Coucou les gens !
Bon, je vais pas entrer dans les détails parce que moins j'en dis sur ma "vraie" vie (la chiante) mieux je me porte, mais j'ai participé à un festival de musique qui... a attiré beaucoup moins de monde que ce qui avait été prévu (enfin cet échec était très prévisible mais bon).
Voilà, c'est pour ça que j'ai pas posté du week-end.
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 27 juillet 2013 à 09:09:28 Avertir un administrateur
Les gens on devrait faire un topic et après je supprime des messages au pif, ça pourrait faire un truc rigolo
Tu veux nous faire perdre des points, en gros ?
Moi je veux atteindre le rang Obsidienne.
vegasisnew Voir le profil de vegasisnew
Posté le 27 juillet 2013 à 09:22:03 Avertir un administrateur
"Belhifet
Posté le 26 juillet 2013 à 22:39:59
Awok
On appelle ça une malédiction. Mais là tu n'es pas encore dans la phase de désillusion, c'est pour ça."
Mais omg,c'est pas non plus si compliqué de pécho merde,faut vraiment être teubé pour ne pas réussir à ne serait-ce qu'approcher une meuf.
J'sais pas,prends du muscle,lave-toi (
),fous du parfum et arrête de t'appitoyer sur ton sort omg.
Marrant cette expression "prendre du muscle". Dis comme ça on dirait que ça demande aucun effort, que ça va vite, que c'est tranquille.
Bon bah écoute, je vais "prendre du muscle" si j'en vois au supermarché la prochaine fois que j'y vais. 
Sinon mon gars si c'était si facile de "pécho", tu vois je crois qu'on se débrouillerait sans speed-dating, sans meetic, adopteunmec, et tous les autres dans le genre.
Après, si tu parles de conclure avec n'importe quelle fille, même la plus conne et/ou la plus laide qu'on puisse imaginer, là oui je suis d'accord ça doit abaisser le mode de difficulté.
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 27 juillet 2013 à 13:52:45 Avertir un administrateur
J'veux bien que t'aies 15 ans et tout mais la vie s'pas si facile hein.
T'inquiètes, à moins qu'il ait une chance insolente ou du piston, il s'en rendra vite compte.
[WorldGamer] Voir le profil de [WorldGamer]
Posté le 27 juillet 2013 à 20:34:32 Avertir un administrateur
J'voulais dire quelque chose, mais je vais éviter sinon je vais encore être kické
Eh bah voilà, je suis pas le seul à "m'apitoyer sur mon sort".
Zuzu_San Voir le profil de Zuzu_San
Posté le 28 juillet 2013 à 12:35:44 Avertir un administrateur
Oh putain l'Usul d'aujourd'hui
Je vais le regarder, tiens !