CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

wonderworld2
wonderworld2
Niveau 6
30 juillet 2013 à 19:26:51

Thieft ? le jeu qu'est pas sorti ou un jeu que je ne connais pas ? :noel:

hitman oui c'est pas mal aussi, j'ai joué au 1, 2 et blood money, je m'y mettrais véritablement prochainement

d'ailleurs dans je sais plus quel hitman, je me souviens d'une mission dans une boucherie, avec une boîte de nuit à l'intérieur etc etc, au début même on tuait un mec pour prendre son costume pour passer l'entrer, et fallait jeter ses armes a cause du détecteur de métaux, c'est vraiment sympa ce jeu

GTX_Titan
GTX_Titan
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:28:13

C'est Deadly Shadow :rire: C'est Thieft mais aussi appelé deadly Shadow :fou: C'est dark project :rire:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:31:14

WonderWorld2 : D'accord avec toi, je veux bien que le jeu soit basé sur l'histoire mais il y en a vraiment trop. A chaque fois, je me dit que finalement, je ne vais pas y jouer alors que j'en ai envie car ça me prendra trop de temps. Je préfère quelque chose de plus interactif avec de courtes cinématiques. A la limite, si il faut faire un jeu basé sur l'histoire, autant faire comme Heavy Rain qui te met vraiment dans l'ambiance en te proposant une interactivité partout. Que ce soir dans une scène d'action ou pour ranger des courses.

Et je me suis fait prêté The Amazing Spider-Man ( ah, le temps des bons dessin animés et également le temps où les super-héros pouvait juste enfermé les méchants en prison sans que l'on demande des trucs plus matures ) mais malheureusement, il est pété. Dommage, il avait l'air sympa même si pour ce que j'avais testé, il avait l'air d'être un sous-Arkham mais il y avait de bonnes idées quand même je trouve. J'ai aussi fait Fifa 13, ben, il y a pas mal de nouveautés je trouve. Enfin, il se joue bien différemment du 12 je trouve quand même et les animations bien retravaillé. Et Fifa avec toujours Messi sur la couverture. Dommage que PES traine toujours avec Cristiano Ronaldo, je supporte pas a tronche. Je préfèrerais si ils prenaient Ribéry :oui:

wonderworld2
wonderworld2
Niveau 6
30 juillet 2013 à 19:37:01

ha bah je connais pas deadly shadow :noel:

NoobEclair :d) pareil que toi, je pense qu'on peut raconter une bonne histoire sans foutre des cinématiques toutes les 5 minutes et qui dure 3 plombes

the amazing spiderman à l'air sympa, bizarrement sur tout les jeux spider man new gen qui sont sorti y'a pas eu beaucoup d'open world, je me souviens de spider man le règne des ombres qui déchirait sa maman en 4 morceau, mais le reste avec les délires de voyage dans le temps j'ai ,pas accrocher

GTX_Titan
GTX_Titan
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:38:43

Spider man est cool oui :oui:
Que ce soit graphiquement et au niveau de l'histoire rien a redire :noel:

wonderworld2
wonderworld2
Niveau 6
30 juillet 2013 à 19:40:06

bof l'histoire c'est un peu tout le temps la même chose :noel:

y'avait un jeu spider man sur gamecube en shell shading, j'aimais bien aussi, spider man ultimate je crois

GTX_Titan
GTX_Titan
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:41:19

Oui c'est ultimate :noel:

wonderworld2
wonderworld2
Niveau 6
30 juillet 2013 à 19:42:55

lui il était sympa, y'avait plein de méchant ( :noel: ) différent, et on pouvait incarner venom et bouffer les gens :bave:

GTX_Titan
GTX_Titan
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:44:16

Ouais :bave:
Le jeu le plus bidesque c'est bien RE ORC? :rire:

wonderworld2
wonderworld2
Niveau 6
30 juillet 2013 à 19:48:58

oulala, j'y ai même pas jouer à ce jeu, cette licence c'est comme un filon exploiter jusqu'à qu'il n'y est plus rien

y'a qu'a voir RE6, mettre le paquet dans un jeu pour qu'au final il soit pourrave, ça montre à quelle point en ai rendu cette liscence

j'avais eu resident evil 5, j'avais bien aimer mais franchement tu aurais enlever le titre et tu m'auras montrer code veronica à côté j'taurais regarder bizarrement :rire:

pourtant c'est dommage y'avait de quoi faire, mais bon ta 36 virus zombie par jour faut pas déconner au bout d'un moment

