Ryu+Ken OMG je me rappelle ces délires ![]()
Merde, y'a un hors-série sur le speedrun de RE Rebirth de speedgame.
C'est bien le premier que je vais pas regarder pour pas me gâcher la surprise celui-là
J'y ai jamais joué ![]()
Tu as vu le Speed du 1? ![]()
Bah mario c'est bien parce que très bon gameplay (même un gameplay parfait de jeu de plateformes) donc le débutant sera pas frustré des erreurs du jeu (sauts pourris etc dans les autres jeux par exemple)
C'est vrai que mario c'est bien pour ceux qui commencent ![]()
Il y a Rayman aussi ![]()
GTX_Titan Voir le profil de GTX_Titan
Posté le 30 juillet 2013 à 22:25:44 Avertir un administrateur
Oui peach
Tu es VRAIMENT nouveau ici ?
NoobEclair
La voix de Richard Darbois pour Batman.
De très, très, très loin ma préférée.
En plus il est toujours vivant, alors merde, pourquoi ils l'ont pas pris pour doubler Batou dans Arkham Asylum et City ?
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 30 juillet 2013 à 22:47:11 Avertir un administrateur
Bah mario c'est bien parce que très bon gameplay (même un gameplay parfait de jeu de plateformes) donc le débutant sera pas frustré des erreurs du jeu (sauts pourris etc dans les autres jeux par exemple)
Franchement même sans prendre en compte le fait que je suis un fanboy de Mario, j'ai essayé d'autres jeux de plate-formes et... y'a pas, j'y retrouve pas autant de qualités que dans les Mario.
(sauf DK Returns celui-là purée il m'a ébloui !)
Oui j'ai regardé le speedrun du premier, car je connais plus ou moins le jeu par ma jeunesse, de ma curiosité et par le biais de darkside chronicles.
Mais le rebirth, j'ai toujours voulu garder la surprise.
salut les enfants
(
je viens de m'acheter quelque jeu PC, que je recevrais demain si tout va bien
eskobear
Tu va aimer ce jeu, il est franchement encore magnifique en plus pour un jeu de 2002 je crois ?
https://www.jeuxvideo.comm/chroniques-video-crossed.htm
Wtf pourquoi y'a une vidéo qui a dix milliards de fois plus de vues que les autres?
File-moi sacred 2gold Awok
J'l'avais fait sur ps3 et c'était plutôt sympa.
Sinon,jouer à mgs3 sans comprendre ce que les gars disent+le jeu en allemand c'est une torture. ![]()
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 31 juillet 2013 à 17:53:54 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.comm/chroniques-video-crossed.htm
Wtf pourquoi y'a une vidéo qui a dix milliards de fois plus de vues que les autres?
---
Par ce que les chiffres ne sont pas à jours, faut cliquer sur la vidéo en question pour voir son nombre de vue "réel".
Z'avez vu le trailer du multijoueur d'Arkham Origins ?
Pas mal !
Franchement je suis content du look de Bane dans cet épisode.
Faut que je regarde l'épisode de Crossed sur Doom. Je suppose qu'il va démonter le film.
Honnêtement moi je l'avais trouvé bien. Mais bon, je n'ai pas fait les jeux.
A ouais/
Belhifet : Ben, c'est celui de The Batman qui double toutes les voix de Batman sauf si il y a un truc qui change. Je préfère ça, comme ça, même si le look change, ben tu peux dire " Ah, ça c'est " personnage ". Par exemple, dans The Batman, il est tout bizarre le look du Joker. Ben, il ressemble au Joker dans mon esprit car il a la voix officielle contrairement à celui du Red Hood ( le Robin de celui-ci et d'Arkham ont la même voix je crois ) qui a une autre voix et même si il ressemble plus au Joker, il est moins Joker dans mon esprit.
