, ça te plaît ? :cute: Moi oui. >>

Je suis de base un amoureux de la nature, donc oui. J'avoue apprécier me promener dans des environnements dans ce style, où mère nature à reprit ses droits. C'est très plaisant. D'ailleurs, comme tu le mentionnes, j'avais vraiment bien aimé les décors de Enslaved (faudrait que je le termine un jour, au passage).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 21:47:06

"Eh mais le type... :doute: c'est un blanc, brun, trentenaire. :-d"

:d) Ah oui, CE type là.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2013 à 21:55:07

JvGame

Pour les vampires, même quand y'en a, en général ils sont peu nombreux, c'est pas des ennemis faibles et en grand nombre comme peuvent l'être les squelettes et zombies.
Par exemple je vois "Sam & Max"... :doute: je ne pense pas qu'il y ai foule de vampires dans ce jeu.

Je pourrais aussi citer Dark Alliance 2, mais... t'as 2-3 vampires dans tout le jeu (alors que les squelettes et zombies t'en as une chiée !).

Y'avait aussi des vampires dans Darkstone.

En tout cas, comme dit un forumeur, c'est pour beaucoup des ennemis de RPG.

Sinon quand tu dis "environnements dans ce style, où mère nature à reprit ses droits", ça me fait penser à DK Returns, t'as un "monde" industriel, dans lequel y'a des niveaux où tu vois que l'espèce d'usine géante tombe en ruine et que la nature "a gagné", j'aime bien. :-)
Enfin dans tout le jeu tu sens une nature à la fois superbe et puissante.
C'est aussi un peu le cas dans Amalur, avec de grandes forêts pourvues d'arbres immenses.
D'ailleurs les arbres géants on en trouve dans pas mal de jeux, je pense.
En tout cas y'a déjà Secret of Mana et Icewind Dale qui me viennent en tête.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2013 à 21:57:14

eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 2 août 2013 à 21:47:06 Avertir un administrateur
Ah oui, CE type là.

:d) Bah, oui. :pf: L'autre il a un sac sur la tête, et le 3ème type (lol) c'est pas un humain (3ème type... pas humain... ptdr). :(
Et Dominic Monaghan n'est pas dans cette bande-annonce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:25:55

Non mais je veux dire, tous les héros actuels de jeux vidéo (du moins, plus de la moitié) sont des mâles, blancs à cheveux courts et bruns et plus ou moins trentenaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:27:25

Enfin bref, j'ai rien à faire que de jouer à Gran Turismo II ... ça au moins c'est un vrai jeu de course d'arcade au moins !

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
02 août 2013 à 23:31:20

NV>F3 :-(

SPlitMG
SPlitMG
Niveau 10
02 août 2013 à 23:33:11

Gt2 avec son système de permis :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2013 à 23:38:03

eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 2 août 2013 à 23:25:55 Avertir un administrateur
Non mais je veux dire, tous les héros actuels de jeux vidéo (du moins, plus de la moitié) sont des mâles, blancs à cheveux courts et bruns et plus ou moins trentenaires.

:d) Oui, je sais ! C'est justement pour ça que je disais ça !! :fou:
Par rapport à l'image de l'autre fois.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2013 à 23:42:43

Sinon je viens de voir All-Star Superman.

Je l'ai trouvé un peu chiant. :sleep: Et assez ridicule.
Et purée Loïs Lane j'ai envie de lui fracasser le crâne, il est vraiment stupide de rester avec une chiante comme ça.

Bref, je l'ai trouvé nettement moins bon que Superman Doomsday et Superman vs The Elite.

Azu54
Azu54
Niveau 10
03 août 2013 à 00:23:57

Et voilà, KOTOR terminé à nouveau :content:

33h quand même, dans mes souvenirs c'était plus du 20h :( Tant mieux :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
03 août 2013 à 00:35:26

<< NV>F3 :-( >>

Retourne en CP. T'as inversé le signe. :oui: :oui:

Tiens Bel', la liste dont je te parlais :d) https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10-1214288-25-16994-1-0-0.htm#message_1214987

DK Returns me fait pas mal envie aussi, oui. Mais j'ai pas mal de jeux encore à terminer. Je le garde de côté.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
03 août 2013 à 00:39:58

J'préfère l'ambiance de NV perso.
Puis le gameplay est meilleur,ainsi que l'histoire.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
03 août 2013 à 00:43:24

KOTOR je m'en souviens j'y ai joué à 10 ans et je pouvais plus continuer parce que j'étais trop nul donc du coup je me suis spoilé la fin. :hap:
Et puis j'étais amoureux de Bastila à chaque fois que j'écoutais une musique mélancolique j'avais envie de pleurer parce que je l'aurais jamais. :snif2:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo