Allez j'ai fini Resistance 2 alors j'y vais pour mon petit résumé (j'aurai du en faire des le début du topic
)
Alors,j'ai vraiment adoré ce Resistance 2.Franchement un excellent FPS (en meme temps,je suis pas un expert en la matiere).J'ai fini la campagne en facile en 6:46 ce qui est une durée de vie pas mal du tout dans le sens où lorsque je l'ai terminé,je me suis pas dit "hein,c'est tout" mais ca a été une bonne expérience,enfin j'ai eu l'impression d ejouer à un jeu complet.
Ensuite,j'ai vraiment aimé également le gameplay qui est assez arcade et se prend vite en main.Du bon fun qui arrive vite avec notemment des armes assez variés.
La bande-son n'est pas transcendantes meme si j'aime bien le main thee quand meme qui est assez sympathique et pareil pour les doublages,ils sont bien mais pas énorme.
Et la,je vais en venir à un des gros points positifs de ce Resistance 2 et qui m'a bluffé,c'est le bestiere.Deja,on a droit à des monstres vraiment variés dont des monstres invisibles qui font extremement pensé au Predator.
Mais j'ai vraiment adoré les boss car déja,on nous les montre pendant l niveaux comme des adversaires imbattables,des monstres conte lequel la seule optique eviseagable est la ffuite et non-content de ca,ils sont ENORME.Malheureusement,tout les boss sont assez réussi sauf 1 et deviner lequel c'est.C'est le boss finale qui est le boss le plus facile et le moins imposant du jeu.
Enfin,le point ou j'ai été décu c'est l scénario car sans spoiler,il y avait beaucoup de matiere à exploiter et au final,rien.
En gros,j'ai adoré ce Resistance 2 et si un troisieme volet sort,je le prendrai vers 30 € je pense et je n'ai pas testé le muti encore car il faut faire une mise à jour qui doit faire minimum 1 heure