GTX_Titan
GTX_Titan
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:52:35

Code Veronica je l'avais notay 18/20 avec mon autre compte :hap:

wonderworld2
wonderworld2
Niveau 6
30 juillet 2013 à 19:55:30

il est excellent ce jeu, j'ai fais le code veronica x sur ps2, les mecs avec leur bras élastique m'ont bien fait chier :hap:

GTX_Titan
GTX_Titan
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:56:17

Oui moi aussi mais :bave:
Comme le 1 :bave:

wonderworld2
wonderworld2
Niveau 6
30 juillet 2013 à 20:01:13

ouai le 1, j'ai eu le remake sur gamecube, le rebirth, en deuxième parti de jeu y'avait les hunters, du coup j'ai utilisé toutes les balles du revolver/fusils à pompe, résultat = arrivé au labo j'étais largué, surtout la ou on devait replacé le truc électrique ou je sais pas quoi

j'ai du tracer pour le faire, et avec les mecs qui t'attaquent du plafond j'en pouvais plus sérieux :rire:

y'a plus trop de survival horror en ce moment c'est dommage :(

GTX_Titan
GTX_Titan
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:02:23

Non mais bientot et puis le meilleur survival en ce moment c'est Dead Space :ok:

wonderworld2
wonderworld2
Niveau 6
30 juillet 2013 à 20:04:42

bof, le premier oui, le deuxième aussi que j'ai trouver vraiment bon

par contre le 3 c'est du grand n'importe quoi, on dirait gears of war pour les nuls :noel: j’exagère un peu, mais c'est vraiment différent

GTX_Titan
GTX_Titan
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:05:25

Oui :rire: mais tu as raison c'est pas du RE1 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 20:10:23

Pourquoi y'a tout plein de nouveaux qui se présentent jamais et qui se barrent le lendemain sans prévenir, c'est chiant à force.

wonderworld2
wonderworld2
Niveau 6
30 juillet 2013 à 20:11:23

bah c'est pas la même époque quoi

tu met en vente un jeu comme RE 1 aujourd'hui, avec le même angle de vue, le même gameplay etc etc, ça fait 1000 vente à tout pété quoi

y'avait un DLC de resident evil 5 dans un chateau du même genre que celui de resident evil 1, il était juste excellent :bave:

franchement, ce dlc, faut vraiment y jouer, perso un dev sort un jeu comme ça je l'achète directe

voila une vidéo du dlc en question, regarde vite fait y'a vraiment une bonne ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=kuW8mCZyTsA

la c'est en coop je crois, moi je l'avais fait seul du coup ça ma fait un peu plus d'effet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 20:11:31

GTX_Titan :d) Il y avait deux thief avant mais en europe ils étaient nommés dark project.

WonderWorld2 :d) Code veronica X était bien par contre je me suis retrouvé avec un mauvais matos et un nombre insuffisant d'herbe au boss de fin, j'ai par conséquent assez galéré.

De toute façon les meilleurs resident evil sont le 2, rebirth (le remake est meilleur par rapport à l'original) et code veronica X.

Bon aujourd'hui j'ai fait une descente dans la zone dans stalker SOC, j'ai buté des gens à la décharge, tuer des personnes voulant prendre une petite base et fait un petit tour dans le centre de Yantar où se réfugie des écologistes.

Dans la région de yantar, les personnes semblent être possédés, ils marchent comme des zombies, ils semblent sans conscience comme si une force plus puissante avait pris contrôle :( .

Le poids de mon équipement est assez lourd et je dépasse souvent le poids maximum, ils auraient dû augmenter le poids maximum en termes d'équipement qu'on pouvait porter (60 est insuffisant). Je suis assez bien rempli en termes d'artefact.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports