CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
02 août 2013 à 18:10:59

Bah là j'viens de sortir de l’hôpital. Et non, j'aime bien pour l'instant. Les combats sont bien fichus, l'intrigue est intéressante, les personnages sont attachants, et les musiques sont justes parfaites. Par contre, la possibilité de choper des monstres m'intéresse pas plus que ça. Je préfère combattre avec d'autres personnes, qui ont leur propre caractère, leur propre passé etc. Mais bon, je demande à voir sur la durée après.

J'fais une petite pause, j'y retourne plus tard. :oui:

Azu54
Azu54
Niveau 10
02 août 2013 à 18:17:54

Je pense que dans SMT Lucifer's Call t'es un peu obliger de jouer à Pokemon :hap:

Awok :d) En plus je trouve le prix plutôt raisonnable, d'habitude ce genre de coffret physique c'est hors de prix.

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
02 août 2013 à 18:27:14

Azu54 d) C'est exactement ce que je me suis dis, je m'attendais à deux fois plus cher en fait, genre 120€.

Mais là 60€ :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2013 à 18:27:16

Par contre, la possibilité de choper des monstres m'intéresse pas plus que ça.

:d) Même pas pour choper des succubes ? :doute:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
02 août 2013 à 18:37:23

Ouais, j'pense bien. Mais après j'ai jamais dit que ça me rebutait complètement. J'suis pas allergique au concept, c'juste que je préfère combattre avec des personnages humains.

<< Même pas pour choper des succubes ? :doute: >>

J'ai pensé à toi d'ailleurs, la première fois que j'en ai vu une. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 18:39:01

"les personnages sont attachants"

Quoté pour la ressortir quand t'auras un peu plus joué :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2013 à 18:46:56

JvGame

Elle était belle, au moins ?
Pareil, ce concept ne m'attire pas.
En fait c'est simple, je préfère contrôler un personnage qui se bat DIRECTEMENT qu'un simple donneur d'ordres qui envoie les autres en 1ère ligne. :(
C'est aussi pour ça que ça fait bien longtemps que je n'ai plus joué à Pokémon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 18:58:43

Il se bat le perso principal de Nocturne hein.
C'est d'ailleurs un des persos les plus pétés du jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2013 à 19:03:26

Les plus pétés ? :(
Ca veut dire quoi dans ton post ? fort ? classe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 19:05:22

Plus puissant parce qu'en fait il a tous les sorts abusés du jeu (Focus, Freikugel, Pierce, Fog Breath, War Cry = mec abusé tout en un)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2013 à 19:08:52

Pierce ??? :ouch: Il invoque du Pierce Brosnan ?
La classe. :cool:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 août 2013 à 19:15:07

Belhifet : Ouais, les trucs genre grenade anti-émeute dans un jeu où t'es un soldat, ça fait faible quoi. C'est comme si t'avais une batte mais tu as la possibilité de rajouter de la mousse dessus pour que ça blesse moins, moi je suis un vrai soldat. Pas un idiot qui se cache derrière, je fonce dans le tas et je bute tout le monde :cool:

JVGame : Pour Fallout, tout le monde a ses goûts, c'est super si t'as adoré. Tu as essayé New Vegas ? Il atomise Fallout 3 d'après ce que j'ai entendu

Et euh ? Ça a toujours coûté 60 € les manettes parce qu'il me semble que c'était moins cher avant :(

Amathelord
Amathelord
Niveau 10
02 août 2013 à 19:20:29

NoobEclair :d) Fallout NV n'atomise pas Fallout 3. Il le brûle vivant.

Azu54
Azu54
Niveau 10
02 août 2013 à 19:23:18

Cette tendance à tout démesuré :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2013 à 19:26:34

NoobEclair

Attends attends, c'est une guerre "urbaine", t'es un flic d'élite, et pas vraiment un militaire.