Après, peut-être qu'il n'est pas vraiment attaché à Batman et qu'il n'a pas forcément envie de reprendre son rôle. Déjà dans la Ligue des justiciers, il avait disparu et ils ont du prendre Sullivan de New York 911^^
Et pour Mario, je confirme. Le jeu possède vraiment un super gameplay, bien pour ceux qui sont néophytes comme pour ceux qui connaissent parfaitement le jeu
Pour le mode multi, ben c'est sympa mais je ne pense pas que je le ferai et si je le fait, ce sera un bandit débile vu que c'est le perso qui me conviendra le plus. Mais j'espère qu'il y aura d'autres gang, tout ceux de l'histoire principal quoi. J'aimerai trop être un membre de l'équipe de Black Mask ( et j'espère qu'on pourra customiser son perso
)
Quelqu'un en doutait ?
C'est comme si on annonçait que Call Of Duty n'allait pas voir sortir sa suite en 2014.
J'pense me prendre l'EXCELLENT shootmania quand j'aurai fini hitman blood money,quelqu'un d'autre l'a? ![]()
Justement, rien n'est officiel.
Le mec ne confirme rien du tout. Il dit bien sûr que son jeu lui rapporte du pognon et qu'il ne le laissera pas tomber, mais il ne dit pas ici qu'il fera une suite : pas de nom, pas de date, pas de support : rien.
Mais qui en doute ?
C'est comme si Ubisoft prononcait un communiqué stipulant que : "Hmm oui oui, il est évident que nous ne pouvons nous focaliser sur The Division quand d'autres franchises telles que Assassin's Creed ou Just Dance sont à côté de nous mouahahah"
Pas besoin d'attendre pour avoir qu'ici l'argent parle bien assez et c'est normal.
NoobEclair Voir le profil de NoobEclair
( le Robin de celui-ci et d'Arkham ont la même voix je crois
Je suis pas sûr, je crois que la VF de Robin dans Arkham City est la VF de Nightwing (!!!) dans The Red Hood.
Déjà dans la Ligue des justiciers, il avait disparu et ils ont du prendre Sullivan de New York 911^^
Je trouve cette voix pourrie.
En tout cas pour doubler Batman.
C'est la voix des chevaliers dans Warcraft 3, là ça convient mieux, à mon avis.
Pour le mode multi, ben c'est sympa mais je ne pense pas que je le ferai et si je le fait, ce sera un bandit débile vu que c'est le perso qui me conviendra le plus. Mais j'espère qu'il y aura d'autres gang, tout ceux de l'histoire principal quoi. J'aimerai trop être un membre de l'équipe de Black Mask ( et j'espère qu'on pourra customiser son perso
)
Ouais, ce serait pas mal. Ce mec-là de Black Mask, tout en armure, je le trouve cool (de toute façon je suis un grand amateur de gros bourrins en armure lourde)
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/b/a/batman-arkham-origins-xbox-360-1370982322-025.jpg
Et les masques quand ils sont classes, ça me plaît. Genre dans Army of Two. ![]()
Déjà dans Gotham City Impostors, même si le jeu ne m'attire pas, je me dis qu'ils auraient pu faire d'autres équipes : une équipe Double-Face, une équipe Homme Mystère, une équipe Pingouin...
JvGame3 Voir le profil de JvGame3
Posté le 31 juillet 2013 à 20:59:57 Avertir un administrateur
Quand on voit la manière dont se termine Red Dead Redemption, il y a deux possibilités de suite. J'espère qu'ils choisiront la bonne.
Ouais, un jeu avec des zombies.
Ce sera original.
"Quand on voit la manière dont se termine Red Dead Redemption, il y a deux possibilités de suite. J'espère qu'ils choisiront la bonne.
Ouais, un jeu avec des zombies.
Ce sera original. "
Si possible moche, avec du craft et en monde ouvert ![]()
VegasIsNew
Excellent et Shootmania sont deux mots qui ne vont pas ensemble mon cher.