C'est quoi le rapport entre la difficulté et la lourdeur des défauts?
persos*
Fin bon topela belhi ![]()
FaLco252
Tope-là ! Ca m'avait dégoûté dans Resident Evil 4.
Belhifet
Dans RE5 je me rapelle quand tu étais en "mode visée" et que tu voulais tourner sur toi même pour et bah c'était bien chiant. Les persos ultra lourds à utiliser quoi.
Mais bon comme c'est un jeu coop je l'ai fait avec mon frère.
Par contre le dernier je ne l'ai pas fait.
je me rappelle*
Falco
Le rapport c'est que la difficulté peut venir en partie de la lourdeur du perso, et je considère que c'est un défaut.
Dans un bon jeu, quand tu perds, c'est de ta faute et tu recommences pas trop loin avant.
Dans un mauvais jeu, quand tu perds, c'est à cause d'un bug ou bien du fait que ton personnage est aussi souple à manier qu'un 35 tonnes, et tu recommences loin en arrière.
Acelord
Ben moi c'est le premier Resident Evil que j'ai touché, et y'en aura pas d'autres (j'avais aussi essayé les RE en rail-shooting, sur la wii, mais je les avais trouvés chiants, horriblement soporifiques à côté d'un House of the Dead Overkill).
Allez, bonne nuit les gens !
Belhifet
C'est marrant que tu mettes Jameson, hier j'ai regardé Spiderman 1 et là je viens de revoir le 2.
Coïncidence ? Je ne pense pas ![]()
Dark Souls, gameplay lourd ? ![]()
Ca dépends de l'équipement que tu prends, si tu te stuff en très léger ton personnage va courir vite, faire des roulades très rapides.
Pareil pour les armes, tu prends une armes légère, tu vas attaquer super vite.
"tu vas attaquer super vite"
Pour moi "super vite" ça serait genre Ryu Hayabusa dans Ninja Gaiden.
Je pense qu'il faut que tu relativises sur la vitesse ![]()
Salut salut
J'ai fini le tome 2 de l'attaque des titans. Vraiment pas mal, vivement la suite.
http://www.wallstock.fr/a/albums/fantasy/guerrier-1.jpg
Le rapport c'est que la difficulté peut venir en partie de la lourdeur du perso, et je considère que c'est un défaut.
J'parlais a worldgamer -_-"
Azu54 Voir le profil de Azu54
Posté le 21 juillet 2013 à 23:34:33
Dark Souls, gameplay lourd ? ![]()
Ca dépends de l'équipement que tu prends, si tu te stuff en très léger ton personnage va courir vite, faire des roulades très rapides.
Pareil pour les armes, tu prends une armes légère, tu vas attaquer super vite.
Montre moi un combat dynamique et rapide de Dark Souls, que je me marre.
Acelord Voir le profil de Acelord
Posté le 22 juillet 2013 à 09:10:52 Avertir un administrateur
J'ai fini le tome 2 de l'attaque des titans. Vraiment pas mal, vivement la suite.
http://www.wallstock.fr/a/albums/fantasy/guerrier-1.jpg
Connais pas. Mais très jolie l'image.
En plus j'aime bien les Nains dans l'heroic-fantasy.
C'est un peuple fier qui hélas s'en prend souvent plein la gueule.
En fait les Nains c'est un peu les noirs de l'heroic-fantasy.
JvGame3 Voir le profil de JvGame3
Posté le 22 juillet 2013 à 09:14:07 Avertir un administrateur
De toute façon c'est connu, les meilleurs joueurs sont les plus rapides. Ça sert à rien de te taper un donjon entier avec une méga armure de la mort qui pèse trois tonnes pour mourir contre un boss, car tu n'auras pas su éviter ses attaques.
Le mieux est quand même d'avoir un mec avec une méga-armure de la mort ET qui soit très agile et rapide.
Genre mon barbare dans Diablo 2, une vraie masse, avec sa lourde armure noire et dorée, son heaume en os... et pourtant il frapper plus vite que le batteur d'un groupe de hardrock, et il faisait des bonds prodigieux.
Ou mon guerrier dans Amalur.
Un peu moins vif, mais tout de même sacrément balèze.
Puis de toute manière dans Dark Souls y'a pas de "méga-armure de la mort", en tout cas pas au sens où je l'entends, c'est à dire une armure qui protège VRAIMENT ENORMEMENT.
Ca me dérange pas d'avoir un mec un peu lent si en contrepartie c'est un vrai tank sur lequel ricochent les flèches et rebondissent les lames.
Dans les SR les mecs ils courent à poil, eux c'est des bg.
SR pour Saint Row ?
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 22 juillet 2013 à 09:52:49 Avertir un administrateur
J'parlais a worldgamer -_-"
Désolé, je savais pas.
JVGame3 s'est fait hacker son compte ? ![]()
Why?
Ah non, désolé, j'ai cru que c'était lui qui nous avait envoyé un message perso avec comme sujet "les boobs de ma soeur". ![]()
Ca m'a fait pareil mais avec Falco ![]()
Amathelord Voir le profil de Amathelord
Posté le 21 juillet 2013 à 23:24:58 Avertir un administrateur
Belhifet
C'est marrant que tu mettes Jameson, hier j'ai regardé Spiderman 1 et là je viens de revoir le 2.
Coïncidence ? Je ne pense pas
Les coïncidences n'existent pas.
Tout n'est que complots.
Azu54 Voir le profil de Azu54
Posté le 22 juillet 2013 à 10:53:05 Avertir un administrateur
Ca m'a fait pareil mais avec Falco
Ouais mais venant de lui ça ne m'aurait pas étonné !
JvGame3 Voir le profil de JvGame3
Posté le 22 juillet 2013 à 10:55:19 Avertir un administrateur
Faut bien qu'il y ait un désavantage qui naisse d'un avantage. C'est pas drôle sinon. Il n'y a aucun mérite.
Donc par exemple dans Gears of War comme Marcus est rapide et souple (qui l'eut cru en le voyant), il faudrait qu'il tire comme un pied pour pimenter le jeu ?
Comme Batman se bat très bien, faudrait peut-être qu'il ne puisse pas planer ni utiliser son grappin, pour compenser.
Et puis tiens, Mario est trop résistant, on va faire qu'il ne puisse pas sauter plus haut qu'un humain normal, ça va être méga-fun, je sens.
Speed Run. Tu sais les types qui passent des années à jouer à un même jeu, dans l'espoir de le terminer plus vite que les autres, juste pour le style
Ah, ok... quand j'ai vu "à poil" et "SR" j'ai pensé "Saints Row"
Non. Moi je suis l’imbécile qui a balancé un gif tout pourri, avant de détaller.
Ouais, j'ai reconnu le gif.
Falco l'avait mis quand je m'étais disputé avec WG.
FaLco252 Voir le profil de FaLco252
Posté le 21 juillet 2013 à 22:25:37 Avertir un administrateur
C'est quoi le rapport entre la difficulté et la lourdeur des défauts?
Ben les devs font passer ces défauts pour de la soi-disante difficulté... enfin je trouve.
"Donc par exemple dans Gears of War comme Marcus est rapide et souple"
souple
souple
![]()