Et t'inquiètes même avec un tazer tu peux tuer l'ennemi, si tu l'utilises trop longtemps sur un mec il prend feu. :-d

Pour revenir aux grenades, un petit truc dans le jeu que j'ai trouvé pas mal, c'est que tu pouvais choisir entre "lancer" ta grenade (comme dans 99,99% des jeux où y'en a) et la "faire rouler" à terre. Bah mine de rien je trouve ça bien, c'est plus utile de la faire rouler, à certains endroits.

moi je suis un vrai soldat. Pas un idiot qui se cache derrière, je fonce dans le tas et je bute tout le monde

:d) Attends, je t'ai vu jouer à Geow 2.
foncer dans le tas > OK :oui:
buter tout le monde > PAS OK :mort:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
02 août 2013 à 19:48:00

<< Elle était belle, au moins ? >>

Non. Toute petite et rabougrie. Le meilleur doit être pour la fin. :oui:

<< JVGame : Pour Fallout, tout le monde a ses goûts, c'est super si t'as adoré. Tu as essayé New Vegas ? Il atomise Fallout 3 d'après ce que j'ai entendu >>

J'ai testé... et j'ai détesté. En fait, c'est pas vraiment qu'il atomise Fallout 3, c'est juste qu'il possède un tas de petits trucs en plus, mais de l'ordre du détail. Sauf qu'à côté, tu te retrouves avec une histoire complètement à la ramasse, qui n'égale en rien la recherche du père, que l'on avait pu retrouver dans l'opus précédent. De plus, l'ambiance est très différente. Le côté " terre dévasté " est presque complètement laissé de côté, alors que ça faisait presque tout le charme du 3. À la place, tu as un pseudo univers cow-boy, qui a mon sens n'a pas sa place dans un Fallout. Je ne parle même pas de l'absence de lvl scaling, qui empêche de se promener librement sur la carte. J'crois d'ailleurs que c'est le truc qui m'a le plus dégoûté.

Encore dernièrement, j'ai pensé me le reprendre en goty, histoire de voir si ce n'était pas juste un coup de gueule passager. Mais rien à faire, j'ai comme le sentiment que rien ne va changer, si ce n'est en pire. Maintenant, si tu n'as pas aimé Fallout 3, NV peut être une bonne idée. Car comme j'viens de le dire, il est pas mal différent. À toi de voir.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
02 août 2013 à 19:49:08

Je précise être allé presque jusqu'à la fin du jeu. Je ne l'ai pas terminé, car l'on m'a spoilé. Et de toute façon, j'étais trop énervé pour continuer.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2013 à 20:26:01

Bon, j'ai lu le dossier des 10 monstres les plus répandus. :oui:

Purée les forumeurs sont vraiment de gros casse-couilles ! :(
La page des rats, ils font chier à dire que les rats sont pas des monstres.
La page des chauve-souris, pareil. La page des araignées, idem.

Putain les emmerdeurs !! :honte: Quand l'araignée, le rat ou la chauve souris dépassent les 15kg, bien sûr que c'est des putain de monstres !!!

Après certains disaient "l'homme". Effectivement c'est un "ennemi" (voilà j'utilise un terme neutre pour pas qu'on m'emmerde) qu'on affronte très souvent, effectivement.

Du coup j'ai découvert l'existence du jeu "Hoard", je connaissais pas, j'aime beaucoup le principe ! Vue du dessus, on incarne un dragon, on dégomme le Royaume, on pille et on enlève la princesse.

Dommage que ce soit trop moche à mon goût. Mais un truc similaire avec de bons graphismes, de bonnes musiques entraînantes, différents environnement et un gameplay plus dynamique, ça pourrait vraiment donner un super jeu, à mon avis ! :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 août 2013 à 20:26:36

Sinon pour Fallout le seul que j'ai hésité à prendre pendant un moment c'est Brotherhood of Steel.

Metuezpas :ok:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
02 août 2013 à 20:28:24

:d) :d) :d) https://www.jeuxvideo.com/ :g) :g) :g)

Après plus de trois ans passés sur le forum, tu devrais commencer à t'y faire. :hap:

Il manque le vampire aussi. Ils auraient pu le mettre, à la place du rat.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS